Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

clelaura a écrit : 08 févr. 2021 à 09:20 Coucou les filles!
De mon côté, j'ai fait une pause PMA après la dernier échec, mais je reprend sur mon prochain cycle avec le dernier embryon fingers fingers

Ceci, dit, je me met beaucoup moins de pression que pour bébé 1 donc ça va...
🙏🏻❤️❤️❤️
Un ptit frere pr Evaaaa
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
soni

Fivette bannie

Message non lu par soni »

Coucou les filles!

Amazone contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ton chéri va réussir a passé au dessus de tout ça et que ta famille va s'agrandir bientôt c'est pas évident pour eux non plus.

Laura fingers

Mathilda je ne voulais pas non plus de 2ème jusqu'à ce que ma fille approche des 3ans, elle est maintenant tellement autonome ça me manque de pouponner lol. Peut être que tu changeras davis même si nos parcours sont particuliers.

Coco comme pour bb1 on se suit de très très près ! De mon côté après une pause de quelques mois jai repris le protocole ponction le 10 février transfert d'un beau j5 le 15. Résultats dans 2 jours pray je le sens plutôt bien.

Bises à toutes.
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

Ohhh mais c’est super ça Soni 😍😍😍
Ah bah là pour le coup on se suit vraiment de très très près, on a deux jours d’écart :lol: :lol:

Tu as des brybry congelés sinon ?

Moi franchement je n’en ai aucune aucune idée si c la bonne ou pas lol ...
Mais au vu de mon parcours j’ai du mal à me dire que ça marchera du premier coup...

Tu as ta PDS à J9 ? ☺️

Je croise tous les doigts pour nous deux alors 🥰🥰
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
soni

Fivette bannie

Message non lu par soni »

Ponction le 10 prise de sang le 24 donc j14.

Jai 2 embryons au congélateur et 2 autres qu'ils laissaient évoluer encore 1 jour. Du coup je ne sais pas s'ils ont survécu j'attends le compte rendu. Une grande première pour mes 2 précédentes fiv je n'avais qu'un seul embryon à chaque fois.

Je le sens bien puisque jai les mêmes petits symptômes que pour les fois précédentes même si ça ne veut rien dire je préfère rester optimiste. En tout cas je suis beaucoup plus sereine pour bb2 que pour bb1.
J'espère pour toi que ce coup ci il s'accrocher du premier coup !!! Verdict dans quelques jours (les plus long je trouve)
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

Ah oui tu as eu un transfert de frais toi 😁
C’est super pour tes embryons congelés ten a plein 🥰
C quoi tes symptômes ?

Bah écoute moi j’ai des pertes de sang depuis ce midi et donc j’y crois pas trop.....

Je suis comme toi je suis beaucoup plus sereine que pour bébé 1 donc ça va et je me dis que j’ai encore mes 2j6 au congèle s’il faut😉
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
soni

Fivette bannie

Message non lu par soni »

Je sais pas si tu te souviens mais pour ma fille je pensais que je faisais encore une fausse couche javais beaucoup de saignements avec des caillots... donc il y a toujours de l'espoir.

Côte symptômes :Douleurs dans les reins ventre qui tire (ce qui peut aussi signifier l'approche des règles) et crampe au pied la nuit lol cest bizarre mais ça me l'a fait les 2 autres fois aussi.
On verra bien et puis j'ai aussi des embryons au congélo donc même si ça ne marche pas j'évite au moins de me retaper une stimulation tout de suite...
Avatar du membre
soni

Fivette bannie

Message non lu par soni »

Au fait tu as des nouvelles de josie et Azar?
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

soni a écrit : 22 févr. 2021 à 16:56 Je sais pas si tu te souviens mais pour ma fille je pensais que je faisais encore une fausse couche javais beaucoup de saignements avec des caillots... donc il y a toujours de l'espoir.

Côte symptômes :Douleurs dans les reins ventre qui tire (ce qui peut aussi signifier l'approche des règles) et crampe au pied la nuit lol c'est bizarre mais ça me l'a fait les 2 autres fois aussi.
On verra bien et puis j'ai aussi des embryons au congélo donc même si ça ne marche pas j'évite au moins de me retaper une stimulation tout de suite...
Ben pareil pour mon fils j’ai eu des saignements pendant six mois mais ça avait pas commencé aussi tot quoi, ça avait commencé bien après les trois prise de sang..
On verra bien et comme tu dis le fait qu’on ait des brybry congelés, ça met beaucoup beaucoup moins de pression😃

MDR trop marrant ta douleur dans le pied la nuit 😅😅

Oui oui j’ai des nouvelles de Josie et azhar, je leur parle régulièrement et on s’est même revu il y a 2/3 semaines 😁😁
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
soni

Fivette bannie

Message non lu par soni »

Cool tu leur passera le bonjour de ma part. Elles ont abandonnée la pma?
Je vous avais dis que votre groupe WhatsApp allait nous évincer :lol:
Avatar du membre
Mathilda75

Fivette mentor
Messages : 4554
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 48

Message non lu par Mathilda75 »

soni a écrit : 22 févr. 2021 à 16:56 Je sais pas si tu te souviens mais pour ma fille je pensais que je faisais encore une fausse couche javais beaucoup de saignements avec des caillots... donc il y a toujours de l'espoir.

Côte symptômes :Douleurs dans les reins ventre qui tire (ce qui peut aussi signifier l'approche des règles) et crampe au pied la nuit lol c'est bizarre mais ça me l'a fait les 2 autres fois aussi.
On verra bien et puis j'ai aussi des embryons au congélo donc même si ça ne marche pas j'évite au moins de me retaper une stimulation tout de suite...
Ccou Soniiii
Ca fait plaisir d avoir de tes nvelles 🥰
On pensait ne plus en avoir avec coco.
Et oui on a fait notre petit groupe de piplettes et c top. On se voit aussi de tps en tps Lola et Lorenzo s entendent pas mal ca va lol.


Je suis contente que tu aies repris la pma et je te souhaite un petit 2eme 😁
Moi pr le moment c niet! Je comprends l envie de pouponner je l ai aussi. Mais un bébé n est pas une poupée 😅 je l ai appris avec ma fille.
Elle a brisé tous mes espoirs de ce coté là car deja nourrisson elle ne se laissait pas habiller coiffée les soins etc... 😂
J avais des fantasme de jouer à la maman. Ils ont vite volé en éclat mdr
J'ai eu du mal avec la maternité 1 peu... pourtant j'ai tout fait pr un bébé. Mais gros baby blues et petite déprime du post partum. J'ai pas profité comme j aurais du... c etait une tempête d hormones ds ma tête et mon corps 😂

Là je traverse la crise des 2 ans donc pr le moment on va déjà essayer de gérer ca mdr

Si j avais 5 ans devant moi peut etre... mais jai deja 43 ans jme sens vieille...

Tiens nous au courant 🙏🙏🙏🙏😘😘😘
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun