FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Avatar du membre
Désirer

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Désirer »

TelReims a écrit :Petite question les filles: javais eu ma ponction le 14 octobre mais comme j'ai fait aussitôt une hyper stimulation, je n'ai pas pu faire le transfert...Mes embryons sont congelés, mais savez vous à quel moment du cycle aura lieu mon prochain transfert? J-10 après l'ovulation ??
Bonsoir :-D tout dépendra de ton endomètre ma belle si il est prêt ou pas et aussi si tu fait le transfert sur cycle naturel ou pas ( sur cycle naturel je ne sais pas comment sa fonctionne )
Avatar du membre
TelReims

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 24 octobre 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par TelReims »

Désirer a écrit :
TelReims a écrit :Petite question les filles: javais eu ma ponction le 14 octobre mais comme j'ai fait aussitôt une hyper stimulation, je n'ai pas pu faire le transfert...Mes embryons sont congelés, mais savez vous à quel moment du cycle aura lieu mon prochain transfert? J-10 après l'ovulation ??
Bonsoir :-D tout dépendra de ton endomètre ma belle si il est prêt ou pas et aussi si tu fait le transfert sur cycle naturel ou pas ( sur cycle naturel je ne sais pas comment sa fonctionne )
Merci !
Avatar du membre
Désirer

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Désirer »

TelReims a écrit :
Désirer a écrit :
TelReims a écrit :Petite question les filles: javais eu ma ponction le 14 octobre mais comme j'ai fait aussitôt une hyper stimulation, je n'ai pas pu faire le transfert...Mes embryons sont congelés, mais savez vous à quel moment du cycle aura lieu mon prochain transfert? J-10 après l'ovulation ??
Bonsoir :-D tout dépendra de ton endomètre ma belle si il est prêt ou pas et aussi si tu fait le transfert sur cycle naturel ou pas ( sur cycle naturel je ne sais pas comment sa fonctionne )
Merci !
De rien )) comme toi j'ai fait une hyperstimulation du coup pas transfert j'attend impatiemment de pouvoir commencer mon traitement pr mon tec..
Tu fait ton tec sur cycle naturel ?
Avatar du membre
TelReims

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 24 octobre 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par TelReims »

Désirer a écrit :
TelReims a écrit :
Désirer a écrit : Bonsoir :-D tout dépendra de ton endomètre ma belle si il est prêt ou pas et aussi si tu fait le transfert sur cycle naturel ou pas ( sur cycle naturel je ne sais pas comment sa fonctionne )
Merci !
De rien )) comme toi j'ai fait une hyperstimulation du coup pas transfert j'attend impatiemment de pouvoir commencer mon traitement pr mon tec..
Tu fait ton tec sur cycle naturel ?
J'avoue que je n'ai aucune idée! Avec l hyper stimulation je n'ai pas posé la question à mon gynéco...je le saurai à mon écho du 2eme jour, j'espère bientôt ! Je te redirai! :)
Avatar du membre
ptichou

Fivette bannie

Message non lu par ptichou »

Bonsoir, cela fait un moment que je pense à m'inscrire sur un forum, jusqu'à maintenant je n'arrivais pas à passer le cap.. peut-être parce que cela n'était pas concret. Je ne sais pas si je peux me joindre à vous. Je suis en essai depuis 2 ans, mon chéri en oats sévère et moi amh à 1.9. Je débute mon 1er protocole le 28 par provames. Je vous souhaite une bonne soirée et plein de +++
Avatar du membre
Désirer

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Désirer »

TelReims a écrit :
Désirer a écrit :
TelReims a écrit :
Merci !
De rien )) comme toi j'ai fait une hyperstimulation du coup pas transfert j'attend impatiemment de pouvoir commencer mon traitement pr mon tec..
Tu fait ton tec sur cycle naturel ?
J'avoue que je n'ai aucune idée! Avec l hyper stimulation je n'ai pas posé la question à mon gynécologue...je le saurai à mon écho du 2eme jour, j'espère bientôt ! Je te redirai! :)
D'accord je comprend des fois on ose pas trop demander mais il faut pas hésiter ils sont là pour sa ))
J'espère pour toi que c'est pour très bientôt fingers
Avatar du membre
Désirer

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Désirer »

ptichou a écrit :Bonsoir, cela fait un moment que je pense à m'inscrire sur un forum, jusqu'à maintenant je n'arrivais pas à passer le cap.. peut-être parce que cela n'était pas concret. Je ne sais pas si je peux me joindre à vous. Je suis en essai depuis 2 ans, mon chéri en oats sévère et moi amh à 1.9. Je débute mon 1er protocole le 28 par provames. Je vous souhaite une bonne soirée et plein de +++
Bonsoir ptichou et bienvenue, bien sûr que tu peut te joindre à nous )))
Sa approche à grand pas tu doit avoir hâte de commencer ton protocole. JE te souhaite un testpositif très vite
Avatar du membre
ptichou

Fivette bannie

Message non lu par ptichou »

Merci c'est gentil. Oui j'ai hâte je me pose beaucoup de question à savoir si je vais bien réagir au traitement et je stresse un peu pour la ponction mais bon c'est pour du bonheur ensuite... J'espère que tu pourras recommencer vite toi aussi ton traitement
Avatar du membre
StephBB2

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par StephBB2 »

Bonjour à toutes,
Je suis sur un poste mais les filles sont bien plus avancées que moi donc si vous êtes d'accord je souhaiterai me joindre à vous?
J'ai commencer mon protocole long pour une FIV le 13 octobre.
Tout est nouveau pour nous, on stress un peu mais comme vous le dites c'est pour la bonne cause!
Bon courage à toutes !
Moi 33 ans lui 35, 5iac en 2013 qui nous ont données un merveilleux petit garçon en 2014 apres presque 4 ans d'attente ❤️❤️
5 autres iac en 2016 : notpregnant
Mes trompes se sont bouchées...
début parcours FIV septembre 2016, depuis que des échecs... notpregnant et pourtant on s'accroche encore fingers
Avatar du membre
Judith

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Message non lu par Judith »

Bonjour :)

Liloubibou, tu démarre en fin de cycle alors ? Si tu démarre le 10 nov et que ton J1 était avant hier. Je suppose que tu comptes les jours :-D

Merci Alex pour ta réponse, c'est vrai que j'en suis à 13 jours de traitement là et comme on voir au jour le jour, c'est bien pour pouvoir l'arrêter au besoin. Et toi alors début Gonal aujourd'hui ? Bon courge en tout cas !

Désirer, c'est sur que c'est pas évident de voir d'autres personnes proches avec le ventre qui s'arrondit.. Je pense aussi qu'on l'appréciera plus quand on l'aura notre petit bout de chou :) Ça va venir, on va y arriver !
Perso, j'ai quelques amies qui attendent un bébé mais c'est pas des amies très proches donc je suis leur grossesse de très loin, je préfère. Un couple d'ami de mon mari attendent un bébé et ils arrêtent pas de nous demander quand on vient les voir (ils vivent à 5h de route), j'ai dit à mon mari que je pouvais pas, j'ai pas le courage d'aller la voir enceinte etc. J'ai dit ok pour aller la voir quand elle aura eu son bébé, ce sera plus facile pour moi. Et en plus ils seront crevés ! hihihi :lol: :lol:
Pareil que toi Alex, moi je l'ai dit à bcp de monde, déjà parce que j'ai besoin d'en parler et aussi parce que je supporte plus les "vous inquiétez pas ça va arriver", "vous y pensez trop" .. etc!

Bienvenue StephBB2 et Ptichou !
Je ne suis pas une experte du forum encore (loin de là lol) mais je trouve que ça aide à destresser ici, vous pouvez posez vos questions et il y aura surement une fille qui est passé par là pour vous guider et rien que partager avec des filles qui vivent la même chose aident :)
Personnellement souvent devant le médecin, je bug lol et j'oublie mes questions ! Du coup je viens là pour avoir les réponses ^^

:smack:
Moi : SOPK / 32 ans - Lui : OATS sévère / 32 ans
Début des essais :boy: bébé :girl: depuis notre mariage en août 2015 :amour:
Oct 16 - FIV ICSI 1 : Pas d'embryons viables, pas de transfert poucebas
Janv 17 - FIV ICSI 1bis : 1 J3 transféré. notpregnant
Avril 17 - FIV ICSI 2 : Ponction mais hyperstim, transfert repoussé. 4 brybry au congel juump juump
Juillet 17 - FIV ICSI 2 bis : 1 J5 transféré. notpregnant pleurrs
18 Sept 17 - FIV ICSI 2 bis : Transfert d'un J5 pray pray pray