eleoclem88 a écrit :
Oui, on a eu beaucoup de chance en fait : on a su avoir un 1er rendez-vous une semaine après avoir appris les mauvais résultats du spermogramme suite à un désistement. De la chance dans la malchance, c'est toujours ça de pris n'est ce pas!
ça c'est sûr, surtout quand on voit les délais!!j'ai dû attendre 5 mois entre le moment où j'ai pris rdv et celui où j'ai été au rdv!
eleoclem88 a écrit : On a trouvé la raison de cette infertilité masculine chez toi ? et ton problème de thyroïde est réglé depuis ?
j'ai des problèmes de thyroïde depuis la niassance et non il ne sera jamais réglé, mais je suis bien suivie
Pour mon conjoint, on ne connaît pas la cause exacte. Il a des infections chroniques, non douloureuses pour lui, mais on ne sait pas si c'est lié. Il a aussi un souci génétique et eu de nombreuses opérations étant petit. Mais pareil, on ne sait pas si c'est lié, car pourtant il a bien des spermatozoïdes. il a aussi eu des compléments pour améliorer les spermatozoides pour les Fiv.
eleoclem88 a écrit :chez nous, pas d'auto-congélation comme j'ai lu que certaines d'entre vous ont eu pour leur homme, donc je suppose qu'ils sont surs d'avoir des zozos en septembre ?!!
oui tout à fait! En tout cas, rien ne laisse présager le contraire.
eleoclem88 a écrit :On se pose aussi beaucoup de questions sur le fait de concevoir médicalement un enfant, peut être un garçon, qui sera infertile lui aussi.............. prises de tête puissance 1000 pourtant j'essaie de me laisser porter mais, contre nature pour moi ;)))
En effet, on y a pensé aussi.
Mais on se dit que la médecine avance vite. Si on réussit à être parents, on aura réussi grâce à la science, et on se dit que la science pourra aussi aider nos enfants si besoin.