Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 janv. 2019 à 21:36
salut ! tu dois aller dans ton nom de contact (où il est ecrit bonjour et ton pseudo) puis panneau de configuration .. et profil et modifier la signature ( je crois )
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
je comprends que tu n'aies pas le moral ... tout cela est très éprouvant ... ! c'est normal de se sentir abattue mais sache que je fais 65 kilo .. et que ma prise de sang etait tellement négative que c'etait très difficile .... ce que je veux dire c'est qu'il est normal de morfler suite à un échec ! je crois que tu es assez jeune ce qui veut dire que tu as le temps de reprendre le moral et tu seras plus forte lorsque tu iras mieuxCoraline a écrit : 19 janv. 2019 à 11:55 Bonjour tout le monde.. Ca fait un long moment que je ne suis pas venue ici.. Pas simple du tout les fêtes de fin d'année pour moi.
Je voyais les "mamans" de ma famille être totalement "ignorantes" de leur enfant et cela m'a fait énormément mal car je n'ai pas cette chance d'en avoir un et pourtant je n'aurais pas ignoré mon enfant comme elles l'ont fait.. Enfin .. J'ai eu une future date ou plutot une période où nous pourrions retenter.. Mai 2019 .. Mais pour cela je dois encore perdre du poids...
j'étais à 115 kilo en début de procédure, on m'avait dit de perdre et d'arriver à 100 pour pouvoir essayer j'étais à 98 kilo à mon premier essai.. Et là le coup de massue, après le négatif de la prise de sang (l'embryons n'a même pas tenu du tout au vu du taux) on m'annonce que je dois arriver à 90 kilo pour ressayer... J'ai fait et je continue de faire les tout efforts possibles mais le moral n'y ait plus du tout... Je n'ai toujours pas eu mes règles en plus, enfin celle du cycle après celle de la prise de sang négative.. Et j'ai des douleurs dans le ventre et je ne perd plus de poids, en ce moment... Je ne sais pas trop quoi faire.. Je me demande si j'y arriverais un jour.. (et s'il n'y avait que le bébé, le propriétaire vend la maison on doit partir, et toujours pas de travail... enfin bref la totale.. )
Une petite question.. Avez vous eu beaucoup de retard de règles après votre résultat.. J'ai eu mes règles le jour de la prise de sang le 4 décembre et depuis plus rien, alors qu'elles auraient du être là autour du 5 janvier.. ?
Bonne journée et Bonne année !
Quelle belle histoire !!lizzy14 a écrit : 19 janv. 2019 à 23:07 Le poids joue peut être sur la fertilité de certaines femmes mais ce n’est pas forcément ça qui gêne. Je faisais 95 kg en commençant le protocole, personne ne m’a rien dit à Nantes (alors que dans ma région je sais qu’avec mon IMC une fiv aurait été refusée). Et bien j’ai eu 27 follicules, 20 ovocytes dont 14 matures et 9 embryons biopsiés. Et j’ai été enceinte au premier transfert. Garde espoir Coraline !
Quelle belle histoire !!lizzy14 a écrit : 19 janv. 2019 à 23:07 Le poids joue peut être sur la fertilité de certaines femmes mais ce n’est pas forcément ça qui gêne. Je faisais 95 kg en commençant le protocole, personne ne m’a rien dit à Nantes (alors que dans ma région je sais qu’avec mon IMC une fiv aurait été refusée). Et bien j’ai eu 27 follicules, 20 ovocytes dont 14 matures et 9 embryons biopsiés. Et j’ai été enceinte au premier transfert. Garde espoir Coraline !