Page 899 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 19 sept. 2019 à 20:45
par Illiade
Contente pour toi aussi Ldea :)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 19 sept. 2019 à 21:07
par Chonch
Chryssespo a écrit : 18 sept. 2019 à 23:29 Chonch je suis rentré à l hospital le dimanche matin j ai eu un declanchement par tampon qui na pas fonctionnée ,le lundi matin ils mont mis un gel pour accélérer le travail et j ai accoucher le lundi a 23h38 ,je suis sortie le vendredi a 10h ,j'ai eu un long séjour !
Moi aussi j ai allaiter 48h et j ai aretter ...
Trop dur,de fatigue,la puce prenais pas bien le sein j avais peur quelle ne mange pas en plus elle aretter pas de pleurer...
c'est vraiment pas évident l'allaitement d'ailleurs je tir mon chapeau aux femmes qui y arrive !!!!
Ah oui dans ma tête tu avais accouché le mercredi, va savoir pk!
Oui je pense que pour allaiter faut vraiment le vouloir à 1000%! Moi j'avais dit j'essaye et si ça marche pas, pas grave. Je ne suis pas qqn qui voulais absolument allaiter, et avant d'être enceinte je pensais même ne pas allaiter du tout...
Ça va mieux ta puce?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 19 sept. 2019 à 21:11
par Chonch
Chloé fingers pour ta ponction demain! Et la suite de la fiv.

Ldea je vois que tu es requinquée, c'est super!!! J'espère vraiment que la prochaine sera la bonne pour toi!!! fingers fingers fingers en tout cas c'est déjà une grande étape de garder ton optimisme!!!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 sept. 2019 à 12:10
par ChloéM
Juste un petit message pour vous dire que tout s’est très bien passé pour moi, ponction faite et sur les 2 follicules récoltés nous avons eu un bel ovocyte. Maintenant plus qu’à croiser les doigts pour que cet unique ovocyte devienne un bel embryon à implanter. On va croiser tout ce qu’on peut et maintenant, repos 🤞🏼
Grosse pensée à celles qui doivent passer par là bientôt 🤗

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 sept. 2019 à 12:49
par Zabou052
Félicitations Chrysespoi !

Ldea super tu es reposée et prête pour cette nouvelle tentative qui je suis sûre sera la bonne.

Cloe on y croit tu vas avoir un bel embryon a implanter. Tiens nous au courant.

Kiaracindy comment vas tu ? Et ta puce ?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 sept. 2019 à 16:43
par ramette
Salut les filles,

Chryssespo : Super la date de naissance de ta puce ! Facile à retenir. C’est certain que le 9 sera son chiffre porte bonheur !

Zekrya : Parfois la nature peut nous surprendre ^^On ne sait jamais. Mais j’imagine que tu te connais bien et c’est vrai que sans règle, c’est compliqué de détecter son ovulation…

Chloé : alors cette ponction. Elle s’est bien passée ? tu n’as pas trop souffert !
Tu sais il suffit d’un seul ovocyte. Personne ne prédire les résultats.
Bon courage pour l’attente en attendant des nouvelles de ton brybry

Babywhish : Je n’ai jamais eu ce produit !


Ldea : Tant mieux si ton rdv s’est bien passé. Et novembre va vite arriver.


bon week-end !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 sept. 2019 à 18:40
par zekrya
Chloé : super ! On croise les doigts pour toi. Pas de regret pour l'anesthésie locale alors ?

Ldea : j'espère que tu pourras aborder sereinement cette 2ème fiv alors. Ton homme a réussi à réduire le tabac du coup ?

Ramette : oui après on sait jamais, peut être que j'ovule de temps en temps malgré tout ? Bon ça m'a pas permis de tomber enceinte pour le moment mais sait on jamais ...
Après ce qui me fait dire aussi que la machine marche pas trop en ce moment, c'est qu'avant le drilling j'avais des boutons vraiment sur le bas du visage, sous le menton, donc localisation typiquement hormonal (vu que j'ai trop de testostérone, ça se tient). Après le drilling miracle ils ont disparu :-D mais depuis août ça y est ils se repointent tous. smilvener Pffff et pourtant j'ai jamais eu de boutons à cet endroit avant il y a quelques mois.

Chonch : l'allaitement c'est clair que ça peut être difficile. J'ai une amie très pro-allaitement, voulait absolument allaiter 6 mois, ultra motivée etc etc. Elle a allaité mais a quand même arrêté au bout de 3-4 mois, en culpabilisant en plus :-( mais elle en pouvait plus. Et pourtant la motivation était là ! Mais même comme ça, ça suffit pas toujours.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 sept. 2019 à 19:56
par Ldea
Oui il a quasi totalement arrêté ! ! C edt vraiment top. Car comme j ai une qualité ovocytaire pas top c est zozos peuvent compenser ! X
Je me prépare sereinement poyr cette fiv 2.
Je sais à quoi m attendre et je vivrais les attentes les espoirs et les échecs potentiels autrement.
Il nous arrive cela. . C est comme ça et on y peut rien. . Voilà tout

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 sept. 2019 à 20:57
par Illiade
Ldea : génial qu'il ait arrêté, maintenant il faut qu'il ne recommence plus :)

Chloe : super contente que ça se soit bien passé !

Chryssespo : idem que Chonch, je me vois mal allaiter, je pense aussi que celles qui y arrivent sont des warriors ^^ Si un jour ça fini par marcher, j'essayerai peut-être au moment de l'arrivée du petit, au cas où, mais je ne pense pas que ce sera concluant :-) Il faut que chacune fasse comme elle le sens, allaiter ou pas, sans se culpabiliser :-D

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 sept. 2019 à 21:07
par Babywish
Salut les filles !
Premier monitorage pour moi ce matin, plein de follicules selon la sage femme mais encore trop petits, du coup on double la dose ! J’ai un nouveau rdv lundi matin, vous pensez que d’ici là ils auront grossi ou il faudra attendre encore le prochain monitorage ?