Un bébé pour AVRIL 2018 !
- justine14

- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Kikoo les filles ça fait un bail. Nous venons de déménager pour une maison 3 chambres histoire de pouvoir agrandir la petite famille :) Mathis a eu 15 mois le 7 et c toujours un amour de petit bonhomme, casse coup certes mais tellement adorable ! Il fait des bisous et fais tout le temps bravo dès que quelque chose lui plait ou qu’il est contente :)) par contre il commençait à faire quelques pas mais il s est fait une belle bosse en tombant et depuis je pense qu’il a pris peur . Alors j évite de lui mettre la pression il marchera quand il se sentira prêt . Il mange tout seul même s’il nourrit plus le sol que lui même mdrrrr mais c drôle à voir et c toujours un vrai gourmand il mange de tout !nous partons 2 semaines en Espagne début août ça va être cool . Et nous envisageons de plus en plus le retour en pma pour bb2..d’ici la fin d’année je pense 
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2
1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur

Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2
Tec Juillet 2017 : 1j6
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur
- Céline0916

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : EDITH CAVELL
Salut Justine ! C’est chouette de te lire !
Ici tout va bien j ai déménagé aussi j ai changé de travail. Sacré chamboulement mais Léo-Paul s’est Parfaitement adapté et très rapidement donc parfait. Là on est vacances, Léo-Paul court vers la mer et attrape tout ce qu il voit. Il a un super tempérament et s’affirme aussi quand il estime qu il le fait LOL donc c est plutôt chouette. Il dit plein de choses, maman à toutes les sauces ! Alors ça : j adore je fonds à chaque fois. C est son premier mot le matin et ça me fait un truc de fou à chaque fois que je l’entends. Bon sinon j ai aussi caca, mémie et pépi pour mamie et papi, tétine (très important) nin-nin, dodo bon des petits mots mais toujours bien employé je trouve ça très fort ! Oui je m’extasie toujours d un rien !!! Il mange presque tout seul j ai vu ça pendant les vacances parce qu à la maison j ai moins la patience j avoue... donc très fière. Et les dents, y en a partout lol elles ne sortent pas dans l ordre mais elles sortent
Il m aide à tout, lave linge, sèche linge aspi il me fait trop rire !
Voilà c est déjà bien je trouve.
2 d’entres nous ont déjà commencé l’agrandi De la famille ! Ça chôme pas ! On suit toutes ça de près. On est toujours en contact quasi tous les jours et pour ma part, j’aurai du mal a ce que ça s arrête on est une petite famille je trouve...
Bonne continuation et au plaisir !
Ici tout va bien j ai déménagé aussi j ai changé de travail. Sacré chamboulement mais Léo-Paul s’est Parfaitement adapté et très rapidement donc parfait. Là on est vacances, Léo-Paul court vers la mer et attrape tout ce qu il voit. Il a un super tempérament et s’affirme aussi quand il estime qu il le fait LOL donc c est plutôt chouette. Il dit plein de choses, maman à toutes les sauces ! Alors ça : j adore je fonds à chaque fois. C est son premier mot le matin et ça me fait un truc de fou à chaque fois que je l’entends. Bon sinon j ai aussi caca, mémie et pépi pour mamie et papi, tétine (très important) nin-nin, dodo bon des petits mots mais toujours bien employé je trouve ça très fort ! Oui je m’extasie toujours d un rien !!! Il mange presque tout seul j ai vu ça pendant les vacances parce qu à la maison j ai moins la patience j avoue... donc très fière. Et les dents, y en a partout lol elles ne sortent pas dans l ordre mais elles sortent
Il m aide à tout, lave linge, sèche linge aspi il me fait trop rire !
Voilà c est déjà bien je trouve.
2 d’entres nous ont déjà commencé l’agrandi De la famille ! Ça chôme pas ! On suit toutes ça de près. On est toujours en contact quasi tous les jours et pour ma part, j’aurai du mal a ce que ça s arrête on est une petite famille je trouve...
Bonne continuation et au plaisir !
IAD en mode célibataire,
2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) :
4ème IAD le 6/07/2017 :
256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui 
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut
Échographie T2 : Au top, mon
se porte à merveille !!!
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux !
2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) :
4ème IAD le 6/07/2017 :
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut
Échographie T2 : Au top, mon
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux !