Page 885 sur 1003

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 29 juin 2021 à 21:03
par stella76
PeakyB a écrit : 29 juin 2021 à 21:00 Ok bon ben y’a plus qu’à croiser les doigts !
Bon courage bisous
Ps: de mon côté j’ai avancé mon écho au 13/07 car ils m’avaient proposé les deux dates
J’ai l’impression que ce n’est que repousser l’échéance.
Cette une position assez pénible tout de même, car j’aime être proactive et gérer les apres… et bien là je suis mal barrée.
Top que tu aies réussi à avancer ton rdv!!
2 semaines… va falloir être patiente PeakyB, mais t’as un super taux toi, ça aide crossfingers

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 29 juin 2021 à 21:30
par Cacahuète92
Bonsoir les filles, je me permets de me joindre à vous, j’ai eu un transfert de mon unique j6 le 22 juin, et je dois attendre le 3/07 pour la pds.
Cette fois-ci je me refuse à faire un test pipi car à chaque fois que j’ai pissé sur un bâtonnet j’ai saigné juste après smilvener
Donc, voilà, les jours passent, mais samedi paraît si loin !
Mais bon petite victoire, j’ai gagné 3 jours sans saignements par rapport à la dernière fois que j’ai eu un transfert... l’espoir est donc permis !
Dur de s’occuper l’esprit quand même !
Bonne chance pour demain et pour les autres jours à vous toutes

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 29 juin 2021 à 22:17
par Lili97000
Ouaaaaaah Stella les montagnes russes !
Fiouuuuuu bon.... l'espoir est permis alors 😊☺ super!
On continue d'y croire!! 🙏😊
Force à toi, courage et patience pendant ces deux semaines!!

Peaky c'est super!

Bienvenue à toi Cacahuète ! On patiente avec toi alors ! Courage à toi!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 29 juin 2021 à 22:37
par Lilouu311
Cacahuète92 a écrit : 29 juin 2021 à 21:30 Bonsoir les filles, je me permets de me joindre à vous, j’ai eu un transfert de mon unique j6 le 22 juin, et je dois attendre le 3/07 pour la prise de sang.
Cette fois-ci je me refuse à faire un test pipi car à chaque fois que j’ai pissé sur un bâtonnet j’ai saigné juste après smilvener
Donc, voilà, les jours passent, mais samedi paraît si loin !
Mais bon petite victoire, j’ai gagné 3 jours sans saignements par rapport à la dernière fois que j’ai eu un transfert... l’espoir est donc permis !
Dur de s’occuper l’esprit quand même !
Bonne chance pour demain et pour les autres jours à vous toutes
Bienvenue à toi, reste positive au max je sais ce que tu as pu ressentir j'avais toujours mes règles avant la prise de sang c'était super frustrant. On est là si tu as besoin de discuter. Bon courage pour l'attente c'est un chemin semé d'attente j'ai l'impression qu'on fait que ça sonne

Ça va aller les filles positivité, c'est ce que je me dit en ce moment pendant l'attente de l'échographie je pars bientôt en vacances j'espère que je vais réussir à me détendre c'est pas gagné

Stella courage ma belle pour l'attente on y croit a fond fingers

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 30 juin 2021 à 16:05
par bilgoush
Coucou les filles bon ba voila resultat est tomber c'est négatif taux a 0.36
La pma ne pas encore aplée donc je ne sais pas comment va ce derouler la suite
Bis a toutes

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 30 juin 2021 à 16:08
par PeakyB
Arf je suis désolée ...

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 30 juin 2021 à 16:11
par bilgoush
PeakyB a écrit : 30 juin 2021 à 16:08 Arf je suis désolée ...
Un peu decu mais bon je mi attendais mais c'est pas grave on essaira encore rien n'est perdu!
Pense tu que je peut demarrer une autre tentative sur ce cycle la jpense que mes regles vont pa tarder du coup?

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 30 juin 2021 à 16:37
par PeakyB
Oui des fois ma pma me fait enchaîner 2 tec en 2 cycles. Tu as des embryons congelés ?

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 30 juin 2021 à 17:08
par bilgoush
PeakyB a écrit : 30 juin 2021 à 16:37 Oui des fois ma pma me fait enchaîner 2 tec en 2 cycles. Tu as des embryons congelés ?
Oui il men rest encore 5 de congelés.ba j'esperes que je pourrait redemarer tt de suite j'attend que la pma mapelle normalement les resultats devai leur etre faxe mais pas encore de reponse de leur par je c pa si je dois les apeller moi

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 30 juin 2021 à 17:19
par Lilouu311
Tant mieux tu en a encore 5 c'est cool tu repars pas à zéro. Courage en tout cas tu y arriveras💪🏻 N'hésite pas à les appeller perso ils m'ont jamais rappeller après avoir eux les résultats negatifs