Qui est suivie au chal à findrol dans le 74
- Amouradeux

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Bo.jour les filles!
J'ai eu confirmation le centre ferme bien en août mais j'ai pas les dates exactes...
J'ai eu confirmation le centre ferme bien en août mais j'ai pas les dates exactes...
Essai BB depuis un peu plus de 2 ans.
Arrêt de la pilule en mai 2016.
Moi: OPK
Lui: OATS
6 mois de Clomid Negatif pas de grossesse.
Mai 2018: FIV ICSI 1
MAI 2019 FIV 2 icsi
Arrêt de la pilule en mai 2016.
Moi: OPK
Lui: OATS
6 mois de Clomid Negatif pas de grossesse.
Mai 2018: FIV ICSI 1
MAI 2019 FIV 2 icsi
- KarenL

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Oki merci beaucoup. Du coup c'est sûre qu'il est ouvert tout le mois de juillet? Car quand je les ai eu au téléphone je me souviens que la secrétaire a donné des dates à cheval sur juillet et août. J'ai du mal comprendre sûrement. Dès que vous avez les dates exactes n'hésitez pas à les mettre sur le forum 
merci.
Bonne journée.
Bonne journée.
- Temps

bonjour à toutes,
D'après mes infos le centre ferme du 30/07 au 24/08 !
bonne soirée les filles 
D'après mes infos le centre ferme du 30/07 au 24/08 !
Nous deux 38 ans
Lui :RAS
Moi : peu de follicules
Pma : septembre 2017
1ere FIV : mai 2018
Résultat : Ponction 7 ovocytes 4 fécondés 0 transfert 0 TEC mauvais développement embryonnaire
2eme FIV (1bis) : sept 2018
Protocole : Synarel =spray nasal et menopur
Ponction : 15/10 13 ovocytes ponctionnés 3 embryons.
transfert :oct 18 de 2 J3 échec.
Transfert : janvier 19 1j3 sur cycle naturel echec
Lui :RAS
Moi : peu de follicules
Pma : septembre 2017
1ere FIV : mai 2018
Résultat : Ponction 7 ovocytes 4 fécondés 0 transfert 0 TEC mauvais développement embryonnaire
2eme FIV (1bis) : sept 2018
Protocole : Synarel =spray nasal et menopur
Ponction : 15/10 13 ovocytes ponctionnés 3 embryons.
transfert :oct 18 de 2 J3 échec.
Transfert : janvier 19 1j3 sur cycle naturel echec
- patnono

Coucou à toutes
Bien désolée Temps que le transfert n'a pas eu lieu.
Effectivement le centre réouvre le 27/08.
Vu le DrS cet apres midi. La derniere tentative est prévu à la réouverture et pour que mes regles arrivent fin aout au lieu de mi aout, je dois prendre un traitement au mois de juillet.
Finger cross !
Bien désolée Temps que le transfert n'a pas eu lieu.
Effectivement le centre réouvre le 27/08.
Vu le DrS cet apres midi. La derniere tentative est prévu à la réouverture et pour que mes regles arrivent fin aout au lieu de mi aout, je dois prendre un traitement au mois de juillet.
Finger cross !
- KarenL

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Bonjour les filles. Quoi de nouveau pour vous?
Moi je suis sous duphaston la. J'espère que mes règles vont arrivées très vite sinon j'aurais pris duphaston pour rien.... Car rien ne c'est passé comme prévu. J'avais tout calculé grâce à duphaston pour faire mon dernier Tec vers le 17 juillet (vu que d'habitude je ne suis pas du tout reglé comme il faut c'est pratique pour faire les calculs à l'aide de dieu) et ben là mes règles sont venus naturellement et du coup ça fou un bordel dans tout ce que j'avais prévus.... Donc à voir si la elles vont débarqués à temps pour que je fasse mon TEC avant la fermeture... Vu que je suis en Auvergne et que mon grand reprend l'école le 3 septembre c'est ma seule chance de TEC pour cet été... apres je sais vraiment pas quand je vais pouvoir retenter... sûrement aux prochaines vacances de mon petit coeur.... Mais bon quand ça veut pas ça veut pas!!!
Du coup quand vous dites que la PMA ferme le 30 juillet c'est le soir du 30 juillet? Ou c'est le samedi 28 ma dernière chance?
Merci beaucoup d'avance!
Et on croise les doigts pour nous toutes!
Moi je suis sous duphaston la. J'espère que mes règles vont arrivées très vite sinon j'aurais pris duphaston pour rien.... Car rien ne c'est passé comme prévu. J'avais tout calculé grâce à duphaston pour faire mon dernier Tec vers le 17 juillet (vu que d'habitude je ne suis pas du tout reglé comme il faut c'est pratique pour faire les calculs à l'aide de dieu) et ben là mes règles sont venus naturellement et du coup ça fou un bordel dans tout ce que j'avais prévus.... Donc à voir si la elles vont débarqués à temps pour que je fasse mon TEC avant la fermeture... Vu que je suis en Auvergne et que mon grand reprend l'école le 3 septembre c'est ma seule chance de TEC pour cet été... apres je sais vraiment pas quand je vais pouvoir retenter... sûrement aux prochaines vacances de mon petit coeur.... Mais bon quand ça veut pas ça veut pas!!!
Du coup quand vous dites que la PMA ferme le 30 juillet c'est le soir du 30 juillet? Ou c'est le samedi 28 ma dernière chance?
Merci beaucoup d'avance!
Et on croise les doigts pour nous toutes!