Page 890 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 sept. 2019 à 04:21
par Chryssespo
Merci chonch jespere aussi qu'ils me gardent demain !!!!
Oui ont men a parler aussi du décollement jespere qu'ils vont me le faire !!!!!!!!!
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 sept. 2019 à 07:53
par ChloéM
Zabou052 a écrit : 03 sept. 2019 à 15:19
Alors Chrysespoi ?? Toujours rien à l horizon ?
Bienvenue Cloe! Ah se piquer pour la première fois fait peur. J étais comme toi mais ne t inquiète pas c est pas si compliqué.
C'est gentil, merci! Je me dis que c'est quelques jours de 'souffrance' pour essayer d'avoir un beau cadeau à la fin, alors ça vaut le coup
Le plus dur en ce moment, c'est de jongler avec mon emploi du temps au travail sans pour autant tout devoir raconter, car je pars régulièrement en déplacement à l'étranger, alors j'essaye de composer comme je peux mais c'est pas évident...
Du coup je me demandais si certaines d'entre vous sont frontalières? La loi PMA française ne fonctionne pas au Luxembourg si on se fait soigner en France... Comment avez-vous fait?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 sept. 2019 à 08:58
par titiespoir
Félicitations Chonch !!
bienvenue à Charlie

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 sept. 2019 à 12:18
par Chonch
Chryssespo ça donne quoi? Pas de nouvelle, j'espère que c'est bon signe!

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 sept. 2019 à 13:10
par Chryssespo
Chonch echo nickel la petite encore assez de liquide
Monito j ai des contractions mais rien d'exceptionnelle
Je dois retrouver vendredi matin
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 sept. 2019 à 13:42
par Zabou052
Chrysespoi ta nenette n est pas pressée. Elle veut faire du rabe dans le ventre de maman.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 sept. 2019 à 14:01
par Tirouge
Félicitations Chonch et bienvenue à Charlie
Chrisespoi courage ça devient bon
Bienvenue aux nouvelles, faut pas perdre espoir, ça peut prendre longtemps mais ça fini souvent par marcher
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 sept. 2019 à 14:45
par Chryssespo
Oui trop bien dans le ventre de maman ma.crevette
Meme si elle arrive en retard je suis rassurée car a l echo elle aller super bien donc cest le principal hihi
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 sept. 2019 à 19:46
par ramette
Illiade : Je ne peux pas te rassurer pour le test de Huhner. Je ne l'ai pas fait. Ce qu’il faut se dire c’est qu’avec tous ces examens vont aider les médecins pour t’offrir la meilleure prise en charge possible.
Il suffit d’un zozo au top pour que ça fonctionne ! Il faut garder l'espoir jusqu'au bout !
Pour l’analyse des différentes cellules, je n’y comprends jamais rien, alors je ne peux pas t’aider. Mais s’il y avait un souci en général les gynécologues envoient directement une ordonnance.
Chryssespo : J’espère que tu obtiendras satisfaction après demain. Et que ta puce va pointer le bout de son nez ^^
Chloé B : Vraiment les piqures on ne sent rien. Les aiguilles sont toutes fines. Si tu es stressée, expire longtemps pendant que ton homme pique.
Pour la question sur les frontaliers, je ne sais pas.
Bonne soirée à toutes !
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 04 sept. 2019 à 20:37
par Chonch
Chryssespo a écrit : 04 sept. 2019 à 13:10
Chonch échographie nickel la petite encore assez de liquide
Monito j ai des contractions mais rien d'exceptionnelle
Je dois retrouver vendredi matin
Tout va bien c'est déjà ça !! Elle veut profiter encore plus du ventre de sa maman

Ils t'ont proposé le décollement ou pas du tout du coup?