soni a écrit : 22 févr. 2021 à 16:56
Je sais pas si tu te souviens mais pour ma fille je pensais que je faisais encore une fausse couche javais beaucoup de saignements avec des caillots... donc il y a toujours de l'espoir.
Côte symptômes :Douleurs dans les reins ventre qui tire (ce qui peut aussi signifier l'approche des règles) et crampe au pied la nuit lol c'est bizarre mais ça me l'a fait les 2 autres fois aussi.
On verra bien et puis j'ai aussi des embryons au congélo donc même si ça ne marche pas j'évite au moins de me retaper une stimulation tout de suite...
Ccou Soniiii
Ca fait plaisir d avoir de tes nvelles

On pensait ne plus en avoir avec coco.
Et oui on a fait notre petit groupe de piplettes et c top. On se voit aussi de tps en tps Lola et Lorenzo s entendent pas mal ca va lol.
Je suis contente que tu aies repris la pma et je te souhaite un petit 2eme

Moi pr le moment c niet! Je comprends l envie de pouponner je l ai aussi. Mais un bébé n est pas une poupée

je l ai appris avec ma fille.
Elle a brisé tous mes espoirs de ce coté là car deja nourrisson elle ne se laissait pas habiller coiffée les soins etc...
J avais des fantasme de jouer à la maman. Ils ont vite volé en éclat mdr
J'ai eu du mal avec la maternité 1 peu... pourtant j'ai tout fait pr un bébé. Mais gros baby blues et petite déprime du post partum. J'ai pas profité comme j aurais du... c etait une tempête d hormones ds ma tête et mon corps
Là je traverse la crise des 2 ans donc pr le moment on va déjà essayer de gérer ca mdr
Si j avais 5 ans devant moi peut etre... mais jai deja 43 ans jme sens vieille...
Tiens nous au courant