2h aprèsMamayaya a écrit : 09 févr. 2022 à 22:37Carrément, j'en peux plus, je suis impatiente, là ya craquageEllaBlue a écrit : 09 févr. 2022 à 22:28 Whaaa Mamayaya, t'es au taquet !Mais c'est top, merci ! Avec tes récap', on peut bien se suivre, c'est excellent !
![]()
Dans mes petits messages du jour j'ai complètement oublié de vous dire que, après quelques péripéties entre hier et aujourd'hui, j'ai commencé la stimulation ce soir !![]()
Péripéties parce que difficile de trouver un cabinet où faire le contrôle écho à S4 samedi, mais après avoir écumé Doctolib hier soir, c'est bon, j'ai trouvé ! Ce matin, j'ai tout de même appelé ce cabinet que je ne connais pas pour être sûre qu'ils sont à l'aise avec le monitorage ovarien, et c'est tout bon, IVI m'a donné son feu vert, donc première piqûre ce soir, check ! Pfiouuu !![]()
![]()
![]()
Super pour toi, c'est par-tiiii![]()
![]()
![]()
Ton anecdote me parle, ça m'est déjà arrivé, à devoir changer de département pour avoir cette écho, et 2h après j'apprenais que je devais partir en Espagne dès le lendemain !
On attend de tes nouvelles, non plutôt des nouvelles de tes ovaires, de leurs mm tout ça tout ça !
Une copine m’avait dit 2j
Ok là je flippe.