Hello. Je te souhaite que tout se passe bien et ton vol soit maintenu.Neyla a écrit : 21 avr. 2021 à 04:41 Coucou les filles celle qui sont parti très récemment à Prague pouvez vous me dire si niveau vol tout s’est bien passer quel compagnie ? Que faut il faire pour y aller ect ? Je pars le 4 mai j'ai pris mon vol tellement peur qu’il soit annuler à la dernière minute
Récemment, j'ai eu une expérience plutôt négative avec Czech Airlines (vol direct Paris-Prague). Je ne suis pas contente de leur service client.
J'ai acheté des billets le 18 mars pour 12avril aller et 21 retour.
Le 6 avril je reçois le mail avec la proposition de payer 200 euro de plus et passer en classr business. 2h!!! plus tard je reçois le mail que mes vols sont annulés et on me propose de contacter le service client. Je le fais par mail parce que par téléphone ils te font appuyer sur plein de touches pour finalement te proposer de les contacter par mail :)
J'abandonne et j'achète les billets Paris-Vienne avec Air France.
Par la suite, Czech Airlines m'envoient un mail le 12 avril après l'heure de départ de mon vol initial supposé avec la proposition du vol pour le 15 avril que je refuse.
J'ai aussi reçu encore un mail de leur part le 18 avril proposant le vol du 15 avril :))
Et la, j'attends le remboursement.
Bon courage ! Je pense qu'ils ont gardé quelques vols mais certainement pas tous les jours ;(