Des petites nouvelles :)
Mon rdv d'hier était top, la médecin a répondu à toutes mes questions, a été adorable, nous a même donné les options pour la suite (en gros continuer les stim simples ou passer directement à l'IAC). Pro et humaine en plus, une perle !
J'ai pu lui parler de soucis digestifs chroniques que j'ai depuis un moment : d'ailleurs la stim du mois dernier n'a pas marché, mes lunes sont arrivées, et j'ai peur que ce soit à cause de ces soucis (j'ai eu des spasmes ce mois-ci, je ne vois pas comment un embryon peut s'accrocher dans ces conditions). Et en lisant l'irm, au final j'ai potentiellement un peu d'endo, mais ça se voit peu à l'irm et ne nécessite pas une coelio. En gros même si j'en ai, ça n'empêchera pas une grossesse donc pas d'intérêt de faire une opération pour ça.
Ils ont aussi découvert que j'ai un peu d'hyper-thyroidie, pas dramatique non plus, rien non plus qui va nous empêcher de procréer.
Et du coup bah... je sais pas pourquoi, je me suis mise à pleurer, j'ai craqué ! Ce qui n'était jamais arrivé ! J'ai honte punaise, je tombe enfin sur la personne parfaite qui répond bien à tout et je réagis comme une enfant devant elle
Peut-être que c'est le fait d'enfin avoir des réponses après tout ce temps + les spm.
En fait j'ai très très envie de passer aux IAC, ce qui me semble pas mal du tout pour réussir dans notre cas.
Sauf que j'ai très peur de faire rater cette chance à cause de mes soucis digestifs.
Donc on a convenu que l'on faisait une pause le temps que je vois un spécialiste pour ces soucis (semaine prochaine), et re-rdv PMA mi octobre pour définir la suite des événements.
Aujourd'hui je me sens toute bizarre, d'un côté je suis triste d'avoir mis ça en pause car j'ai vraiment envie de passer aux choses sérieuses, maintenant, enfin. D'un autre côté il faut que je me penche bien sur ce souci de santé, s'il faut un traitement, il vaut mieux que ce soit décorrélé d'une IAC.
Je sais que c'est ridicule, la pause n'est pas si longue, je pense que le choix est bon, mais j'ai l'impression d'encore et encore reporter. Cette impression de courir, de sprinter, de franchir une ligne d'arrivée et d'en voir encore une au bout, encore une. Et je ne suis qu'au début... et par rapport à vous, je sais que pour le moment mon cas est assez optimiste. Mais aujourd'hui c'est dur.