IAC 2023

Répondre
Coccinelle86

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Coccinelle86 »

Je croise les doigts pour toi aussi Jenn !

Je ne pense pas que je tiendrai jusqu’à la date de la pds non plus 😅
Fanny12

Fivette novice
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Fanny12 »

Cc les filles, désolée Butterly :( mais c’est reparti la première n’était qu’un test courage il faut y croire !

Shamina pour l’endomètre c’est vrai que le tien était assez épais mais je pense que c’est mieux non ? Quand j’ai fait l’écho la sage femme m’a dit qu’à partir de 8/9mm c’était bien (j’étais à 7 donc c’était encore assez fin).

Ce qui me gêne le plus après l’insémination ce sont les capsules de progestérone. La nuit ça me fait comme des fuites..

Vous faites vos test quand? Je vais résister je pense je suis à même pas 3 jours et vu que je suis quasi certaine que ça n’a pas fonctionné je ne presse pas ><
Jenn37Her

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Jenn37Her »

Moi je pense faire un test de grossesse mercredi prochain, voir une prise de sang aussi haha vu que je dois déjà faire une prise de sang pour la progestérone je me dis pourquoi pas faire les deux... hihi Si je compte le jour de l'insémination je serai à J10 mais je serai à J12 par rapport à l'injection d'ovitrelle.

J'ai la poitrine très douloureuse encore ce soir, j'ai eu quelques crampes depuis hier. Mais moi je ne prends pas du tout de progestérone, donc je sais pas si c'est ovitrelle ou un signe positif. Je me dis que si c'était ovitrelle, j'aurai ressenti des choses avant ? J'essaye de pas être trop optimiste, je m'énerve moi-même à y croire ^^
31 ans, SOPK, PMA Solo
3 essais d'IAD avant passage en FIV, période de stimulation très longue :(
IAD 1 : démarrage en septembre, insémination en octobre notpregnant
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !! bigheart FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4 brokenheart brokenheart brokenheart
IAD 3 : insémination le 23/05/24, testpositif , avec un démarrage difficile mais un bébé bien là et qui grandit ! T1 ok, en cours 4ème mois :enceinte: C'est une fille !!
Butterfly15

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Butterfly15 »

Fanny12 a écrit : 29 sept. 2023 à 23:44 Cc les filles, désolée Butterly :( mais c’est reparti la première n’était qu’un test courage il faut y croire !

Shamina pour l’endomètre c’est vrai que le tien était assez épais mais je pense que c’est mieux non ? Quand j’ai fait l’écho la sage femme m’a dit qu’à partir de 8/9mm c’était bien (j’étais à 7 donc c’était encore assez fin).

Ce qui me gêne le plus après l’insémination ce sont les capsules de progestérone. La nuit ça me fait comme des fuites..

Vous faites vos test quand? Je vais résister je pense je suis à même pas 3 jours et vu que je suis quasi certaine que ça n’a pas fonctionné je ne presse pas ><
Merci 🌞 il faut positiver en effet !
Courage à vous toutes !
Pas facile de tenir quand on a envie de savoir si ça a fonctionné ou pas.
Le seul argument qui m'a fait tenir : avoir peur du faux positif à cause de toutes les hormones qu'on nous injecte 💪💪

Je vous souhaite des tests positifs 🤞
En couple depuis 2016
En essai bébé depuis 2019
En AMP depuis 2021
IAC 1 : 13.09.23 notpregnant
IAC 2 : 11.10.23 notpregnant
FIV : Ponction le 4 Mars 2024 : 2J6 ❄️
1er TEC : 14.05.24 notpregnant
2ème TEC : 19.06.24 pregnant mais FC
Attente nouveau protocole FIV DPI
Mimy23

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Mimy23 »

Cc les filles ,

C’est mort pour moi. Test négatif !! Je m’en doutais. C’est décevant …
Courage à vous toutes et j’espère un beau +++++ pour celles qui sont en attente !!
Bonne journée
Coccinelle86

Fivette habituée

Coucou,

Désolée pour ton résultat Mimy, même si tu t’en doutais ça ne doit pas être facile 😔

Moi control ce matin, 1 follicule à 12,5 sur l’ovaire gauche et 1 à 14,5 sur l’ovaire droit. Je suis un peu déçue que celui de l’ovaire gauche ait pris du retard.

Par contre la sage-femme m’a dit qu’ils allaient sûrement me déclencher, moi ça me paraît tôt. Je n’ai pas les résultats des prises de sang, dans mon centre ils ne les donnent pas, donc je n’ai qu’une vision partielle avec la taille des follicules mais même pour celui de 14,5 ça me paraît petit. Vous en pensez quoi ?
Mimy23

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Mimy23 »

Merci pour le soutien !!!
Pour la taille de tes follicules, déjà ils grossissent.ça c’est TB. Je crois qu’un follicule est considéré comme mature à 16 ou 17 ?
Ms il faut que tu aies accès à tes résultats sanguins. C’est important le taux d oestradiol …
Tu continues les stimulations pour les jours à venir ? Pcq là ça peut aller plus vite c’est pour ça que le déclenchement de l ovu est prévu. Peu importe si les deux ne font pas la même taille au final, au minimum 16 et c’est parti, tu y es presque
Courage
Coccinelle86

Fivette habituée

En fait ils ne me donnent jamais les résultats des pds. J’ai demandé mais l’infirmière m’a dit qu’ils ne les donnaient pas, je peux les recevoir peut-être par courrier mais elle n’était pas sûre et ça sera sûrement une fois le cycle fini.
Je ne sais pas pourquoi ils ne les donnent pas, ils ont une application, je pensais au départ que ça serait mis sur l’appli.

Pour l’instant je ne sais pas si je continue avec le Gonal, ils vont me donner les instructions via l’application cet après-midi et s’ils décident de me déclencher la sage-femme m’appellera aussi.
Butterfly15

Fivette fidèle

Mimy23 a écrit : 02 oct. 2023 à 09:57 Cc les filles ,

C’est mort pour moi. Test négatif !! Je m’en doutais. C’est décevant …
Courage à vous toutes et j’espère un beau +++++ pour celles qui sont en attente !!
Bonne journée
Je suis désolée pour toi...
Tu vas recommencer ou ils vont te proposer autre chose ?
Courage en tout cas !🌞
En couple depuis 2016
En AMP depuis 2021
Butterfly15

Fivette fidèle

Coccinelle86 a écrit : 02 oct. 2023 à 10:58 En fait ils ne me donnent jamais les résultats des pds. J’ai demandé mais l’infirmière m’a dit qu’ils ne les donnaient pas, je peux les recevoir peut-être par courrier mais elle n’était pas sûre et ça sera sûrement une fois le cycle fini.
Je ne sais pas pourquoi ils ne les donnent pas, ils ont une application, je pensais au départ que ça serait mis sur l’appli.

Pour l’instant je ne sais pas si je continue avec le Gonal, ils vont me donner les instructions via l’application cet après-midi et s’ils décident de me déclencher la sage-femme m’appellera aussi.
Je n'ai pas eu accès à mes prises de sang non plus, c'est vrai que c'est dommage de ne pas y avoir accès.

Courage en tout cas 💪💪
En couple depuis 2016
En AMP depuis 2021