Page 893 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 20 juin 2018 à 20:51
par Pandore
C'est trop tôt pour le poussin pour une écho : si tout va bien je pense que j'en aurai une début juillet.
Là il s'agit de la dernière prise de sang. J'ai l'impression que tout est ok car certains symptômes persistent (merci les mini-rototos

) mais je suis sure que je vais à nouveau stresser comme pas possible vendredi pour les résultats. J'aimerais bien avoir enfin un bon gros taux qui a décollé! Surtout que là je commence un peu à me projeter, j'ai emprunté des bouquins à la bibliothèque et fait l'inscription mater (ce qui me semble fou mais il parait que pas le choix à Paris....), vu que le poussin serait prévu pour le 19 février et me dis que la période tombe bien car les vacances arrivent bientôt et que je vais pouvoir passer les 3 premiers mois au calme, à bouquiner dans des hamacs et à me balader loin de la pollution.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 20 juin 2018 à 20:59
par marieall
Fivouille, mon écho est demain. Je devrais savoir s'ils ont un coeur.
Pandore, j'ai fait ma première écho à 6+0. On pouvait voir les poches avec un petit habitant dans chaque, mais pas encore de coeur. Demain 7+2, écho pour voir s'ils ont un coeur et donc s'ils sont vivants.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 20 juin 2018 à 21:11
par FIVOUILLE
Ah ah j'avais vraiment rien capté
Alors tout de bon Marieall pour l'echo demain donc, c'est vraiment magique de pouvoir entendre un rythme cardiaque, ca nous a arraché une larmouille sur le moment !
Pandore, alors j'espère que ton taux aura bien augmenté et que seras rassurée !
Elyne : comment te sens tu ? Mieux ?
Annah, Ninette : plein de bisous à vous les filles !
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 20 juin 2018 à 21:16
par Elyne
FIVOUILLE je me sent mieux mes ovaires ont diminuer de taille

Je

Pour ton écho vendredi
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 20 juin 2018 à 22:51
par Ninette525
Bon courage pour les échos les filles, c'est toujours un moment de stress. J'espère que vous en ressortirez rassurées. J'avoue que je
me sens un peu seule à être en pause !
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 21 juin 2018 à 08:26
par Monofolli
coucou les filles...
Vous me faites rêver là avec vos histoires de

et de futur groupe des

...
Ninette moi aussi pause forcée jusqu'à septembre... pour TEC ...
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 21 juin 2018 à 08:52
par Ninette525
Profite-en pour bien te reposer Monofolli. J'avoue que je culpabilise un peu de cette pause (j'aurais pu faire ma 3e FIV en juillet). J'ai l'impression que le chagrin est encore plus présent quand on n'est pas dans le combat.
Nessy, comment vas-tu?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 21 juin 2018 à 08:55
par marieall
Ninette, Monofolli, le corps doit se reposer. L'année dernière, j'étais en pause de juillet à octobre, et franchement çà m'a fait du bien de ne plus prendre d'hormones, de perdre mes kilos, de pouvoir faire du sport.
Vous nous rejoindrez bientôt, il faut y croire !
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 21 juin 2018 à 09:09
par Monofolli
Merci Marieall...
Oui je vais essayer d'optimiser cette pause... mais je fais 43 ans là... donc je n'ai pas beaucoup de temps devant moi non plus faut bien l'avouer...
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 21 juin 2018 à 09:58
par Ninette525
Merci Marieall. Je dois avouer que j'ai vraiment le moral qui flanche... Les cours sont bientôt terminés et plutôt que de m'en réjouir, j'appréhende car je vais me retrouver seule et moins occupée et que dans ces cas-là, les idées noires reviennent.
J'ai reparlé de mon 2e curetage qui a été très traumatisant (je suis tombée sur des monstres) avec ma psy en début de semaine. Rien que de le raconter, je me suis mise à trembler et j'ai le coeur qui a battu la chamade jusqu'au soir. Je ne sais pas vraiment comment faire pour me débarrasser de ce traumatisme. J'ai l'impression que seul un bébé vivant pourrait refermer la blessure. Et je me dis aussi que peut-être qu’inconsciemment, mon corps refuse de retomber enceinte pour ne pas risquer de revivre la même chose (mais je pense que je rêve en croyant ça, et que ça me permet d'oublier le problème réellement médical).
J'angoisse aussi beaucoup pour la prochaine fiv. Ma gynéco est enceinte et je serai suivie par son associée (qui ne me connaît pas). Ma gynéco m'a prescrit en mai un protocole long pour septembre alors qu'elle refusait de le faire auparavant par crainte que je fasse une hyperstimulation (ça m'était arrivé une fois lors d'une IAC: 7 ovocytes avec 100 de Bemfola...là, elle m'a prescrit 400 de ménopur).
Bref, ce n'est pas la joie.