Page 10 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 avr. 2015 à 21:52
par Codadine
Navrée pour toi Nana57. ... :smack: garde espoir.
Pour ma part, après avoir vu le docteur L. Lundi nous sommes répartis pour un nouveau TEC. Elle est OK pour transférer les deux derniers blastos qui nous reste au congélateur, on verra ce que ça donne.
J’attends mon prochain cycle pour l'instant. ..

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 avr. 2015 à 21:24
par nana57
Merci Codadine

J'espère que çà fonctionnera pour toi. Je ne trouve pas normal que ce soit une interne qui fasse les IAC. Pas vu de doc depuis 3 mois. J'ai eu un RDV suite à un désistement ce lundi 27 avril.
Je pense qu'on est parti pour la 3eme IAC en mai. Vu les vacances d'été qui approchent, je doute qu'on fasse une fiv avant septembre ou octobre. Les mois passent et on vieillit, 37 et 40 ans.
Le caryotype est-il obligatoire avant une FIV?
On croise les doigts pour nous...

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 25 avr. 2015 à 12:14
par bibi
Bonjour les filles je me presente nouvelle sur le forum j'ai eu un transfert d'embryode 2 embryon a J3 le 27 Mars le teste cest avere +++++ positif jetait a 6 semaines d'amenohree 465 mui tauc hcg .
Et voila le dimanche douleur au ventre matin grosse perte de cailloux urgence mon teau etait a 7000 mui . Madame vous faite une fausse couche uterus vide j'ai meme pas eu le temp de faire l'echographie qui devait etre lundi les filles rassure moi c'est du a quoi la fausse couche

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 25 avr. 2015 à 12:25
par nana57
bonjour Bibi,

Les fausses couches restent toujours inexpliquées. j'en ai faite une en février 2015, les médecins disent que l'embryon ne serait pas fiable ou ne s'est pas implanté dans l'utérus ou problème de chromosome. C'est toujours une étape difficile....tu es déjà en fiv, je vois dans ton message que tu as 23 ans. Les médecins t'ont dit quoi pour te proposer les fiv.
Nous on est âgé de 37 et 40 ans et ils n'ont pas voulu nous passer en fiv, dernière iac en mai. On a rdv ce lundi et refaire le point....tu as passé un caryotype avant de faire ta 1ère fiv?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 25 avr. 2015 à 14:20
par Codadine
Moi j'ai bientôt 28 ans, je suis passée en Fiv après 2 iac négatives, et le spermo de ma mari qui était de pire en pire.
Pas besoin de faire un caryotype pour y accéder, par contre suite à mes deux fausses couches, ils viennent de me faire la pds pour, résultats dans 3 mois mais je n'attendais pas les résultats pour le prochain ttransfert. On va mettre au chaud les deux derniers blastos restant et si le caryo montre qqch ce sera pour la prochaine fiv.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 avr. 2015 à 20:13
par bibi
Non je n'ai pas fait cyto moi il mon fait fiv iac car mon conjoint avait une olygospermie et autre et sa fait 5 ans j'essaye naturellement il me reste 5 embryon congele a J5 blatocyste est ce que les j5 sont plus fiable que les j3 maintenant je fait que de stresser en attente de vos reponse les,filles

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 mai 2015 à 16:12
par Codadine
Coucou les filles,
Depuis ce matin je couve deux beaux embryons de 6 jours :-) . Pds le 8 juin, autant dire dans une éternité !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 mai 2015 à 16:31
par jessyk57320
Bonne couvade miss : )

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 mai 2015 à 20:11
par annmy
bonne couvade

et patience pour le résultat...

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 mai 2015 à 21:20
par nana57
bonsoir les filles,

j'espère avoir aussi une bonne nouvelle à vous annoncer....3ème IAC ce mercredi, un follicule de 20 mm sur l'ovaire droit ( où j'ai fait ma GEU en novembre), mes sentiments sont mêlés entre peur et impatience en me disant cette fois c'est la bonne. Par contre, j'ai oublié de commencer mon ovule de progestérone hier, je la prends donc ce soir, j'espère que çà n'aura pas d'incidence?