Page 896 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 15 sept. 2019 à 13:54
par zekrya
A Mercy on m'a conseillé la pharmacie rue Serpenoise où ils ont normalement toujours du stock (dans les pharmacies proches de chez moi ils doivent systématiquement commander).

Ah désolée je viens de relire que ta pharmacie avait déjà fait la commande. C'est pas trop grave alors je pense si tu la fais un peu en retard.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 15 sept. 2019 à 14:15
par Zabou052
Bienvenue zekrya ! Tu as bien raison d avoir repris un rdv plus tôt. Car perdre du temps pour rien...

Cloe à ta place j attendrais l ouverture de la pharmacie demain pour aller chercher ta commande et faire l injection aussitôt.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 15 sept. 2019 à 14:55
par Chonch
Super, j'imagine que ça te rassure bien effectivement ! C'est pas facile la gestion des médocs, moi j'avais tjs peur d'oublier ou de pas me rendre compte que je n'avais plus assez...

Chryssespo tu vas bien???

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 15 sept. 2019 à 18:14
par Illiade
ChloéM a écrit : 15 sept. 2019 à 14:19 Bonne nouvelle ! J’ai trouvé grâce à Facebook un groupe qui regroupe des fivettes de ma région, et j’ai rendez-vous ce soir avec une fille qui habite à 20km de chez moi à qui il reste une boîte neuve! Trop émue de cette solidarité 🤗 et surtout contente de pouvoir faire ma piqûre en temps et en heure.
Wow cette histoire ! Super :smack:
Zabou052 a écrit : 14 sept. 2019 à 18:15 Ramette ton rendez-vous va vite arriver ! Mercy a de très bons taux de réussite. Beaucoup de filles ici ont eu un bébé grâce à eux. Et les autres qui attendent vont bientôt y arriver aussi ! fingers

Cloe tu as raison de te changer les idée. Difficile de penser à autre chose lorsque qu on est en PMA. Les week-ends sympas ça fait du bien.
Ce message me fait trop du bien :smack:

Sinon, demain rdv pour lire le dossier dans son ensemble avec tous les examens, ENFIN !
Je vais notamment demander si c'est fiable d'avoir fait l'IRM pour rechercher de l'endométriose en dehors des règles (mon généraliste m'a dit que c'était raté si ça avait été fait en dehors, sauf que moi j'ai pris le rdv quand il y en a eu, j'ai peu eu trop le choix).
Et puis cette histoire de test de Huhner... :-(
Hâte et peur, un peu.

Chonch a écrit : 15 sept. 2019 à 14:55 Chryssespo tu vas bien???
Même question ;)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 sept. 2019 à 21:50
par Chryssespo
Salut les filles
Oui tout vas bien j ai pas trop le temp en ce moment ma fille me prend beaucoup de temp reflux et colique, elle pleure beaucoup et me fais tellement mal au cœur de la voir comme ça....
Ducoup lait AR calmosile et gaviscon,en espérant que ça passe vite....
Et toi chonch ça va ?

LDEA ça va ? Prete pour attaquee fiv 2?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 sept. 2019 à 21:56
par Ldea
Félicitations chrysespoi !
Profites malgré tout ! Car effectivement c est du boulot 😊
Moi toit va bien. Ke pense pas trop à la fiv 2. Ke profite car pas de piqûre. . Pas de douleurs. . Pas de ventre gonflé. ..
Mais d ici 1 mois et demi je serai fixé
Bon courage

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 sept. 2019 à 22:17
par Chonch
Chryssespo a écrit : 16 sept. 2019 à 21:50 Salut les filles
Oui tout vas bien j ai pas trop le temps en ce moment ma fille me prend beaucoup de temps reflux et colique, elle pleure beaucoup et me fais tellement mal au cœur de la voir comme ça....
Ducoup lait AR calmosile et gaviscon,en espérant que ça passe vite....
Et toi chonch ça va ?

LDEA ça va ? Prete pour attaquee fiv 2?
Ah mince, c'est pas cool tout ça... Oui ça fait mal au cœur quand on voit qu'ils ont mal au bidou
.. moi rien que de la voir avoir le okay ça me fait mal au cœur ^^
Tout va bien oui! On a une petite fille adorable, qui déjà ne se réveille qu'une fois la nuit, ne pleure pas bcp, elle est plutôt facile pour le moment. Je pense que les coliques font leur apparition mais pour l'instant ça va.
Du coup tu as accouché quand chryssespo?? Comment ça s'est passé ? Tu es rentrée de la maternité?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 17 sept. 2019 à 17:05
par Illiade
Des petites nouvelles :)
Mon rdv d'hier était top, la médecin a répondu à toutes mes questions, a été adorable, nous a même donné les options pour la suite (en gros continuer les stim simples ou passer directement à l'IAC). Pro et humaine en plus, une perle !

J'ai pu lui parler de soucis digestifs chroniques que j'ai depuis un moment : d'ailleurs la stim du mois dernier n'a pas marché, mes lunes sont arrivées, et j'ai peur que ce soit à cause de ces soucis (j'ai eu des spasmes ce mois-ci, je ne vois pas comment un embryon peut s'accrocher dans ces conditions). Et en lisant l'irm, au final j'ai potentiellement un peu d'endo, mais ça se voit peu à l'irm et ne nécessite pas une coelio. En gros même si j'en ai, ça n'empêchera pas une grossesse donc pas d'intérêt de faire une opération pour ça.
Ils ont aussi découvert que j'ai un peu d'hyper-thyroidie, pas dramatique non plus, rien non plus qui va nous empêcher de procréer.

Et du coup bah... je sais pas pourquoi, je me suis mise à pleurer, j'ai craqué ! Ce qui n'était jamais arrivé ! J'ai honte punaise, je tombe enfin sur la personne parfaite qui répond bien à tout et je réagis comme une enfant devant elle :?
Peut-être que c'est le fait d'enfin avoir des réponses après tout ce temps + les spm.

En fait j'ai très très envie de passer aux IAC, ce qui me semble pas mal du tout pour réussir dans notre cas.
Sauf que j'ai très peur de faire rater cette chance à cause de mes soucis digestifs.
Donc on a convenu que l'on faisait une pause le temps que je vois un spécialiste pour ces soucis (semaine prochaine), et re-rdv PMA mi octobre pour définir la suite des événements.

Aujourd'hui je me sens toute bizarre, d'un côté je suis triste d'avoir mis ça en pause car j'ai vraiment envie de passer aux choses sérieuses, maintenant, enfin. D'un autre côté il faut que je me penche bien sur ce souci de santé, s'il faut un traitement, il vaut mieux que ce soit décorrélé d'une IAC.
Je sais que c'est ridicule, la pause n'est pas si longue, je pense que le choix est bon, mais j'ai l'impression d'encore et encore reporter. Cette impression de courir, de sprinter, de franchir une ligne d'arrivée et d'en voir encore une au bout, encore une. Et je ne suis qu'au début... et par rapport à vous, je sais que pour le moment mon cas est assez optimiste. Mais aujourd'hui c'est dur.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 17 sept. 2019 à 17:36
par ChloéM
Hello Illiade !

Ces nouvelles sont plutôt bonnes, c’est chouette. Et pour te rassurer encore plus, je dois avouer que j’ai été dans le même cas que toi, j’aurai du commencer ma 1ère FIV bien avant septembre mais comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, j’ai eu une autre pathologie plus ou moins en même temps. Sauf qu’on ne trouvais pas ce que j’avais, j’ai fait plus de 6 mois d’examens avant de trouver et d’avoir le bon traitement... et aujd je vais mieux et c’est compatible avec une grossesse et/ou une FIV.
Et j'étais comme toi, je culpabilisais de trouver le temps long mais à la fois j’étais déçue de ne pas pouvoir commencer et effrayée que cela nous fasse perdre du temps. Alors avec du recul, même si pour ma FIV tout n’est pas rose et c’est parfois difficile, j’ai de l’autre côté pris le temps de me soigner et je peux te dire qu’on a abordé les stimulations plus sereinement (mais ça, c’était avant d’apprendre que j’en avais qui seul et peu de chance de réussite 🙈).
Tout ça pour te dire : « chaque chose en son temps, tu as le droit d’être impatiente mais dis toi qu’il faut toujours traiter les problèmes les un après les autres, dans le bon ordre :) »

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 17 sept. 2019 à 17:49
par Illiade
Merci tout plein Chloé pour ces mots réconfortants !

Idem, en fait on ne sait pas ce que j'ai, on ne voit rien aux prises de sang, ni aux écho. Tout va bien mais régulièrement, je me fait des crises digestives ultra violentes après un repas. C'est même peut-être le stress qui provoque ça ! Mais avant de dire que c'est le stress, je préfère éloigner tout souci clinique ^^ (c'est un peu le coup du "c'est dans la tête" que je ne supporte plus au final)

Perdre du temps, oui c'est ça, c'est tellement dur. Perso je voulais un enfant depuis mes 27 ans, donc là c’est looong. Pis j'ai peur qu'il se rajoute encore quelque chose, et encore quelque chose, et encore...

Bon, j'espère qu'on repartira plus sereins en octobre :)