Page 898 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 13 févr. 2019 à 14:09
par lizzy14
Certains professionnels n’ont aucune empathie. Une attente aussi longue pour un envoi de dossier c’est pas normal !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 13 févr. 2019 à 14:11
par Liliy
Salut les filles je sors de l’hyteroscopie.
Bon c’est pas ce qui a de plus agréable . Mais finalement pas de polype utérin comme annoncer à l’écho. Maintenant analyse du prélèvement biopsi fait, voir si il n’y a pas d’inflammations.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 13 févr. 2019 à 14:17
par Fleurchat
Les fiiiiiiiiiiilles,
On vient de voir la biologiste avant transfert : on en a 6 de sains !!!!!
J'y crois pas....
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 13 févr. 2019 à 14:19
par Sara87
Fleurchat a écrit : 13 févr. 2019 à 14:17
Les fiiiiiiiiiiilles,
On vient de voir la biologiste avant transfert : on en a 6 de sains !!!!!
J'y crois pas....
Wouah c'est génial ça



Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 13 févr. 2019 à 14:20
par Liliy
Fleurchat ! Super !!!!!!!!!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 13 févr. 2019 à 14:37
par lizzy14
Super fleurchat ! Ils peuvent tous les congeler ?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 13 févr. 2019 à 14:39
par Fleurchat
Je viens d'avoir un transfert de 2 beaux, ils nous dirons d'ici demain si les 4 autres ont pu être congelés


Je suis trop contente !!!!!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 13 févr. 2019 à 15:27
par Laure
Super Fleurchat !!!!!!!! Couve bien et je croise fort les doigts pour que tes brybrys s'accrochent!!!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 13 févr. 2019 à 15:38
par laulyz
Fleurchat a écrit : 13 févr. 2019 à 14:39
Je viens d'avoir un transfert de 2 beaux, ils nous dirons d'ici demain si les 4 autres ont pu être congelés


Je suis trop contente !!!!!
Quelle chance !!!!! Ça sent bon cette histoire

Vivement le résultat ! En tout cas une chance sur 2 d’en avoir au moins 1

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 13 févr. 2019 à 16:22
par Odalisque19
@Fleurchat: trop trop heureuse pour vous ! Bonne couvade :)))