Page 10 sur 11
Re: 1er Rendez-vous 11/09+parcours procreo lyon-stim' gonal
Posté : 29 oct. 2014 à 15:51
par rosita
Re: 1er Rendez-vous 11/09+parcours procreo lyon-stim' gonal
Posté : 29 oct. 2014 à 16:06
par Tits
Merci :D
et toi tu en es ou ?
Re: 1er Rendez-vous 11/09+parcours procreo lyon-stim' gonal
Posté : 29 oct. 2014 à 16:38
par rosita
si tu regardes ma signature tu verras que j'ai eu le transfert samedi de deux blastos mais seulement je flippe en ce moment car j'ai eu ce même samedi dans la nuit des fortes douleurs à l'utérus que je pense les avoir expulsé mais je veux bien me tromper donc j'attends car ma prise de sang est prévue pour le 06 donc voilà où j'en suis et je croise les doigts très très fort. cigogne cigogne cigogne
Re: 1er Rendez-vous 11/09+parcours procreo lyon-stim' gonal
Posté : 31 oct. 2014 à 14:10
par Tits
Coucou les filles,
Hier pds taux a 16 DPO : 590ui, la secrétaire du gygy m'a dit c'était très bien un taux haut (ps rosita j'ai un doute pour des jujus il est pas super haut quand même même si ca ne me déplairait pas ;))
Rdv lundi pour une autre pds a 20DPA
J'ai hate elle m'a dit une fois a mille la grossesse s'est bien installé.
Vite le temps passe vite vite j'ai hate d'être rassuré d'avoir ma premiere echo.
Bisous les filles
Re: 1er Rendez-vous 11/09+parcours procreo lyon-stim' gonal
Posté : 31 oct. 2014 à 15:03
par rosita
oui tits ta grossesse va bien s'installer ne t'en fais pas car il y a pas de raison que ça se passe mal .
vivement les 1000 ui qui d'ailleurs, viendront vite

cigogne
Re: 1er Rendez-vous 11/09+parcours procreo lyon-stim' gonal
Posté : 03 nov. 2014 à 13:02
par Tits
Coucou les filles,
PDS ce matin 3867UI que du bonheur !!
Et toi rosita des petits symptome J-3
Re: 1er Rendez-vous 11/09+parcours procreo lyon-stim' gonal
Posté : 03 nov. 2014 à 14:08
par rosita
Re: 1er Rendez-vous 11/09+parcours procreo lyon-stim' gonal
Posté : 03 nov. 2014 à 14:20
par Tits
La veille de la pds j'étais à 9dpo et tellement triste davoir aussi mal au vendre douleur violente par moment à l'utérus comme pour les règles.
Seins légèrement douloureux comme pour mes règles.
Rien d'autre 0 signe.
pas de temp ma gygy m'avais dit de stopper.
Bien sûr que je la tiens et je vous la garde :)
Re: 1er Rendez-vous 11/09+parcours procreo lyon-stim' gonal
Posté : 03 nov. 2014 à 14:30
par rosita
je souhaite avoir une belle surprise comme toi je croise encore les doigts tu as réussi à C2 c'est ça ?? et c'est ton deuxième bébé ?? savoures bien cette belle victoire en tout cas, toi tu n'as aucun problème , même pas ton chéri mais il fallait seulement un petit coup de pousse c'est fait et tout beau

Re: 1er Rendez-vous 11/09+parcours procreo lyon-stim' gonal
Posté : 03 nov. 2014 à 14:35
par Tits
Oui j'ai un petit garçon de 28 mois.
Beaucoup de cycles d'essais environs 20 voir un peu plus.
C1 et la gygy de la PMA n'y croyait pas moi si j'ai voulu et ++.
Ton bonheur arrivera et le plus vite possible je l'espère.
En tout cas je nous souhaite de beaux bébés en bonne santé.