Page 898 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 18 sept. 2019 à 17:38
par Illiade
zekrya :
Idem, attente depuis des années, plus de 24 mois de rdv avec un petit être qui ne vient pas et remise en question chaque fois plus difficile avec son corps :( Première consult pour procréer en mars, au final un seul mois en septembre avec des stimulations (j'avais la pêche pendant ce mois, je faisais quelque chose !) et pouf un arrêt à cause de ma santé bizarre :(
Si tout va bien pour toi "à part" les ovaires polykystiques, c'est bien une FIV qu'il te faut. Si ton endomètre est en bon état, ainsi que tes hormones, je suis sûre que ton corps réussira à accepter un embryon en FIV !
Et moi si tout va "à part" la glaire et les hormones, peut-être que des IAC "suffiront". Allez on va y arriver :) coeurquibat
Ps : idem, c'est ma préférée, Dr. L ;-) coeurquibat (Même si toute l'équipe a l'air très bien, vraiment ! Je suis sûre qu'ils font tous au max, on est dans un super centre, on est des chanceuses :) )

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 18 sept. 2019 à 20:07
par KyaraCindy
ChloéM : ne t'inquiete pas pour la ponction sous anesthesie locale, franchement j'ai rien sentie et pourtant il y avait un paquet de follicules ! J'ai eu tres mal 2jours après (à en pleurer et pourtant je ne suis mas douillette) mais c'etait normal vu l'ampleur de la ponction.

Zekrya : tu peux ovuler sans avoir de regles. Mon medecin et mon gyneco me l'ont deja dit : les regles ne sont pas obligatoires. J'ai un dereglement hormonal et pu de regles mais l'ovulation se fait quand meme, c'est juste plus chiant de connaitre le bon moment :lol:

Chrysespoi : courage avec les colliques crossfingers

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 18 sept. 2019 à 21:15
par ChloéM
Moi aussi j’ai une préférence pour Dr L., même si comme toi j’ai absolument rien contre Dr S., je crois que c’est une histoire de feeling tout simplement :)

Merci les filles de me rassurer, je pense aussi que ça va aller vite et j’espère ne rien sentir 🙈

Bon ça y est, ovitrelle faite ce soir (non sans difficulté d’ailleurs, j’ai cru que j’y arriverai jamais et j’ai l’impression d’avoir oublié du produit à l’intérieur alors que je devais mettre tout le stylo 🤷🏻‍♀️). Maintenant y’a plus qu’à attendre vendredi et se reposer en attendant 🤗

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 18 sept. 2019 à 21:24
par Babywish
Salut tout le monde !

Je fais actuellement des injections d’ovaleap, et j’ai eu des saignements aujourd’hui.. Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ?...

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 18 sept. 2019 à 23:29
par Chryssespo
Chonch je suis rentré à l hospital le dimanche matin j ai eu un declanchement par tampon qui na pas fonctionnée ,le lundi matin ils mont mis un gel pour accélérer le travail et j ai accoucher le lundi a 23h38 ,je suis sortie le vendredi a 10h ,jai eu un long séjour !
Moi aussi j ai allaiter 48h et j ai aretter ...
Trop dur,de fatigue,la puce prenais pas bien le sein j avais peur quelle ne mange pas en plus elle aretter pas de pleurer...
Cest vraiment pas évident l'allaitement d'ailleurs je tir mon chapeau aux femmes qui y arrive !!!!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 19 sept. 2019 à 09:46
par zekrya
KyaraCindy oui c'est ce qu'elles m'ont dit aussi mais ni les échos, ni les courbes de température ni rien ne montrent d'ovulation dans mon cas ...

BabyWish jamais fait désolée.

ChloéM oui c'est vrai qu'on a l'impression que l'injection d'ovitrelle est super longue ! T'inquiète si tu es allée à fond tu as bien vidé le stylo.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 19 sept. 2019 à 09:49
par ChloéM
Zekrya: en fait, je suis bien allée jusqu'au bout lorsque l'aiguille était dans mon ventre, mais quand je l'ai ressortie, bizarrement il en restait encore dedans car en appuyant à nouveau sur le bouton, une petite 'giclée' de produit en est ressortie... Je crois tous mes doigts et orteils à présent pour que cela fonctionne et que mes 1,5 follicules ne soient pas vides haha pray

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 19 sept. 2019 à 10:01
par zekrya
Je crois que la giclée de produit est classique avec ovitrelle, je veux pas dire de bêtise car je l'ai fait qu'une fois mais il me semble avoir lu que ça pouvait arriver et que c'était normal. ;-)
Je croise les doigts pour que cette ponction se passe bien. fingers

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 19 sept. 2019 à 11:27
par Chryssespo
Ldea tu reprend quand ta fiv ? Tu nous tiendra au courent

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 19 sept. 2019 à 19:31
par Ldea
Coucou chrysespoi

Tu eq vraiment celle qui pense le plus à moi.
Ça me fait tellement plaisir.
J ai rdv le 31 octobre avec docteur S.
En juillet elle m à dit de revenir dans 3 mois après m être reposé et que mon doudou ait arrêté au max le tabac.
Elle m avait tellement réconforté à ce rdv. J étais allé à ce rdv en me disant qu elle allait être cash et me dire que min dossier est pourri.. et en fait ça a été tout le contraire.
De plus étant elle même une ancienne fumeuse elle sait que l arrêt du tabac est difficile. Elle nous a vraiment fait sourire. Et j ai surtout réussi à avoir une bonne rigolade avec elle ! !
Donc je mz suis reposé. . D ailleurs mes cycles sont redevenus nickel à 28 j et mes douleurs que j avais depuis la première stimulation et autre tec ont quasi disparues.
Bref ke suis bien dans ma tête. Je sais que ça marchera pour nous aussi. Et je sais que l équipe de mercy est avec moi.
Non Madame vous êtes un cas loin d être désespéré. . "Vous avec pas mal d ovocytes malgré vitre âge et votre amh ".
Alors c est reparti en novembre je suppose pour la stimulation. ..
Je devrai avoir mes règles une semaine avant le rdv