Page 10 sur 140

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 25 oct. 2016 à 21:13
par Désirer
TelReims a écrit :Petite question les filles: javais eu ma ponction le 14 octobre mais comme j'ai fait aussitôt une hyper stimulation, je n'ai pas pu faire le transfert...Mes embryons sont congelés, mais savez vous à quel moment du cycle aura lieu mon prochain transfert? J-10 après l'ovulation ??
Bonsoir :-D tout dépendra de ton endomètre ma belle si il est prêt ou pas et aussi si tu fait le transfert sur cycle naturel ou pas ( sur cycle naturel je ne sais pas comment sa fonctionne )

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 25 oct. 2016 à 21:23
par TelReims
Désirer a écrit :
TelReims a écrit :Petite question les filles: javais eu ma ponction le 14 octobre mais comme j'ai fait aussitôt une hyper stimulation, je n'ai pas pu faire le transfert...Mes embryons sont congelés, mais savez vous à quel moment du cycle aura lieu mon prochain transfert? J-10 après l'ovulation ??
Bonsoir :-D tout dépendra de ton endomètre ma belle si il est prêt ou pas et aussi si tu fait le transfert sur cycle naturel ou pas ( sur cycle naturel je ne sais pas comment sa fonctionne )
Merci !

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 25 oct. 2016 à 21:40
par Désirer
TelReims a écrit :
Désirer a écrit :
TelReims a écrit :Petite question les filles: javais eu ma ponction le 14 octobre mais comme j'ai fait aussitôt une hyper stimulation, je n'ai pas pu faire le transfert...Mes embryons sont congelés, mais savez vous à quel moment du cycle aura lieu mon prochain transfert? J-10 après l'ovulation ??
Bonsoir :-D tout dépendra de ton endomètre ma belle si il est prêt ou pas et aussi si tu fait le transfert sur cycle naturel ou pas ( sur cycle naturel je ne sais pas comment sa fonctionne )
Merci !
De rien )) comme toi j'ai fait une hyperstimulation du coup pas transfert j'attend impatiemment de pouvoir commencer mon traitement pr mon tec..
Tu fait ton tec sur cycle naturel ?

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 25 oct. 2016 à 22:34
par TelReims
Désirer a écrit :
TelReims a écrit :
Désirer a écrit : Bonsoir :-D tout dépendra de ton endomètre ma belle si il est prêt ou pas et aussi si tu fait le transfert sur cycle naturel ou pas ( sur cycle naturel je ne sais pas comment sa fonctionne )
Merci !
De rien )) comme toi j'ai fait une hyperstimulation du coup pas transfert j'attend impatiemment de pouvoir commencer mon traitement pr mon tec..
Tu fait ton tec sur cycle naturel ?
J'avoue que je n'ai aucune idée! Avec l hyper stimulation je n'ai pas posé la question à mon gynéco...je le saurai à mon écho du 2eme jour, j'espère bientôt ! Je te redirai! :)

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 25 oct. 2016 à 22:50
par ptichou
Bonsoir, cela fait un moment que je pense à m'inscrire sur un forum, jusqu'à maintenant je n'arrivais pas à passer le cap.. peut-être parce que cela n'était pas concret. Je ne sais pas si je peux me joindre à vous. Je suis en essai depuis 2 ans, mon chéri en oats sévère et moi amh à 1.9. Je débute mon 1er protocole le 28 par provames. Je vous souhaite une bonne soirée et plein de +++

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 25 oct. 2016 à 22:58
par Désirer
TelReims a écrit :
Désirer a écrit :
TelReims a écrit :
Merci !
De rien )) comme toi j'ai fait une hyperstimulation du coup pas transfert j'attend impatiemment de pouvoir commencer mon traitement pr mon tec..
Tu fait ton tec sur cycle naturel ?
J'avoue que je n'ai aucune idée! Avec l hyper stimulation je n'ai pas posé la question à mon gynécologue...je le saurai à mon écho du 2eme jour, j'espère bientôt ! Je te redirai! :)
D'accord je comprend des fois on ose pas trop demander mais il faut pas hésiter ils sont là pour sa ))
J'espère pour toi que c'est pour très bientôt fingers

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 25 oct. 2016 à 23:03
par Désirer
ptichou a écrit :Bonsoir, cela fait un moment que je pense à m'inscrire sur un forum, jusqu'à maintenant je n'arrivais pas à passer le cap.. peut-être parce que cela n'était pas concret. Je ne sais pas si je peux me joindre à vous. Je suis en essai depuis 2 ans, mon chéri en oats sévère et moi amh à 1.9. Je débute mon 1er protocole le 28 par provames. Je vous souhaite une bonne soirée et plein de +++
Bonsoir ptichou et bienvenue, bien sûr que tu peut te joindre à nous )))
Sa approche à grand pas tu doit avoir hâte de commencer ton protocole. JE te souhaite un testpositif très vite

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 25 oct. 2016 à 23:14
par ptichou
Merci c'est gentil. Oui j'ai hâte je me pose beaucoup de question à savoir si je vais bien réagir au traitement et je stresse un peu pour la ponction mais bon c'est pour du bonheur ensuite... J'espère que tu pourras recommencer vite toi aussi ton traitement

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 26 oct. 2016 à 11:54
par StephBB2
Bonjour à toutes,
Je suis sur un poste mais les filles sont bien plus avancées que moi donc si vous êtes d'accord je souhaiterai me joindre à vous?
J'ai commencer mon protocole long pour une FIV le 13 octobre.
Tout est nouveau pour nous, on stress un peu mais comme vous le dites c'est pour la bonne cause!
Bon courage à toutes !

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Posté : 26 oct. 2016 à 13:52
par Judith
Bonjour :)

Liloubibou, tu démarre en fin de cycle alors ? Si tu démarre le 10 nov et que ton J1 était avant hier. Je suppose que tu comptes les jours :-D

Merci Alex pour ta réponse, c'est vrai que j'en suis à 13 jours de traitement là et comme on voir au jour le jour, c'est bien pour pouvoir l'arrêter au besoin. Et toi alors début Gonal aujourd'hui ? Bon courge en tout cas !

Désirer, c'est sur que c'est pas évident de voir d'autres personnes proches avec le ventre qui s'arrondit.. Je pense aussi qu'on l'appréciera plus quand on l'aura notre petit bout de chou :) Ça va venir, on va y arriver !
Perso, j'ai quelques amies qui attendent un bébé mais c'est pas des amies très proches donc je suis leur grossesse de très loin, je préfère. Un couple d'ami de mon mari attendent un bébé et ils arrêtent pas de nous demander quand on vient les voir (ils vivent à 5h de route), j'ai dit à mon mari que je pouvais pas, j'ai pas le courage d'aller la voir enceinte etc. J'ai dit ok pour aller la voir quand elle aura eu son bébé, ce sera plus facile pour moi. Et en plus ils seront crevés ! hihihi :lol: :lol:
Pareil que toi Alex, moi je l'ai dit à bcp de monde, déjà parce que j'ai besoin d'en parler et aussi parce que je supporte plus les "vous inquiétez pas ça va arriver", "vous y pensez trop" .. etc!

Bienvenue StephBB2 et Ptichou !
Je ne suis pas une experte du forum encore (loin de là lol) mais je trouve que ça aide à destresser ici, vous pouvez posez vos questions et il y aura surement une fille qui est passé par là pour vous guider et rien que partager avec des filles qui vivent la même chose aident :)
Personnellement souvent devant le médecin, je bug lol et j'oublie mes questions ! Du coup je viens là pour avoir les réponses ^^

:smack: