Page 10 sur 56

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 29 sept. 2021 à 21:38
par Angelique54
Je croise les doigts alors 🍀🍀🤞🏼☺️

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 29 sept. 2021 à 21:39
par Marlou17
Angelique54 a écrit : 29 sept. 2021 à 21:38 Je croise les doigts alors 🍀🍀🤞🏼☺️
C'est gentil merci 🥰

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 29 sept. 2021 à 21:48
par Angelique54
On se soutient ☺️🥰

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 29 sept. 2021 à 21:53
par Marlou17
Angelique54 a écrit : 29 sept. 2021 à 21:48 On se soutient ☺️🥰
Ouiii 🥰

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 29 sept. 2021 à 22:54
par Meg333
Angelique54 a écrit : 29 sept. 2021 à 19:34 Bonsoir les filles,
Voilà j’ai fait ma première injection decapeptyl. J’ai fait ma piqûre sur le côté du ventre là où j’ai le moins de graisse. Pensez vous que cela est bon ? La plus part des vidéo il montre des injections près du nombril j’ai peur que cela ne fonctionne pas chez m’ois. Aussi j’ai Seigner et ressenti des petite piquette après l’injection. Avez vous eu la même chose lors de vos injections?

J’ai vraiment peur de mal faire et de piqué a un mauvais endroit et que cela ne soit pas efficace.

Merci pour vos réponses.

Comment se passe vos protocoles?
Salut !
Pour moi c'est une infirmière qui me pique et elle le fait assez loin du nombril sur le côté donc je pense que c'est bon pour toi !

C'est vrai que c'est stressant les premières fois on espère que le produit agisse bien ! Moi depuis le début j attend des effets secondaires juste pour me dire que le produit marche bien alors que je devrais être contente de ne pas en ressentir !

Tu me dira comment tu supporte le produit 🙂

C'est quoi la suite pour toi ?

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 30 sept. 2021 à 08:30
par Linaa1834
Angelique54 a écrit : 29 sept. 2021 à 19:34 Bonsoir les filles,
Voilà j’ai fait ma première injection decapeptyl. J’ai fait ma piqûre sur le côté du ventre là où j’ai le moins de graisse. Pensez vous que cela est bon ? La plus part des vidéo il montre des injections près du nombril j’ai peur que cela ne fonctionne pas chez m’ois. Aussi j’ai Seigner et ressenti des petite piquette après l’injection. Avez vous eu la même chose lors de vos injections?

J’ai vraiment peur de mal faire et de piqué a un mauvais endroit et que cela ne soit pas efficace.

Merci pour vos réponses.

Comment se passe vos protocoles?
Bonjour Angélique,
Pour mes précédentes Fiv c’est une infirmière qui m’a fait les injections de décapeptyl. Soit dans la fesse ou la cuisse. Ne t’inquiètes pas tant qu’elle soit faite sous cutanée pas de soucis!

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 30 sept. 2021 à 09:38
par Angelique54
Merci pour ta réponse
Bonne journée

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 30 sept. 2021 à 12:50
par Marlou17
Coucou les copines fivettes,

Voici une comparaison entre les 2 contrôles, vous en pensez quoi ?

☀️1er contrôle à J13 du protocole avant injections :

👉🏽Endométre simple à 5 mm

👉🏽Nombre et tailles follicules :

- à droite :

11 mm : 1
12 mm : 1
+ 17 petits

- à gauche :
11 mm : 1
14,5 mm : 1
+ 18 petits

☀️2eme contrôle à J19 du protocole après 6 injections :

👉🏽 Endométre triple feuillet à 10 mm

👉🏽 Nombre et tailles follicules :

- à droite :

9 mm : 8
10 mm : 2
12 mm : 2
12,5 mm : 1

- à gauche :

9 mm : 6
11 mm : 1
12 mm : 2
13 mm : 2
14 mm : 2

Vous pensez que ceux de 9mm vont servir à quelque chose si la ponction a lieu par exemple ds 1 semaine, jeudi prochain le 07/10 ?

3eme contrôle samedi 02/10

Gros bisous 😘😘😘

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 30 sept. 2021 à 15:00
par Espoir1989
Bonjour Marlou,
Oui je pense que c’est super , normalement les follicules augmentent de 2 mm chaque jour, donc d’ici semaine prochaine celles de 9 mm auront bien atteint la taille mature souhaitée, je l’espère pour toi !!
Tu as une doze de combien par injection? Car je vois que tu repond très bien au traitement, j’espère juste que tu n’auras pas d’hyperstimulation …

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Posté : 30 sept. 2021 à 15:12
par Marlou17
Espoir1989 a écrit : 30 sept. 2021 à 15:00 Bonjour Marlou,
Oui je pense que c’est super , normalement les follicules augmentent de 2 mm chaque jour, donc d’ici semaine prochaine celles de 9 mm auront bien atteint la taille mature souhaitée, je l’espère pour toi !!
Tu as une doze de combien par injection? Car je vois que tu repond très bien au traitement, j’espère juste que tu n’auras pas d’hyperstimulation …
Bemfola 150
Ms je ne comprends pas car par rapport au contrôle du 24/09 mes follicules n'ont pas grandi de 2mm par jour 🙈😱🤦🤔