Page 10 sur 20
Re: nouvelle sur le site
Posté : 06 févr. 2017 à 20:39
par lily91
Bien-sur

Re: nouvelle sur le site
Posté : 06 févr. 2017 à 20:59
par NINOU66
Bonsoir les Filles et merci
Lily on croisent les doigts ça va marcher

Re: nouvelle sur le site
Posté : 06 févr. 2017 à 21:03
par Klack
Coucou les filles
Super que la ponction se soit bien passé... on n attend de jolie embryon
Tu a bien raison d appeler demain!
Moi dans mon centre il appel le lendemain pour dire s'il y a des fécondes mais trop to pour parler "qualité "
Re: nouvelle sur le site
Posté : 06 févr. 2017 à 22:11
par lily91
Merci NINOU66 et Klack !!
Verdict demain !!!!!!
Bonne fin de soirée les filles
Re: nouvelle sur le site
Posté : 07 févr. 2017 à 09:57
par lily91
Bonjour les filles
Et voilà le verdict vient de tomber sur 4 ovocytes : 3 immatures

et un en attente pour l'instant il n'a pas répondu mais la biologiste très pessimiste
du coup dois attendre demain matin (9h ou 9h30) pour savoir s'il a créer un embryons ou pas
moral a zero.......................
Re: nouvelle sur le site
Posté : 07 févr. 2017 à 10:04
par Impatiente
Oh non, je suis désolée Lily
Je croise les doigts pour qu'ils obtiennent un beau brybry

Re: nouvelle sur le site
Posté : 07 févr. 2017 à 10:05
par Klack
Oh la la Lily
On n attend de tes News demain il est vrai qu'avec un embryon on peu avoir un +++ mais s'il n'est pas de qualité autant ne pas transféré pour pas "perdre" une fiv ...
Re: nouvelle sur le site
Posté : 07 févr. 2017 à 11:55
par lily91
Coucou les filles
peu d'espoir pour le dernier..... mais bon je verrai bien demain matin encore un tout petit petit espoir
et oui si de mauvaise qualité de toute façon je pense qu'il ne feront pas de transfert.
Re: nouvelle sur le site
Posté : 07 févr. 2017 à 13:08
par Fifi90
Bonjour à toutes
J'ai 28 ans en essai bébé depuis 4 ans et demi, atteinte d'Endométriose sévère.
mon parcours pma : une Fiv en 2015 + Tec en 2016 sans succès
Rdv fin mai pour nouvelle fiv

Re: nouvelle sur le site
Posté : 07 févr. 2017 à 13:45
par lily91
Bonjour et bienvenue Fifi90 :)