Page 900 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 13 févr. 2019 à 20:23
par Blabla
Fleurchat a écrit : 13 févr. 2019 à 14:17
Les fiiiiiiiiiiilles,
On vient de voir la biologiste avant transfert : on en a 6 de sains !!!!!
J'y crois pas....
c'est merveilleux !!!!!!!!!

un rêve !!! mon rêve

félicitations
tu as fait un transfert de plusieurs bry bry ???
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 13 févr. 2019 à 20:35
par Fleurchat
Oui 2, les plus beaux d'après le médecin, qui a lourdement insisté sur le fait qu'avec une telle qualité, on risquait d'avoir des jumeaux.....
Ça présage du beau !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 13 févr. 2019 à 21:06
par Blabla
ce serait merveilleux !!! une famille nombreuse ...

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 13 févr. 2019 à 22:40
par Virgin54
Super nouvelle Flo !!!! T'as bien bossé ! Je croise tout ce que je peux pour que ça tienne et que ça vous donne un (ou deux ?!) Bébé (s) en pleine forme dans quelques mois !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 14 févr. 2019 à 08:10
par LaLoutre
Fleurchat, quel résultat ! Super !!!

ton mari qui était si optimiste avait raison... !! C’est génial. Prends soin de vous maintenant.
Lily, il me semble qu’une grossesse remet les compteurs à zéro pour un Bébé 2.
Et toi Virgin, Bébé tient le coup au chaud ? Tu es hospitalisée à domicile ?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 14 févr. 2019 à 08:12
par Liliy
LaLoutre . D’accord merci, et faut il refaire tooooooout les examens à chaque fois ? C’est aussi long ?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 14 févr. 2019 à 08:16
par LaLoutre
Non ce ne sera pas aussi long car les sondes sont prêtes. Il y aura des examens à refaire. Par exemple nous, nous ne repasserons pas par une ponction (si ça marche !) puisque nous avons encore des petits embryons congelés. Donc nous n’avons dû refaire que prise de sang et hystéroscopie.
Les délais sont plus longs quand il faut tout refaire, y compris la ponction. Mais sûrement toujours moins long que pour le Bebe1 puisqu’ils sont prêts au niveau génétique.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 14 févr. 2019 à 08:18
par Liliy
D’accords merci beaucoup .
Jai fais l’hysterosxopie hier. C’est quand même pas très agréable mais bon bon c’est pour la bonne cause puis je suppose que la ponction est pire ? Mais on est endormie c’est bien ça ?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 14 févr. 2019 à 08:21
par LaLoutre
Oui tout à fait, tu ne sens rien lors de la ponction. Soit tu es endormie totalement soit très fortement dans les vap’...
si tu as des douleurs dans les jours qui suivent, c’est souvent la suite des piqûres, de toute la stimulation qui fatigue, et pas forcément de la ponction... courage !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 14 févr. 2019 à 10:18
par Zabou052
Super Fleurchat!

pour une bonne nouvelle à la prise de sang.