Page 90 sur 210
Re: Le club des muettes
Posté : 09 mai 2019 à 19:27
par Marielouise
Bonsoir à toutes
J’ai commencé pour ma part les traitements stimulation
C’est pas géant on est partis de 12 follicules et yen a 4 super
Et plein de petits
Fiv programmée pour fin de semaine prochaine
Il en suffit d’un , hein ... ouai tous les gagnants au loto avaient tenté leur chance

((
Re: Le club des muettes
Posté : 09 mai 2019 à 21:29
par Marielouise
J’ai pas eu le temps de tout lire mais bon courage à toutes

Re: Le club des muettes
Posté : 09 mai 2019 à 21:31
par C6le
MarieLouise si ça peut t’encourager tu as bien plus de chance de tomber enceinte que de gagner au loto
Cool pour vos TEC les filles! On a besoin de bonnes nouvelles ici on compte sur vous

Re: Le club des muettes
Posté : 09 mai 2019 à 23:34
par Marielouise
J’ai lu que certaines avaient de ladenomyose pas inquiétude ... moi aussi j’en ai plein partout ahah ah l adenomyose c’est l’endométriose dans l utérus et j’en ai , en plus de mon endométriose et ça m’a pa empêché d’être maman
Pas de panique ! Par contre y’a pas grand chose à faire je crois

Re: Le club des muettes
Posté : 09 mai 2019 à 23:36
par Marielouise
Pour répondre à la question
Mon traitement a débuté dimanche dernier et c’est dabord bemfola 300 puis bémfola 150 et fertistart 150
Puis ferymadel
Puis deca et ovitrelle
D’autres dans ce cas ...?
Re: Le club des muettes
Posté : 10 mai 2019 à 09:58
par Alex9595
Marielouise a écrit : 02 mai 2019 à 14:07
Alex , ok je vois pour le moment tu n’as pas eu d’opération conséquente d’où le fait qu’il te fasse l IRM. Tu as une endométriose légère ?
Car si elle est sévère, souvent en effet vaut mieux éradiquer « un bon coup »...
moi aussi j’ai eu exploration et 2 chirurgies dont une lourde, mais qui a fait que 3 mois j’étais enceinte donc franchement l’IRM est en effet neceSsaire !! Si tu as besoin moi je l’ai faite au centre cortambert, qui est réputé
Pour le docteur F, je ne le connais pa, mai Tinkiet c’est un peu tous pareil , assez rapide... mais tu peux avoir confiance je crois ,
Bon courage et n hésite pas donc
Hello Marie Louise !
Non malheureusement Endométriose sévère. Et je passe l'IRM Lundi, pas de grosse inquiétude, j'imagine qu'il n'y a pas grand chose qui a changé depuis l'IRM de Janvier...
Ta chirurgie lourde ca a été pour "enlever" les adhérances ?
Re: Le club des muettes
Posté : 10 mai 2019 à 10:01
par Marielouise
Bonjour Alex
pour enlever les kystes qui a mené à enlever une trompe et un ovaire
Re: Le club des muettes
Posté : 10 mai 2019 à 13:25
par Prune
Un petit coucou rapide,
Je m’excuse je n’arrive jamais à passer longuement, résultat je loupe plein de choses
Je croise les doigts pour les transferts à venir la semaine prochaine et avoir plein de beaux
Bon courage pour celles qui vont avoir une ponction comme toi Marie Louise
Noah, Iset, Nath, Samia et toutes les autres je pense bien à vous et j’espere Que vous allez bien.
Mon TEC s’est bien passé jeudi 2 enfin d’apres El
profesor... j’ai ma prise de sang lundi matin.
0 mais alors 0 signe, pas mal aux seins, rien au ventre vraiment rien comme en temps normal sans traitement quoi m, pourtant je suis sous progiron et Progestan...
donc on Verra je ne me dis rien du coup ce sera surprise même si on croise les doigts quand même
Belle journée et bon WE à vous toutes
Re: Le club des muettes
Posté : 10 mai 2019 à 23:51
par nath94
Prune, pas de panique, quand j'ai eu mon

, je n'avais pas de symptôme.
Re: Le club des muettes
Posté : 10 mai 2019 à 23:52
par nath94
Marielouise a écrit : 09 mai 2019 à 23:36
Pour répondre à la question
Mon traitement a débuté dimanche dernier et c’est dabord bemfola 300 puis bémfola 150 et fertistart 150
Puis ferymadel
Puis deca et ovitrelle
D’autres dans ce cas ...?
Comme on a le même médecin, j'avais eu le même traitement en février
Bon courage!