IAC 2024

Hely36

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Hely36 »

Joie0312 a écrit : 23 févr. 2024 à 11:40 Je ne sais plus laquelle parlait de progestérone après fausse couche.
C'est important de renforcer la dose ! J'ai fait 3 FC en 18 mois, et même mon gynéco de non PMA m'avait mise sous 600mg/jour. Quand je l'avais dit à la gynéco de PMA, elle m'a confirmé que c'était top car c'est la seule chose qu'ils peuvent mette en place pour les éviter. Avec une dose maximale.
Ben oui je crois qu'il serait important qu'on me prescrive de la progestérone, au moins pour la prochaine fois si ça échoue...
Maman d'un petit garçon de 9 ans
7 ans d'essai BB
1ere IA le 15 Janvier 2024 notpregnant
2eme IA le 6 février 2024 pregnant
1 premier mois de grossesse terrible : très grosses pertes de sang, 2 passages en urgences gynécologiques, taux Bêta HCG faibles et qui n'évoluent pas vite.
Gros doutes sur une grossesse non évolutive.
14/03/2024: échographie avec un petit bébé de 3.6mm et un coeur qui bat ❤️ :enceinte:
28/03/2024: petit bébé fait 2 cm il bouge beaucoup et son cœur bat très vite ! coeurquibat cigooogne
Joie0312

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Hely36 a écrit : 23 févr. 2024 à 11:44
Joie0312 a écrit : 23 févr. 2024 à 11:40 Je ne sais plus laquelle parlait de progestérone après fausse couche.
C'est important de renforcer la dose ! J'ai fait 3 FC en 18 mois, et même mon gynéco de non PMA m'avait mise sous 600mg/jour. Quand je l'avais dit à la gynéco de PMA, elle m'a confirmé que c'était top car c'est la seule chose qu'ils peuvent mette en place pour les éviter. Avec une dose maximale.
Ben oui je crois qu'il serait important qu'on me prescrive de la progestérone, au moins pour la prochaine fois si ça échoue...
Oui c'est important !
Et même là, si ça n'echoue pas, faut que tu en prennes pour t'aider.
S'il le faut tu réclames .

Et ton écho ?
Je suis de tout coeur avec toi 💪💪💪💝💝💝
misteer RAS
mllle AMH basse & insuffisance luteale

2024 - 1 stimulation ovarienne simple
6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
CarmenetClem

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par CarmenetClem »

Hely36 a écrit : 23 févr. 2024 à 11:33 Résultats de la prise de sang : 103, le taux a doublé.. mais saignements importants avec des caillots. Je suis aux urgences gynéco pour échographie d'urgence
Le taux a doublé en un jour alors qu’il doit doubler tous les 2 jours!!!
Allez, une echo pour vérifier tout ça!!c’est bien d’en savoir plus aujourd’hui!!
Plein de courage Hely!!
Moi : 40 ans
Lui : 44 ans
2015 :enceinte: :girl:
On est bien tous les 3
2019: testpositif brokenheart fc
Mai 2020 : c’est reparti pour les essais
Septembre 2021 : premier rdv pma
RAS sauf âge
Août 2022, grossesse naturelle brokenheart fc..
Avril 2023 : toutes les techniques d’amp peuvent être envisagées
IAC 1/2/3 fin 2023, début 2024 notpregnant
Fiv1 notpregnant
FIV 2 septembre 2024
Transfert 1J5 et 3 j5 au ❄️
Pds le14/10 testpositif
FC à 8 SA
Biopsie endomètre pour moi, résultat à venir
Recherche fragmentation de l’ADN pour lui
Tec en 2025
Joie0312

Fivette de diamant

Hely36 a écrit : 23 févr. 2024 à 11:44
Et de l'aspégic nourrisson aussi, ça évite la formation de caillots 😉
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Petitpopai

Fivette d'or
Centre étranger : Centre de la fertilité Paris-Est Nogent-sur-Marne

Message non lu par Petitpopai »

Joie0312 a écrit : 23 févr. 2024 à 11:36 J'ai 6 pages à rattraper !!!😂😂😂

Carmen laisse-toi en paix. C'est bien de "se regarder " ça nous fait progresser, mais aujourd'hui dans ce parcours tu as besoin aussi de te laisser vivre et de prendre comme ça vient.😉

Sophie quelle belle histoire émouvante avrc ton papa !!!😍
D'origine rhénane, j'ai aussi été élevée dans une famille où on tait tout même un je t'aime... Et surtout on ne se plaint pas ! Alors c'est beau, ton histoire...

petitpopai comment vas-tu ? À quand ta première écho ?

Et les autres, comment allez vous?
Hely : le fait que le taux est doublé est plutôt positif. J'espère que l'écho va être aussi positive. fingers Je t'envoie tout mon soutien !

Joie : je vais bien merci :-) J'ai fait mon écho ce matin et bonne surprise, mon corps a réagi plus vite que lors de la 1ère IAC. J'ai un follicule de 18mm du côté gauche. Je vais donc faire l'insémination lundi :-) et toi comment vas-tu ?
Moi : 32 ans et lui : 36 ans
Infertilité inexpliquée
Essai depuis plus d'un an et demi et pour le moment rien du tout...
IAC 1 : 26-01-2024 pds le 09-02 notpregnant
IAC 2: 26-02-2024 pds le 11-03 notpregnant
IAC 3 : 27-03-2024 pds le 10-04 notpregnant

FIV 1 : ponction le 10-02-2025 - 0 embryon vitrifié- TEF le 15-02-2025 - pds le 24-02-2025 notpregnant
Joie0312

Fivette de diamant

CarmenetClem a écrit : 23 févr. 2024 à 12:20
Hely36 a écrit : 23 févr. 2024 à 11:33 Résultats de la prise de sang : 103, le taux a doublé.. mais saignements importants avec des caillots. Je suis aux urgences gynéco pour échographie d'urgence
Le taux a doublé en un jour alors qu’il doit doubler tous les 2 jours!!!
Allez, une echo pour vérifier tout ça!!c’est bien d’en savoir plus aujourd’hui!!
Plein de courage Hely!!
Oui c'est top! Alors on y croît ! fingers
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Joie0312

Fivette de diamant

Petitpopai a écrit : 23 févr. 2024 à 12:26

Carmen laisse-toi en paix. C'est bien de "se regarder " ça nous fait progresser, mais aujourd'hui dans ce parcours tu as besoin aussi de te laisser vivre et de prendre comme ça vient.😉

D'origine rhénane, j'ai aussi été élevée dans une famille où on tait tout même un je t'aime... Et surtout on ne se plaint pas ! Alors c'est beau, ton histoire...

Hely : le fait que le taux est doublé est plutôt positif. J'espère que l'écho va être aussi positive. fingers Je t'envoie tout mon soutien !

Joie : je vais bien merci :-) J'ai fait mon écho ce matin et bonne surprise, mon corps a réagi plus vite que lors de la 1ère IAC. J'ai un follicule de 18mm du côté gauche. Je vais donc faire l'insémination lundi :-) et toi comment vas-tu ?
Splendide!!! 18mm!!! natte
On croise tout pour lundi alors fingers fingers fingers

Ça va tranquille. Un peu fatiguée par la semaine de folie et la progestérone. Heureusement ce sont les vacances! Le rythme sera plus cool.
Je me motive positivement 😂 Car mes seins ont déjà gonflé, sûrement à cause de la dose d'hormones 😉, mais je me dis que ça prouve que l'IA a fonctionné et que mon corps est prêt à accueillir l'embryon dans mon ventre. fingers
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
CarmenetClem

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par CarmenetClem »

Une petite pensée pour Ange aussi qui doit passer une echo importante et rassurante aujourd’hui !!!
Moi : 40 ans
Lui : 44 ans
2015 :enceinte: :girl:
On est bien tous les 3
2019: testpositif brokenheart fc
Mai 2020 : c’est reparti pour les essais
Septembre 2021 : premier rdv pma
RAS sauf âge
Août 2022, grossesse naturelle brokenheart fc..
Avril 2023 : toutes les techniques d’amp peuvent être envisagées
IAC 1/2/3 fin 2023, début 2024 notpregnant
Fiv1 notpregnant
FIV 2 septembre 2024
Transfert 1J5 et 3 j5 au ❄️
Pds le14/10 testpositif
FC à 8 SA
Biopsie endomètre pour moi, résultat à venir
Recherche fragmentation de l’ADN pour lui
Tec en 2025
Petitpopai

Fivette d'or
Centre étranger : Centre de la fertilité Paris-Est Nogent-sur-Marne

Message non lu par Petitpopai »

Joie0312 a écrit : 23 févr. 2024 à 12:31
Petitpopai a écrit : 23 févr. 2024 à 12:26

Splendide!!! 18mm!!! natte
On croise tout pour lundi alors fingers fingers fingers

Ça va tranquille. Un peu fatiguée par la semaine de folie et la progestérone. Heureusement ce sont les vacances! Le rythme sera plus cool.
Je me motive positivement 😂 Car mes seins ont déjà gonflé, sûrement à cause de la dose d'hormones 😉, mais je me dis que ça prouve que l'IA a fonctionné et que mon corps est prêt à accueillir l'embryon dans mon ventre. fingers
Je viens de recevoir mes résultats de la prise de sang et je crois que j'ovule déjà. Je vais attendre les instructions de la gynéco...

C'est bien que tu puisses profiter des vacances ! Je comprends, j'étais aussi fatiguée après tout le stress du protocole.
Tu as raison il faut rester positive ! On y croit ! fingers
Moi : 32 ans et lui : 36 ans
Infertilité inexpliquée
Essai depuis plus d'un an et demi et pour le moment rien du tout...
IAC 1 : 26-01-2024 pds le 09-02 notpregnant
IAC 2: 26-02-2024 pds le 11-03 notpregnant
IAC 3 : 27-03-2024 pds le 10-04 notpregnant

FIV 1 : ponction le 10-02-2025 - 0 embryon vitrifié- TEF le 15-02-2025 - pds le 24-02-2025 notpregnant
Hely36

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Hely36 »

Petites nouvelles les filles : on a rien vu à l'écho 🤷 la gynéco que j'ai vu (le mien est en vacances) m'a dit que je saignais quand même beaucoup beaucoup... Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas être positive pour moi, mais pas négative non plus... En gros on ne sait pas ! Je dois refaire une prise de sang demain et une autre lundi pour voir l'évolution du taux. Je suis désolée je n'ai pas suivi vos conversations, je suis à la masse. J'espère que tout va bien pour vous toutes. Carmen fait une prise de sang car comme tu peux le voir, tout peut arriver !
Maman d'un petit garçon de 9 ans
7 ans d'essai BB
1ere IA le 15 Janvier 2024 notpregnant
2eme IA le 6 février 2024 pregnant
1 premier mois de grossesse terrible : très grosses pertes de sang, 2 passages en urgences gynécologiques, taux Bêta HCG faibles et qui n'évoluent pas vite.
Gros doutes sur une grossesse non évolutive.
14/03/2024: échographie avec un petit bébé de 3.6mm et un coeur qui bat ❤️ :enceinte:
28/03/2024: petit bébé fait 2 cm il bouge beaucoup et son cœur bat très vite ! coeurquibat cigooogne