Dites, vu qu'il est de plus en plus difficile d'attendre la prise de sang du vendredi 20 décembre, je m'étais dit que je ferais bien un test urinaire dimanche 15/12 … Mais depuis que je me dis ça, j'ai évidemment du mal à attendre dimanche :-/
Pour un transfert d'un embryon J5 le 7 décembre et ayant probablement ovulé le 1er décembre, vous ne croyez pas que ce serait possible d'en faire un avant dimanche et qu'il soit valable quand même ?
Je suis incorrigible ...
2016 : FIV 1 à Rocourt: trois embryons obtenus
1 transfert d'un J3 en frais -->
Transfert de 2 tec J5 --> --> naissance du petit loulou en 2017
2019 : FIV 2 au CHR de Namur : 2 embryons obtenus et directement vitrifiés (progestérone trop élevée pr un transfert en frais)
1 TEC le 7/12 d'un brybry --> verdict officiel le 20 décembre
Coucou,
J'ai fait un test ce matin mais à mon avis, c'est négatif. Une très légère ligne est apparue mais je pense après les 10 minutes de test. A ce stade, pour un embryon de J5, elle aurait dû être plus marquée. Je referai un test jeudi matin pour être sûre, mais pour moi, je pense que c'est fichu cette fois-ci.
2019 : FIV 2 au CHR de Namur : 2 embryons obtenus et directement vitrifiés (progestérone trop élevée pr un transfert en frais)
manie51 a écrit : 11 déc. 2019 à 20:57
Merci cindy1978 de me proposer ton mail !
Voilà rendez-vous pris aujourd'hui à Libramont pour fin avril, tout ça me parait si loin !!! Je vais voir si je peux être suivie plutôt ailleurs mais il semblerait que les femmes célibataires ne soient pas acceptées dans tous les centres et notamment Charleroi qui n'est pas trop loin de chez moi, Malou1510 as tu déjà croisé des femmes seules la bas ?
En tout cas je suis heureuse de vous suivre et je croise les doigts pour toi Calimerobix
Coucou,
Oui j'ai croisé quelques femmes seule a la réunion d'information car après la plus part des femmes viennent seule au echo et prise de sang donc difficile à savoir.
28 et 31 ans ensemble depuis 9ans
Essais bébé fin 2016
Entre Pma début 2018
FIV 1 -> 1 blasto = grossesse biochimique
Tec -> 2 blasto =
FIV 2 -> 1 blasto =
Tec -> 1 blasto =
BILAN RECEPTIVITE = hyperactivité
Tec + traitement -> 1 blasto =
RECTIFICATION du traitement
Tec -> début avril 2blasto - >
Changement de centre pour UZ BXL
FIV 3 -> 1 blasto =
Tec 1 - > 1 blasto =
Dpo16 -> 504ui; Dpo22 -> 7738ui
calimerobix a écrit : 15 déc. 2019 à 07:31
Coucou,
J'ai fait un test ce matin mais à mon avis, c'est négatif. Une très légère ligne est apparue mais je pense après les 10 minutes de test. A ce stade, pour un embryon de J5, elle aurait dû être plus marquée. Je referai un test jeudi matin pour être sûre, mais pour moi, je pense que c'est fichu cette fois-ci.
Coucou,
J'ai eu la même chose la première fois. C'était une barre très légère mais malheureusement j'ai eu une grossesse biochimique. Mais bon c'est mon histoire hein, la tiens est sûrement différente. Essaie peut être le clearblue
Essais bébé fin 2016
Entre Pma début 2018
Tec -> 2 blasto =
FIV 2 -> 1 blasto =
Tec -> 1 blasto =
FIV 3 -> 1 blasto =
Tec 1 - > 1 blasto =
Moi j'avais fait un test pipi après réimplantation d'un J3 et il s'était avéré négatif. Il avait fallu qqs jours en plus après la prise de sang pour que le test pipi marque enfin la petite barre.
Donc je ne perdrais pas espoir.
A Libramont, il n'y a pas de séances d'information si jamais
Bonne continuation à toutes
Moi: 40 ans, célibataire: 6 IADD: négatif
FIV1 début des injections le 14 mai -essai annulé car pic ovulatoire le 19 mai
FIV1 bis début des injections 05 juin -Ponction 15 juin: 4 ovocytes prélevés, 2 matures > 2 embryons transférés le 18/06/18. Prise de sang le 29 juin, positif. C'est un garçon... Terme prévu le 08/03/2019
calimerobix a écrit : 15 déc. 2019 à 07:31
Coucou,
Coucou, je viens au nouvelle pour ton teste
Essais bébé fin 2016
Entre Pma début 2018
Tec -> 2 blasto =
FIV 2 -> 1 blasto =
Tec -> 1 blasto =
FIV 3 -> 1 blasto =
Tec 1 - > 1 blasto =
Ma prise de sang est demain matin. J'ai refait un test urinaire ce matin (repas de service ce midi, donc susceptible de boire de l'alcool) en me disant que cette fois-ci, il ne marquerait rien du tout.
Résultat, le test s'est marqué tout de suite et était un chouya moins clair que dimanche. mais ça me semble tellement bizarre, pour mon aîné, à J9 post-transfert, le test avait marqué tout de suite et était plus foncé que celui de ce matin. Je trouve que le trait est fort clair pour un tec d'embryon de J5.
Bref, eau et jus de fruit ce midi, et résultat demain. Mais du coup, j'ai peur d'une GEU ou d'une future fausse couche si ce tôt est faible ou n'évolue pas bien. C'est bien ce qui me faisait peur pour cette FIV, j'y avais échappé à la première :-/
non aucun symptôme, mais je n'en avais pas pour mon aîné non plus. J'aurai les résultats dans l'après-midi normalement.
Et toi, tout se passe bien ? L'appétit est revenu ?
calimerobix a écrit : 19 déc. 2019 à 11:31
non aucun symptôme, mais je n'en avais pas pour mon aîné non plus. J'aurai les résultats dans l'après-midi normalement.
Et toi, tout se passe bien ? L'appétit est revenu ?
J'ai eu mon écho des 10sa mardi et il est déjà un petit humain .
Sinon alimentation ça va mieux, je pense avoir bien repris du poids et le reste rien à part les seins douloureux ++. Rdv le 7 janvier pour la t1.
J'ai encore du mal à réalisé
Essais bébé fin 2016
Entre Pma début 2018
Tec -> 2 blasto =
FIV 2 -> 1 blasto =
Tec -> 1 blasto =