Page 10 sur 14

Re: Lunatic 57

Posté : 23 oct. 2014 à 15:47
par Lunatic57
J'ai lu ailleurs que tu as 7 embryons qu'ils vont pousser en blasto.
C'est super ;-)
ça promet une belle nouvelle dans les jours à venir avec un super testpositif au bout.

Re: Lunatic 57

Posté : 23 oct. 2014 à 16:55
par rosita
coucou lunatic , hé oui j'avance tout doucement j'ai eu le centre ce matin ils m'ont dit que j'avais 7 beaux qui seront poussés en blasto j'espère au moins

qu'un seul me donne le sourire je suis à bout oops donc si tout ce passe bien j'aurai mon transfert lundi je croise doublement les doigts jusqu'à avoir le panaris :lol: :lol: :lol:

et toi ça va ? oh que oui il y a pas de raison ;-)

Re: Lunatic 57

Posté : 23 oct. 2014 à 17:02
par rosita
rosita a écrit :coucou lunatic , hé oui j'avance tout doucement j'ai eu le centre ce matin ils m'ont dit que j'avais 7 beaux qui seront poussés en blasto j'espère au moins

qu'un seul me donne le sourire je suis à bout oops donc si tout se passe bien j'aurai mon transfert lundi je croise doublement les doigts jusqu'à avoir le panaris :lol: :lol: :lol:

et toi ça va ? oh que oui il y a pas de raison ;-)

Re: Lunatic 57

Posté : 27 oct. 2014 à 15:45
par Lunatic57
Ma rosita, je pense fort à toi, et j'espère qu'à cette heure, tu couves un ou deux blastos au tops.

Tiens nous au courant :smack:

De mon coté, pressée de savoir si tout va bien.
Les nausées et vomissements me font croire que oui, même si ça veut rien dire.

Je gerbe avec le sourire, après plus de 4 ans d'attente :-P
Je suis quand même très fatiguée.

Odelia, et toi niveau symptômes, tu gères?

Re: Lunatic 57

Posté : 27 oct. 2014 à 15:59
par clochette70
dites les filles c'est quoi blastos :oops: ????

lunatic super c'est des bons signes ca dit donc enfin personne m'aime vomir :lol:

Re: Lunatic 57

Posté : 27 oct. 2014 à 16:00
par rosita
coucou lunatic ,

hé oui ton voeu a été exaucé merci beaucoup car depuis ce matin 10h15 je couve deux beaux blastos natte pour moi c'est déjà une petite victoire car je

n'étais jamais arrivé à ce niveau même comme le chemin reste long pds prévue pour le 06/11 pas de congelé mais c'est pas grave l'essentiel maintenant

est que mes petits champions s'accrochent bien :affect: .

oh lunatic à t'entendre parler de fatigue, nausée... pour moi c'est un très bon signe , signe que tout est en ordre ne te fais pas de soucis là dessus .

pour moi , affaire à suivre :?: :?: :?: nounoursbiz

Re: Lunatic 57

Posté : 27 oct. 2014 à 16:04
par Lunatic57
Clochette des blastos sont des embryons qui ont déjà 5 ou 6 jours..

Tout est très bien expliqué ici:
https://www.fiv.fr/choix-embryon-fiv/

Alors il y a plus de pertes entre le stade d'embryon à J2 et à J5, mais les chances de réussite sont plus importantes.
Dans mon centre, il y 15% de chances supplémentaires avec des blastos..

Rosita, super!! Allez, les warriors, accrochez vous..

Re: Lunatic 57

Posté : 27 oct. 2014 à 16:05
par clochette70
natte merci pour la réponse je vais voir le lien :lol:

Re: Lunatic 57

Posté : 27 oct. 2014 à 16:07
par rosita
coucou lunatic ,

hé oui ton voeu a été exaucé merci beaucoup car depuis ce matin 10h15 je couve deux beaux blastos natte pour moi c'est déjà une petite victoire car je

n'étais jamais arrivé à ce niveau même comme le chemin reste long pds prévue pour le 06/11 pas de congelé mais c'est pas grave l'essentiel maintenant

est que mes petits champions s'accrochent bien :affect: .

oh lunatic à t'entendre parler de fatigue, nausée... pour moi c'est un très bon signe , signe que tout est en ordre ne te fais pas de soucis là dessus .

pour moi , affaire à suivre :?: :?: :?: nounoursbiz

blasto c'est en faite le diminutif de blastocyste donc les embryons de plus de 4 jours car le classement c'est :

après la ponction jour 1 , 2 , 3 ce sont les embryons ;

après la ponction jour 4 c'est le morula

après la ponction jour 5, 6 c'est le blastocyste = blasto pour couper court en écrivant dans le forum .

j'espère d'avoir un peu éclairé ;-)

Re: Lunatic 57

Posté : 27 oct. 2014 à 16:11
par clochette70
oui maître rosita :lol: :lol: :lol: :lol:

merci pour les ifos natte