Page 10 sur 34

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 24 sept. 2014 à 12:55
par pandarmotte
j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui sand59 que les douleurs se sont atténuées, fait bien attention à toi et garde :-D pour un beau, je te le souhaite, testpositif dans quelques temps!!

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 24 sept. 2014 à 16:54
par sand59
Mes douleurs se sont attenuées maintenant j'attends l'appel de la secretaire... Tinkiete pandarmotte même si on a beaucoup de piqures on ne s'habitue jamais vraiment!et Vaut mieu passer par une infirmiere si tu prefere.

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 24 sept. 2014 à 17:12
par pandarmotte
C'est ce que je fais pour l'orgalutran je sais pas le faire seule l'autre ça va, après c'est jusque vendredi et lundi c'est mon tour à la polyclinique :-/ comme tu dis c'est pour la bonne cause! Contente que tes douleurs se calment prends soin de toi

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 24 sept. 2014 à 17:25
par sand59
cool!Tu nous tiens au courant pour la suite..

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 24 sept. 2014 à 17:42
par calypso59
bonsoir les filles,
contente pour toi que tes douleurs diminuent sand59. j'espère que tu auras plein de beaux embryons. reposes toi bien surtout.
pandarmotte, ca y est c'est bientôt ton tour, c'est bien, j'espère que toi aussi tu auras plein de beaux ovules.
bonne soirée et bon courage à vous toutes

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 24 sept. 2014 à 23:14
par pandarmotte
oui bientôt mon tour dernière écho samedi matin en espérant que les 7 fofos seront toujours bien car c'est déjà pas énorme énorme alors faut qu'ils tiennent bon! et lundi fiv en icsi !

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 24 sept. 2014 à 23:25
par rosita
un petit coucou du soir ils tiendront ne t'en fait pas croisade de doigts!! :entraide:

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 24 sept. 2014 à 23:36
par pandarmotte
mdr! à force de croisé des doigts on va en avoir des crampes ;-) j'ai bonne espoir déjà ma gygy ne s'attendait pas à en voir autant donc bonne surprise et bonne espoir surtout que la le soir je craque à chaque piqûres donc c'est vrai que quand elle m'a dit ça même si c'est pas beaucoup c'est déjà énorme pour moi !!

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 25 sept. 2014 à 13:14
par sand59
Bonjour les filles!J'ai eu mon transfert ce matin.Au total 6embryons,2 transférés et 4 congelés.Esperons que ca s'annonce positif pour la suite!!bonne journee

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 25 sept. 2014 à 13:41
par calypso59
bonjour, contente pour toi sand59, c'est une bonne nouvelle 6 embryons c'est bien. je croise les doigts pour vous. je te souhaite un beau +++. prends bien soin de toi, repose toi....