Page 10 sur 18

Re: Suivi au centre rocca/prado à marseille

Posté : 01 mai 2016 à 13:52
par lindou07
Et toi nestorine ciment ça s'est passe tes 2 fausses couches??

Re: Suivi au centre rocca/prado à marseille

Posté : 01 mai 2016 à 13:53
par lindou07
Et toi nestorine comment ça s'est passe tes 2 fausses couches??

Re: Suivi au centre rocca/prado à marseille

Posté : 03 mai 2016 à 15:58
par lindou07
Cc les filles j'espère le vous allez bien????? Nestorien donne moi des news.pour les fiveuses qui sont enceintes et qui ont fait ostéopathie ou acupuncture ou massage en avez vous fait pendant la stimulation?ou après decapeptyl??

Re: Suivi au centre rocca/prado à marseille

Posté : 03 mai 2016 à 20:52
par Nestorine
Coucou Lindou
Pour la première fausse couche ( enceinte naturellement), ça a été très douloureux physiquement. Les medecins m'ont dit que c'etait frequent une fausse couche, que c'est la nature qui faisait bien son boulot ( embryon lié à des malformations)
La semaine dernière, le médecin a dit que c'etait à cause de la FIV et de vrais jumeaux que ça n'avait pas marché ...Et là, physiquement la fausse couche a été gérable.
Mais bon, décéption ... Après si déjà y'a nidation, il faut trouver la raison de ces arrets...
Et toi, où en es tu ?

Re: Suivi au centre rocca/prado à marseille

Posté : 03 mai 2016 à 22:04
par lindou07
Jattak le decapeptyl jeudi

Re: Suivi au centre rocca/prado à marseille

Posté : 03 mai 2016 à 22:04
par lindou07
Et toi?

Re: Suivi au centre rocca/prado à marseille

Posté : 04 mai 2016 à 08:57
par Nestorine
Rien ! J'attends puisque j'ai attrapé la toxo il y a peu de temps, je suis obligée d'attendre 4 mois...

Re: Suivi au centre rocca/prado à marseille

Posté : 04 mai 2016 à 10:58
par lindou07
Ça va vite arrivée mais c'est sur le c'est penible

Re: Suivi au centre rocca/prado à marseille

Posté : 04 mai 2016 à 15:24
par kali
Attendre, toujours attendre... c'est vraiment un des pires aspects de la pma je trouve.

Lindou pour te répondre, j'avais vu une ostéopathe pour la fiv1 pendant la stim et ça s'était soldé par un échec. Pour la 2, j'avais vu un acupuncteur, quelques séances, et ça a marché. Impossible de savoir s'il y a un lien...

Re: Suivi au centre rocca/prado à marseille

Posté : 05 mai 2016 à 09:31
par Nestorine
Salut les filles
Et oui toujours attendreeeeeeeee,
J'espère que ça se passe bien Kali, bon week end les filles