Avec 1 J5 j'avais fait ma prise de sang à j10 et tu vois tout de suite le résultat.Vero19 a écrit : 27 avr. 2021 à 12:16Hello Valou, alors, tu es bien arrivée en RT? Tout se passe comme tu veux?VALOU66 a écrit : 26 avr. 2021 à 00:16Désolée Véro,Vero19 a écrit : 22 avr. 2021 à 20:53
hello :) Je viens de voir que je j'ai pas répondu à cette question, désolée :)
J'ai adoré leur tvaroh - il existe dans plusieurs consistances : plus au moins compact comme du cottage cheese ou comme de la crème fraiche. Un bol de tvaroh avec une poignée des fruits rouges .... (qui sont d'ailleurs plus gouteux là bas aussi que chez Monop) :)
J'ai foiré mon calcul, ce sera certainement vendredi prochain ta prise de sang. Tu nous tiendras au courant. On croise les doigts !
De mon côté, j'hésite à faire la prise de sang aujourd'hui. Je suis à J9 après le transfert. D'après mon gynécologue français il faut la faire aujourd'hui et Reprofit m'a dit de la faire le 2 mai. Mais le 2 mai c'est un dimanche et le samedi 1re jour férié le labo sera certainement fermé...
J'avoue que j'ai un peu peur de connaître le verdict. Et cette différence dans les dates quand je dois faire la prise de sang me perturbe un peu.
Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
- tantemaguy

- Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
- Centre étranger : REPROGENESIS
1 petit garçon né en 2010 d'une 1ere union
Arret pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations
Sept - Dec 19 Perte 17 kgs en 2 mois et demi
Janvier 2020 1 fiv 2j3 implanté mais
Puis covid.
Fiv DO en Rt 14 septembre 1 transfert 1j5
24 sept : 212 26 sept : 683 28 sept : 2005
Echo t1 26 nov tout va bien
T2 le 28 janvier 446 grs petit gabarit
Naissance
-
JuJuG

Véro pour un transfert de J5 tu sera >10 à J14
les cliniques donnent 15 jours après le transfert car ils ne comptent pas les grossesses biochimiques
tu as eu des clics d'ovitrelle? si oui il faut attendre un nombre de jours (10?/14?) après le dernier
les cliniques donnent 15 jours après le transfert car ils ne comptent pas les grossesses biochimiques
tu as eu des clics d'ovitrelle? si oui il faut attendre un nombre de jours (10?/14?) après le dernier
- VALOU66

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Centre étranger : REPROFIT
Salut Véro,Vero19 a écrit : 27 avr. 2021 à 12:16Hello Valou, alors, tu es bien arrivée en RT? Tout se passe comme tu veux?VALOU66 a écrit : 26 avr. 2021 à 00:16Désolée Véro,Vero19 a écrit : 22 avr. 2021 à 20:53
hello :) Je viens de voir que je j'ai pas répondu à cette question, désolée :)
J'ai adoré leur tvaroh - il existe dans plusieurs consistances : plus au moins compact comme du cottage cheese ou comme de la crème fraiche. Un bol de tvaroh avec une poignée des fruits rouges .... (qui sont d'ailleurs plus gouteux là bas aussi que chez Monop) :)
J'ai foiré mon calcul, ce sera certainement vendredi prochain ta prise de sang. Tu nous tiendras au courant. On croise les doigts !
De mon côté, j'hésite à faire la prise de sang aujourd'hui. Je suis à J9 après le transfert. D'après mon gynécologue français il faut la faire aujourd'hui et Reprofit m'a dit de la faire le 2 mai. Mais le 2 mai c'est un dimanche et le samedi 1re jour férié le labo sera certainement fermé...
J'avoue que j'ai un peu peur de connaître le verdict. Et cette différence dans les dates quand je dois faire la prise de sang me perturbe un peu.
Merci pour ton message. Je suis arrivée à Vienne hier soir à 22h. J'ai profité pour visiter une grosse demie journée, c'était cool. Je suis dans le train pour Brno. On est attendus à la clinique après demain matin. J'avais pris large moi aussi au cas où ce soit décalé.
Je pense que si tu as un début de grossesse, ça va se voir à la prise de sang à J9. J'ai toujours fait mes prises de sang à J10 et le résultat était très clair. Le protocole tchèque demande à J14 mais je n'aurais pas la patience franchement.
Après c'est vrai que je n'ai pas de traitement avec Ovitrelle donc pas de faux négatif possible.
Tiens nous vite au courant et bonne chance.
- Vero19

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : Reprofit
Hello les filles. Merci pour vos messages.
Bien sûr je n'ai pas pu résister à l'envie de faire la prise de sang. Pas d'ovitrelle dans mon cas.
Donc, je suis à 130 Ui/l (J9 après le transfert d'un J5).
C'est bon?
Bien sûr je n'ai pas pu résister à l'envie de faire la prise de sang. Pas d'ovitrelle dans mon cas.
C'est bon?
PMA depuis 2019.
Devenue maman en 2025.
Devenue maman en 2025.
C'est très bon, même ^^ . J'allais te remercier pour ta réponse, et j'ai vu cette annonce dans tes messages suivants. Tu peux te réjouir! 
- tantemaguy

- Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
- Centre étranger : REPROGENESIS
Moi j'étais à 200 et quelques à J10 oui c'est plutôt bonVero19 a écrit : 27 avr. 2021 à 15:10 Hello les filles. Merci pour vos messages.
C'est bon?
1 petit garçon né en 2010 d'une 1ere union
Arret pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations
Sept - Dec 19 Perte 17 kgs en 2 mois et demi
Janvier 2020 1 fiv 2j3 implanté mais
Puis covid.
Fiv DO en Rt 14 septembre 1 transfert 1j5
24 sept : 212 26 sept : 683 28 sept : 2005
Echo t1 26 nov tout va bien
T2 le 28 janvier 446 grs petit gabarit
Naissance
Vero19 a écrit : 27 avr. 2021 à 15:10 Hello les filles. Merci pour vos messages.
C'est bon?
C’est très bien.
Tu penses refaire une pds dans 48h?
Hello à toutes
Transfert fait aujourd’hui d’un très beau J5!
En mode couvade et repos maintenant.

Transfert fait aujourd’hui d’un très beau J5!
En mode couvade et repos maintenant.
- kari88

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Centre étranger : reprofit
Félicitations Véro
Les filles j'ai une question pour celles qui font 3 fois 8 clics d'ovitrelle suite à Matrice Lab.
La dernière fois que j'ai fais 3 fois 8 clics à la fin il me restait encore 9 clics dans le stylo alors qu'il n'y a que 25 clics possibles donc 1 injection a dû être loupée.
Ce soir je dois recommencer et du coup je pensais juste devoir tourner pour la 2ème fois 8 clics. Mais comment être sûre que j'injecte bien le produit ?
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Les filles j'ai une question pour celles qui font 3 fois 8 clics d'ovitrelle suite à Matrice Lab.
La dernière fois que j'ai fais 3 fois 8 clics à la fin il me restait encore 9 clics dans le stylo alors qu'il n'y a que 25 clics possibles donc 1 injection a dû être loupée.
Ce soir je dois recommencer et du coup je pensais juste devoir tourner pour la 2ème fois 8 clics. Mais comment être sûre que j'injecte bien le produit ?
43 ans
3 Iac
entre 2017 et 2019 : 4 FIV négatives
2020 matrice lab : sous activation immunitaire
Fév 21 : TEC
et 4 
Avril 21 : protocole ML et ERA, TEC
j11 post transfert : 573 ; j14 : 2232 ; j18 : 9159 
T1 13 SA : 70 mm
T2 : 23 SA :
28 cm, 583 g 
T3 : 31 SA : 39 cm , 1.644 kg
T4 : 37 SA : 48 cm , 2.866 kg
3 Iac
entre 2017 et 2019 : 4 FIV négatives
2020 matrice lab : sous activation immunitaire
Fév 21 : TEC
Avril 21 : protocole ML et ERA, TEC
T1 13 SA : 70 mm
T2 : 23 SA :
T3 : 31 SA : 39 cm , 1.644 kg
T4 : 37 SA : 48 cm , 2.866 kg
Coucou Karikari88 a écrit : 27 avr. 2021 à 15:59 Félicitations Véro![]()
On a commencé pour moi aussi les clics hier. Et on se posait la même question.
Enfaite, on voit le niveau du liquide dans la piqûre qui a baissé après l’injection.
Sur le stylo, tu dois voir dans la petite fenêtre au début 0. Et tu tourne 8 fois.
Ce soir tu dois tourner encore 8 fois, tu regardes le niveau du liquide. Et après l’injection, tu verras, normalement, il y a moins de liquide.