Page 10 sur 97

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 22 mai 2014 à 14:22
par Noochy
Hello ! Comme vous me l'aviez dit : toute l'équipe a été géniale... J'ai fais un ptit malaise avant la ponction mais sans gravité et une ptite panique juste avant l'endormissement ( il trouvait pas les résultats de pds demandé par l'anesthésiste ) ... Il m'arrive toujours des péripéties....
Pareil au moment du réveil, moi timide me suis incrustée dans une conversation de l'équipe médicale ( il cherchait ou se trouvait pierrefitte) et au final je sais même plus si c'était vrai ou pas lol...
Transfert prévu demain : ils ont recueillis 9 ovocytes dont 7 murs et au final j'ai 6 embryons nickel... La laborantine me demande si on transfère 1ou 2 ? Sur le coup je sais pas et dit 2 ( je me dis que c'est 2 fois plus de chance, non ?)... Et puis je me souviens d'une conversation avec mon compagnon : si on a des jumeaux c'est good
Sauf que... Je l.appelle et la il me dit qu'il préférait 1, etc.... Du coup je suis perdue, moi je veux un ptit bout et s'il y en 2 c'est du bonus... Je m'attendais pas à ce que le labo nous propose et pensais que c'était eux qui décidait...

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 22 mai 2014 à 14:28
par Noochy
MaRa : j'ai eu du deca tous les jours jusqu'à j-2 ponction.... Et parfois je sentais l'aiguille et/ou le produit rentré et parfois je ne sentais rien du tout... Et parfois un peu mal 5mn après... Ça doit doit être normal ( de la façon dont on te pique et de l'endroit et de la personne qui le fait ) par exemple : j'ai eu très mal quand une a été piqué sur une vergeture ( mon compagnon le faisait sur mon bidon)

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 22 mai 2014 à 16:43
par MaRa
Bugggg

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 22 mai 2014 à 16:44
par MaRa
Super nouvelle Noochy !

Vivement demain alors ! Tu nous tiendras au courant.

Pour le deca, je sens aussi le produit passer. Je le trouve assez désagréable.

Mais là les douleurs que j'ai eu non rien à voir. C'était comme des tiraillements, je devais être allongée. Ça ne m'a jamais fait ça pour la première FIV.

Bonne fin de journée sous le soleil !

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 23 mai 2014 à 15:46
par alrolive
Hello Noochy

Alors tu es restée sur 2?
bonne couvade

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 23 mai 2014 à 18:03
par MaRa
Oui des nouvelles Noochy !!

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 23 mai 2014 à 22:28
par Noochy
Helloooo !
Ça y est c'est fait :-).... Après discussion lui ( la raison ) et moi ( le cœur) ont a pris 2 brybrys ... Je le sens angoissé mais ne regrette pas du tout ce choix, on verra au fur et à mesure...Maintenant y a plus cas....
Bizzzz

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 23 mai 2014 à 22:30
par Noochy
Mara : en effet je n'ai pas ressenti des douleurs aussi intenses... Faudrait demander au doc ou c'est peut être un effet secondaire

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 24 mai 2014 à 10:02
par MaRa
On croise les doigts, Noochy !!!

Vous avez bien fait d'en mettre deux !

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 26 mai 2014 à 19:58
par Catiminie
@noochy... cc !! bon j'ai raté des évènements là !! un boulot de dinguo moi !! et mini travaux à la maison.. plus de courage à me connecter !!
alors ca y est !! 2 au transfert ?? c'est chouette !! vous avez fait le bon choix je pense aussi !!
je te souhaite le meilleur du meilleur !! pds quand ?

@Mara comment ca roule de ton coté ? tu sais d'une fiv à l'autre cela ne se passe jamais pareil ! on ne peut pas comparer..
tu commence quand la stim ?