Pandore, je confirme la Progestérone ca constipe ! Mange des kiwis, ça marche hyper bien ! Sinon il parait que boire de l'Hépar ça aide, mais perso je trouve le gout deg !Pandore a écrit : 18 juin 2018 à 14:10 Elyne, courage, rappelle-toi que l'hyperstimulation n'est pas un souci pour la nidation. Juste inquiétante au niveau perso mais maintenant que tu es sous surveillance, tu n'as rien à craindre. Tu as vraiment bien fait d'y aller! Courage et repos, repos, repos...
Monofolli,je te souhaite de te remettre très vite de tout ça.
Lo2Lr, super pour cette confirmation, tout va bien se passer, ça a trop bien commencé pour finir autrement![]()
Ici, moral un peu plus zen après les montagnes émotionnelles de ce matin : l'acuponcteur revient cet après-midi pour booster le poussin et mon gynécologue m'a dit qu'on arrêtait les prises de sang anxiogènes, que tout allait bien donc la prochaine vendredi et basta.![]()
Je confirme : moi qui ne suis jamais constipée, je pense que la progestérone a aussi eu une influence sur mon transit, alors que je mange plein de fruits et légumes depuis la ponction!
Bisous et toutes mes félicitations !!! Tu as tenu parole et tu es venue me rejoindre du coté des

couple mixte