Salut les filles,
Je viens aux nouvelles bon je suis à 26 sa + 5 jours aujourd'hui,petite échographie de contrôle.
Notre fille fait 971 g pour 33 cm croissance dans la moyenne donc plutôt positif cette échographie tout va bien.
On a commencé les achats avec le travail de mon cheri,c'était pas facile,lui a totalement craqué sur le baby Brazza un préparateur de biberon,je ne sais pas du tout comment ça fonctionne mais il est gaga,on a été à Ikea entre les lits évolutif les lits avec table à langer intégré etc quand on voit tous ce qui a pour les bébés ont été vite dépassé entre les poussettes de luxe Cybex,joie et toute les autres marques c'est vrai que c'est surtout selon le Budget de la famille.
Niveau famille tout le monde est au courant que je suis en Enceinte de 6 mois et demi,enfin c'était long.
La sœur de mon chéri qui a déjà 4 enfants est heureuse d'être enfin tata pour la première fois elle acheté quasiment que des tenues de bébés déjà une chose en moins à acheté,c'est dingue un body en solde puis un puis 2 et après on se retrouve vite avec 10 bodys de 0 mois ou 3 mois que la belle famille veut absolument offrir.
Je peux pas leur en vouloir mais c'était pas nécessaire d'acheter autant mais bon c'est pour faire plaisir.
Je n'ai pas fait liste de naissance,j'ai eu la confirmation que j'avais le droit à la prime de naissance pour février,oui le 10 février c'est le 7 ème mois ça passe trop vite.
On a trouvé le prénom mais j'arrive pas encore a l'appelé par son prénom du coup on dit le bébé,notre fille etc
La semaine prochaine je vais prendre l'affreux sirop de glucose bon ils ont goût orange ou citron,au labo.Je serais à 27 sa j'ai bien assez repoussé le test comme ça

Moi : 33 ans SOPK+endométriose
Lui: 33 ans RAS
Début PMA 2017,3 IAC
Une petite fille née le 12 janvier 2019
Retour PMA fin 2020.
3 IAC

kyste ovarien et endométriose FIN DE PMA 2021
Juin 2024:grossesse naturelle Fausse couche tardive à 18 SA
grossesse en cours à 34 SA + 5
Écho T1 le 17/10 12 SA+4 bébé va bien 5.20 cm
21/11 bébé va bien 16.5 cm trisomie 1/10000
Echo T2 le 19/12 20 SA+5 va bien 23.5 cm