Page 893 sur 1220
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 03 oct. 2018 à 13:37
par cinelle
Désolée pour toi Léo, je trouve ça bizarre aussi qu'elle te réponde ça...Sans vouloir te stresser, ça permet d'écarter des soucis comme une GEU, non? Je ferais ce qui est écrit sur l'ordonnance comme ça plus de doute

!
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 03 oct. 2018 à 13:41
par Jacynthe
Coucou
Le taux à diminué à 5.4 c était logique plus qu'à attendre le 31 octobre pour le prochain rdv. En espérant que ce soit le dernier transfert

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 03 oct. 2018 à 16:02
par Allya
J'ai bien fait d'arrêter le traitement, j'avais envoyé un mail au Dr M pour lui poser la question et il m'a répondu que je pouvais l'arrêter... Comme quoi, la secrétaire de pma ne sait pas trop...
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 03 oct. 2018 à 16:46
par cinelle
Allya a écrit : 03 oct. 2018 à 16:02
J'ai bien fait d'arrêter le traitement, j'avais envoyé un mail au docteur M pour lui poser la question et il m'a répondu que je pouvais l'arrêter... Comme quoi, la secrétaire de pma ne sait pas trop...
Super...c'est rassurant... c'est super ça que tu ai l'adresse mail! Ça devrait fonctionner comme ça.. réponse direct d'un professionnel! Il y a assez d'angoisses comme ça!
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 03 oct. 2018 à 16:50
par Allya
Oui ça permet d'avoir une réponse, mais bon faut pas s'attendre à une réponse rapide, mais c'est compréhensible vu les horaires de malade qu'ils ont. C'est déjà sympa de sa part de répondre
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 03 oct. 2018 à 18:18
par Leo35
Allya a écrit : 03 oct. 2018 à 16:50
Oui ça permet d'avoir une réponse, mais bon faut pas s'attendre à une réponse rapide, mais c'est compréhensible vu les horaires de malade qu'ils ont. C'est déjà sympa de sa part de répondre
Tu as l'adresse email du Dr M ? aaaaah ça m'intéresse !!!

J'ai cherché à le joindre aujourd'hui mais l'assistante m'a demandé de lui laisser le message et je n'aurai la réponse que demain en fin d'après-midi. Pense-tu que tu pourrais me la communiquer en message privé Allya stp ?
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 03 oct. 2018 à 18:20
par Leo35
cinelle a écrit : 03 oct. 2018 à 13:37
Désolée pour toi Léo, je trouve ça bizarre aussi qu'elle te réponde ça...Sans vouloir te stresser, ça permet d'écarter des soucis comme une grossesse extra-utérine, non? Je ferais ce qui est écrit sur l'ordonnance comme ça plus de doute

!
Oui, de toutes façons, je vais la faire. Je voudrai tout de même savoir si oui ou non, il y a eu accroche et je n'aurai la réponse qu'avec le taux. Je pense la faire samedi comme c'était initialement prévu sur l'ordonnance parce qu'au final, ils sont tout de même assez protocolaires....

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 03 oct. 2018 à 23:26
par Elodie56
Cc les filles
J espère que le mois d octobre nous amèneras plus de +++
Allya c est quand ton rdv avec le docteur M ?
Bonne nouvelle tu ne fais pas de grossesse extra-uterine ! Doit tu refaires une prise de sang pour que ton taux soit inferieur à 2?
En tous cas bizarre personne n est d accord sur la marche à suivre...
Jacynthe du coup tu as encore des pingouins ? Ou tu repars sur une fiv ?
Leo35 oui vaut faire une prise de sang malgré tout, sur le topic sur lequel je suis une fille avait eu ses règles et finalement était enceinte malheureusement elle à fait une fausse couche mais rien ne vaut une pds !
Du coup tu enchaînes sur octobre ?
Moriarty j espère un taux qui monte demain



Ici demain je vais reprendre rdv avec mon acupunctrice, sa va me remettre gentillement dans le bain et me préparer à la fiv... Sa sera ma 3ème stimulation en 8 mois et bizarrement sa me manque pas du tout !!
Je suis tellement inquiète de revivre une 3ème fois la même chose... Est ce que je suis prête à subir un nouvel échec ? Je me posai pas autant de questions il y a quelques mois


Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 04 oct. 2018 à 09:04
par Moriarty
Prise de sang faite !
J'y crois moyen vu que je saigne à moitié mais bon, on se raccroche tjs aux histoires rocambolesques qui finissent bien qu'on lit sur les forums
La nana du labo a été trop sympa : quand je lui ai dit que lundi les résultats étaient arrivés super tard et que l'attente était horrible, elle a changé pour un tube "urgent" donc ça devrait arriver dans la matinée.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 04 oct. 2018 à 11:42
par Moriarty
Bon alors, toujours pas de verdict !
PDS 1 le 1er oct. à J13 post transfert : 24 ui
PDS 2 le 4 oct. à J16 post transfert : 62 ui
Donc bon, ça a augmenté mais c'est tjs pas foufou...
Prochaine prise de sang officielle le 10 octobre mais je vais m'en offrir une samedi également !