Page 885 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 19 janv. 2019 à 21:36
par Blabla
salut ! tu dois aller dans ton nom de contact (où il est ecrit bonjour et ton pseudo) puis panneau de configuration .. et profil et modifier la signature ( je crois )

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 19 janv. 2019 à 21:39
par Blabla
Coraline a écrit : 19 janv. 2019 à 11:55 Bonjour tout le monde.. Ca fait un long moment que je ne suis pas venue ici.. Pas simple du tout les fêtes de fin d'année pour moi.
Je voyais les "mamans" de ma famille être totalement "ignorantes" de leur enfant et cela m'a fait énormément mal car je n'ai pas cette chance d'en avoir un et pourtant je n'aurais pas ignoré mon enfant comme elles l'ont fait.. Enfin .. J'ai eu une future date ou plutot une période où nous pourrions retenter.. Mai 2019 .. Mais pour cela je dois encore perdre du poids...
j'étais à 115 kilo en début de procédure, on m'avait dit de perdre et d'arriver à 100 pour pouvoir essayer j'étais à 98 kilo à mon premier essai.. Et là le coup de massue, après le négatif de la prise de sang (l'embryons n'a même pas tenu du tout au vu du taux) on m'annonce que je dois arriver à 90 kilo pour ressayer... J'ai fait et je continue de faire les tout efforts possibles mais le moral n'y ait plus du tout... Je n'ai toujours pas eu mes règles en plus, enfin celle du cycle après celle de la prise de sang négative.. Et j'ai des douleurs dans le ventre et je ne perd plus de poids, en ce moment... Je ne sais pas trop quoi faire.. Je me demande si j'y arriverais un jour.. (et s'il n'y avait que le bébé, le propriétaire vend la maison on doit partir, et toujours pas de travail... enfin bref la totale.. )
Une petite question.. Avez vous eu beaucoup de retard de règles après votre résultat.. J'ai eu mes règles le jour de la prise de sang le 4 décembre et depuis plus rien, alors qu'elles auraient du être là autour du 5 janvier.. ?
Bonne journée et Bonne année !
je comprends que tu n'aies pas le moral ... tout cela est très éprouvant ... ! c'est normal de se sentir abattue mais sache que je fais 65 kilo .. et que ma prise de sang etait tellement négative que c'etait très difficile .... ce que je veux dire c'est qu'il est normal de morfler suite à un échec ! je crois que tu es assez jeune ce qui veut dire que tu as le temps de reprendre le moral et tu seras plus forte lorsque tu iras mieux :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 19 janv. 2019 à 23:07
par lizzy14
Le poids joue peut être sur la fertilité de certaines femmes mais ce n’est pas forcément ça qui gêne. Je faisais 95 kg en commençant le protocole, personne ne m’a rien dit à Nantes (alors que dans ma région je sais qu’avec mon IMC une fiv aurait été refusée). Et bien j’ai eu 27 follicules, 20 ovocytes dont 14 matures et 9 embryons biopsiés. Et j’ai été enceinte au premier transfert. Garde espoir Coraline !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 19 janv. 2019 à 23:19
par Blabla
lizzy14 a écrit : 19 janv. 2019 à 23:07 Le poids joue peut être sur la fertilité de certaines femmes mais ce n’est pas forcément ça qui gêne. Je faisais 95 kg en commençant le protocole, personne ne m’a rien dit à Nantes (alors que dans ma région je sais qu’avec mon IMC une fiv aurait été refusée). Et bien j’ai eu 27 follicules, 20 ovocytes dont 14 matures et 9 embryons biopsiés. Et j’ai été enceinte au premier transfert. Garde espoir Coraline !
Quelle belle histoire !! 😘

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 19 janv. 2019 à 23:22
par Blabla
lizzy14 a écrit : 19 janv. 2019 à 23:07 Le poids joue peut être sur la fertilité de certaines femmes mais ce n’est pas forcément ça qui gêne. Je faisais 95 kg en commençant le protocole, personne ne m’a rien dit à Nantes (alors que dans ma région je sais qu’avec mon IMC une fiv aurait été refusée). Et bien j’ai eu 27 follicules, 20 ovocytes dont 14 matures et 9 embryons biopsiés. Et j’ai été enceinte au premier transfert. Garde espoir Coraline !
Quelle belle histoire !! 😘

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 22 janv. 2019 à 14:44
par Sara87
Odalsique comment va tu?

Pepette, on croise les doigts 🤞🤞🤞


Pour ma part, hier j'ai envoyé un mail à notre généticienne pour savoir où ça en était, elle avait envoyé notre dossier génétique le 19 décembre.

Ils ont discuté notre dossier hier, du coup on ne devrait pas tarder à recevoir les documents et les demandes d'examen pour pouvoir enfin compléter notre dossier.
J'espère qu'on arrivera rapidement à faire les examens.

J'ai lu sur quelques un de vos commentaires que des filles avaient du faire un hysteroscopie, est ce obligatoire?

Merci
Et bonne journée 😊

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 22 janv. 2019 à 15:48
par Kath
Bonjour sara87
Pour ma part je viens de finir tous les examens et je n ai pas eu d hysteroscopie,
J avais reçu le courrier de beclere avec les examens à faire même pas un mois après la réunion ou ils avaient parlé de nous donc tu devrais recevoir assez rapidement

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 22 janv. 2019 à 16:34
par MelMel
L'hysteroscopie c'est surtout pour les filles qui ont du subir une IMG...c'est pour vérifier que la voie est libre et qu'il ne reste rien....
Chaque fille est différente...en tout cas, sache que pour moi, je n 'avais absolument rien senti. Douleur 0 sur 10! Alors qu'à l'inverse, j'ai douillé pour la ponction, alors que d'autres filles n'ont pas eu de problème. :-)

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 22 janv. 2019 à 16:39
par Laure
Salut les filles,

Sara87, je pense que ca depend du parcours de chacune. Moi j’ai du faire une hysterosalpingographie et franchement pas de douleurs non plus. Pas tres agreable mais pas de douleurs
Melmel comment ca va?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 22 janv. 2019 à 16:50
par Fleurchat
Moi j'ai fait hysteroscopie et hystérographie bien avant d'avoir fait une img.... Mais pas de douleur non plus