Alors les vagues ? Elle a aiméDenise a écrit : 28 juil. 2020 à 21:56 Coucou les filles,
de retour de ce week-end anniversaire à Montpellier. Pauline a désormais 4 ans (ben ouais elle a fêté 4 fois son anniversaire avec bougie et chansons !) !!
Elle est allé dans les bras de tous les messieurs et a gentille-ment snobé toutes les mamans. Elle me fait rire, quand y'a plein de monde elle fait la folle, joue, va vers les gens etc...par contre quand il y a qu'une seule personne, elle fait sa timide, va vers nous..
Elle a vu aussi un chien de près, elle était aussi apeurée que titillée par le fait de l'approcher. Et quand le chien a arrêté de faire le foufou et s'est mis en boule pour dormir elle n'a pas compris pourquoi il n’interagissait pas a ses propositions de donner des jouets !
Ah oui et à un autre anniversaire il y avait des bébés chats (3 mois) qui ont été épuisés par les "grands" enfants qui ont beaucoup joué avec et quand Pauline est passée après la bataille, les chatons étaient ko et elle en a attrapé un par le cou et l'a soulevé. 2 fois. Le chat a pas bronché. Nous on a rien compris![]()
Et puis elle a testé la mer, elle a adoré !
Toutes : oh ces jolies photos. Ils sont trop beaux nos aoûtiens !!! C'est nous qu'on a fait ça ??? C'est FOU !
Je vois que des petits pas se mettent en place aussi. J'avais aussi lu que la moyenne des 1er pas était plus tard...ils ont tous envie de se barrer de chez nous ou quoi ???
Lolita : un moulin à vent ! c'est aussi beau qu'original !
Melerj, contente aussi d'avoir de tes nouvelles et de voir que vous allez bien ! Ah tu fais partie de la team slipslopc'est bien ?
Fleuredelys, alors ce post vaccin ? c'était le ROR ? Nous on a repoussé à après les vacances. Vous me direz celles qui l'ont fait à quoi s'attendre. Et le test "pouvez-vous partir en vacances" est il négatif, ce qui serait plutôt positif?
Kyarolina, trop bien le montage photo comedia del arte. Tu dois pouvoir la mettre devant chez toi et faire payer le divertissement...bon en même temps, tu habites en rase campagne, tu croises peut être pas grand monde![]()
Toi aussi tu es entrée dans la phase, je suis ma fille a la trace pour amortir en cas de chute ! c'est épuisant mentalement !! ... enfin par rapport aux nuits pourries je ne sais pas mais chapeau pour celles qui ont les deux !
Moi je n'entends toujours pas maman.
Espoir, j'ai emportepiécé des pingouins dans de la pâte d'amande et finalisé les pattes et le bec avec un stylo orange comestible. En vrai c'était un peu sec. J'avais mis des couches de pèches+abricot+confiture d'abricot, trop peur par ces chaleurs de mettre de la crème ou autre. Mais les gens ont apprécié le côté fruité.
Ici les chiennes sont au bout de leur vie, il est chiant avec elles, a tjs vouloir les caresser (avec sa douceur légendaire...), du coup elle se sauvent...
Alors le moulin à vent... une passion pour mon petit chat, il les regarde partout, met l'index en l'air et souffle avec la bouche en faisant fort "fioufiou"
Ici il marche en ne tenant régulièrement plus qu'une main