coucou lunatic ,
hé oui ton voeu a été exaucé merci beaucoup car depuis ce matin 10h15 je couve deux beaux blastos

pour moi c'est déjà une petite victoire car je
n'étais jamais arrivé à ce niveau même comme le chemin reste long pds prévue pour le 06/11 pas de congelé mais c'est pas grave l'essentiel maintenant
est que mes petits champions s'accrochent bien

.
oh lunatic à t'entendre parler de fatigue, nausée... pour moi c'est un très bon signe , signe que tout est en ordre ne te fais pas de soucis là dessus .
pour moi , affaire à suivre
blasto c'est en faite le diminutif de blastocyste donc les embryons de plus de 4 jours car le classement c'est :
après la ponction jour 1 , 2 , 3 ce sont les embryons ;
après la ponction jour 4 c'est le morula
après la ponction jour 5, 6 c'est le blastocyste = blasto pour couper court en écrivant dans le forum .
j'espère d'avoir un peu éclairé
