Qui est suivi au CHI Créteil ?
Cc on va dire que oui...
Les journées passent et elles se ressemblent. Opération semaine pro pour lrs hernirs on reste la nuit
Les petits pleurent enfin reste valentin a calmé deux d'un seul coup et maman solo durdur
Les journées passent et elles se ressemblent. Opération semaine pro pour lrs hernirs on reste la nuit
Les petits pleurent enfin reste valentin a calmé deux d'un seul coup et maman solo durdur
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Cc on va dire que oui...
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Cc on va dire que oui...
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
T3 12. 08
Je comprend ce que tu veux dire. C'est important d'instaurer une routine avec les petits, mais ça peut devenir monotone lol.
Plein de bisous
Plein de bisous
- vivi80

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Hello les filles,
beautyhugues (vendeuse en boulangerie
) Salut copine !!!! Je suis vendeuse et j'ai laissé ma santé dans ce métier.
A cause des vêtements que j'ai rangé chez Picard, Forever 21, Uniqlo, H&M j'ai eu une hernie au ventre.
Je suis désormais vendeuse en bijouterie pour économiser ma santé (jamais de week-end, fermeture à 21h, soldes) le tout à Paris la défense.
Il faut que tu fasses un arrêt pathologique pour ta grossesse. Toutes mes collègues au bout de 3 mois dans le commerce après 30 ans sont en arrêt jusqu'à la venue du bébé. Il ne faut pas hésiter et surtout pas en boulangerie
.
Je suis de tout cœur avec toi (debout non stop, je connais) !!!!!
Iasmec Les filles avec l'opération le 27, je dois me reposer et ne plus être debout. J'ai 4 semaines d'arrêt après l'intervention.
Donc je reste me reposer à la maison pour éviter les saignements avec les fibromes.
Effectivement pour l'opération Medusa, elle m'a proposé de nettoyer mon utérus.
Noël approche les filles, je commence déjà à baver devant les chocolats dans les supermarchés.
beautyhugues (vendeuse en boulangerie
A cause des vêtements que j'ai rangé chez Picard, Forever 21, Uniqlo, H&M j'ai eu une hernie au ventre.
Je suis désormais vendeuse en bijouterie pour économiser ma santé (jamais de week-end, fermeture à 21h, soldes) le tout à Paris la défense.
Il faut que tu fasses un arrêt pathologique pour ta grossesse. Toutes mes collègues au bout de 3 mois dans le commerce après 30 ans sont en arrêt jusqu'à la venue du bébé. Il ne faut pas hésiter et surtout pas en boulangerie
Je suis de tout cœur avec toi (debout non stop, je connais) !!!!!
Iasmec Les filles avec l'opération le 27, je dois me reposer et ne plus être debout. J'ai 4 semaines d'arrêt après l'intervention.
Donc je reste me reposer à la maison pour éviter les saignements avec les fibromes.
Effectivement pour l'opération Medusa, elle m'a proposé de nettoyer mon utérus.
Noël approche les filles, je commence déjà à baver devant les chocolats dans les supermarchés.
Trompes bouchées + Endométriose
-
fausse couche à 6 SA
- Départ pour l'espagne peut-être
On a même pas fêté halloween que mon fils a déjà reçu un Pommes d'api hors série spécial Noël il y a une semaine...
Vivi, pas évident tout ça... Vivement que tu aies tout récupéré pour pouvoir reprendre tout ça en plein forme !
- Leptitchat

- Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Bonjour à toutes,
Je suis nouvellement arrivée en pma.
Essai bébé depuis qq mois et la découverte de mon amh moisie nous a envoyé direct par la case pma.
Notre 1ere iac s'est soldée par un échec. Je pensais enchaîner sur une 2 ème iac et en fait, la gyneco préconise un cycle de repos.
Alors, comment ça se passe par chez vous les iac ? Vous enchaînez ou vous faites un cycle sur 2 ?
33 ans Amh à 0,44
36 ans nageurs vaillants
Iac 1 : 24/09
Je suis nouvellement arrivée en pma.
Essai bébé depuis qq mois et la découverte de mon amh moisie nous a envoyé direct par la case pma.
Notre 1ere iac s'est soldée par un échec. Je pensais enchaîner sur une 2 ème iac et en fait, la gyneco préconise un cycle de repos.
Alors, comment ça se passe par chez vous les iac ? Vous enchaînez ou vous faites un cycle sur 2 ?
Iac 1 : 24/09
Bienvenue le ptit chat.
Pour l'enchainement, c'est à toi de voir, mais même si on est impatientes de recommencer, en général, le corps médical recommande de laissez nos ovaires tranquilles un cycle sur deux lol.
Pour l'enchainement, c'est à toi de voir, mais même si on est impatientes de recommencer, en général, le corps médical recommande de laissez nos ovaires tranquilles un cycle sur deux lol.
- Leptitchat

- Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Bienvenue le petit chat. Perso je ne peux pas t'aider car je ne suis pas passée par les iac moi ca a ere directement fiv. Je te souhaite le parcours le plus court possible. N'hésite pas tu verras on est sympa ici lol 
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
T3 12. 08