Choupi, je sais que c'est dur d'entendre parler les autres qui ont des enfants, d'entendre parler de leur problèmes alors qu'on reverait avoir les mêmes, mais bientot ça sera à vous. Vous savez quoi ça m'est arrivé ce matin au boulot et c'est la premièrre fois que je me suis dit mais je peux écouter cette fois ci, ça fera moins mal.Par rélflexe et instinct de protection je me tenais encore à l'écart quand ce sujet est arrivé, donc ça arrive! Continuez à vous battre, à y croire !!!
Plein de courage pour l'anesthésie Nessvanilla, c'est très léger, pusi en gardant en tete ce qu'il y a au bout ça va t'aider!
Cycy reposes toi bien, en plus de temps donne envie de se cooconner au chaud, de se reposer, alors profites en! On pensera fort à toi demain! Samedi à toi Nessvanilla et lundi... à Cycy et Laeti nos petites couveuses
Les filles, si ça peut vous rassurer j'ai eu le transfert d'un J3 et ça a fonctionné, donc même s'ils n'attendent pas le stade de J5 ça fonctionne, ils s'adaptent au mieux pour nous laisser le plus de chance.
je vous envoie plein de bisous chargés de positifs

tout va bien.