Justynehey ça a l'air terrible, je croise aussi les doigts pour que ça ne se reproduise pas !
Par contre 5 ovocytes et 3 embryons pour ta FIV 1 ça me fait un peu rêver
Sanna26 mince c'est dur d'arrêter en cours de protocole, ça évite d'aller encore plus loin avec faible espoir de réussite mais moralement...
Cindy ça y est tu y vois plus clair ! c'est vrai que ça me poserait question aussi d'attendre J7 mais ils doivent avoir une bonne raison de faire comme ça. Du coup le centre qui te suit pour les échos ce n'est pas celui auquel tu peux demander pour le J3 ?
Pour moi on a bien eu 5 ovocytes matures ponctionnés hier (et 3 petitous non exploitables).
Pour l'anecdote, la dernière fois ils m'avaient faite attendre dans un mauvais couloir pendant 20 min puis re-attente dans un autre couloir, puis enfin anesthésie. Ce coup-ci la gynécologue est venue me chercher dans la cabine où on se change car il y avait du retard au bureau des infirmières (je venais juste d'y entrer). En 5 minutes j'étais habillée, allongée en position, j'ai entendu la playlist du médecin, j'ai vu l'installation de la table en position gynécologique et aussitôt déshabillée. C'était un peu panique à bord, mais au moins pas le temps de se poser des questions et de stresser
Toujours compliqué pour moi de me remettre de l'anesthésie, mais ça y est je suis en pleine forme. Il n'y a plus qu'à espérer que je ne reçoive pas d'appel fâcheux d'ici vendredi matin, pour le transfert d'un J3
Mon anniversaire tombe la semaine prochaine, j'avoue que ça rajoute une certaine appréhension. A mes 30 ans et à mes 31 ans je m'était dit "cette année c'est sûr que je tombe enceinte" et ce n'est pas arrivé. A mes 32 ans j'ai peur de ce que je peux me dire