Page 884 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 18 janv. 2019 à 19:40
par Fleurchat
Ah mince.... Mais si c'est elle qui te l'as fait, tu n'auras pas besoin de le refaire ! Ils demandent a refaire car ils ont une liste de médecins référents donc là c'est bon !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 18 janv. 2019 à 21:11
par BabyMia
Coucou Adolenn, ton généticien a-t-il déjà transmis le dossier à Béclère ? Le mien a transmis mon dossier il y a 1 semaine seulement
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 18 janv. 2019 à 22:46
par Élo
Laure a écrit : 17 janv. 2019 à 21:30
@Elo super! Il te reste des embryons ou tu recommences un protocole?
Coucou Laure
On recommence tout on a eu qu'un seul embryon qui a donné notre fils !
Sais-tu quand aura lieu ton transfert? J'ai vu que tu avais fait une hyperstimulation...
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 18 janv. 2019 à 22:51
par laulyz
Laure a écrit : 18 janv. 2019 à 18:45
Coucou!
Oui je devrais avoir mon TEC début mars!

trop bien en plus tu as plein d’embryons vitrifiés
Ils vont être tous biopsiés après dévitrification ?
14 c’est beaux

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 janv. 2019 à 11:24
par Adolenn
Fleuchat merci beaucoup !!! :D
BabyMia, ma généticienne a dû s'absenter 3 semaines pour problèmes familiaux, elle n'a pas laissé notre dossier a un de ses collegues et elle revient donc vers le 4 février et elle l'enverra à son retour.
Ca fait 1 mois que je la relance et elle me répond maintenant qu'elle part un moment donc qu'elle n'a plus le temps. Ca me rend dingue..
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 janv. 2019 à 11:55
par Coraline
Bonjour tout le monde.. Ca fait un long moment que je ne suis pas venue ici.. Pas simple du tout les fêtes de fin d'année pour moi.
Je voyais les "mamans" de ma famille être totalement "ignorantes" de leur enfant et cela m'a fait énormément mal car je n'ai pas cette chance d'en avoir un et pourtant je n'aurais pas ignoré mon enfant comme elles l'ont fait.. Enfin .. J'ai eu une future date ou plutot une période où nous pourrions retenter.. Mai 2019 .. Mais pour cela je dois encore perdre du poids...
j'étais à 115 kilo en début de procédure, on m'avait dit de perdre et d'arriver à 100 pour pouvoir essayer j'étais à 98 kilo à mon premier essai.. Et là le coup de massue, après le négatif de la prise de sang (l'embryons n'a même pas tenu du tout au vu du taux) on m'annonce que je dois arriver à 90 kilo pour ressayer... J'ai fait et je continue de faire les tout efforts possibles mais le moral n'y ait plus du tout... Je n'ai toujours pas eu mes règles en plus, enfin celle du cycle après celle de la prise de sang négative.. Et j'ai des douleurs dans le ventre et je ne perd plus de poids, en ce moment... Je ne sais pas trop quoi faire.. Je me demande si j'y arriverais un jour.. (et s'il n'y avait que le bébé, le propriétaire vend la maison on doit partir, et toujours pas de travail... enfin bref la totale.. )
Une petite question.. Avez vous eu beaucoup de retard de règles après votre résultat.. J'ai eu mes règles le jour de la prise de sang le 4 décembre et depuis plus rien, alors qu'elles auraient du etre là autour du 5 janvier.. ?
Bonne journée et Bonne année !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 janv. 2019 à 14:31
par alanis77
Salut à toutes! Bienvenue aux nouvelles, félicitations pour les grossesses en cours et courage pour toutes celles qui sont en plein protocole! Je poste peu sur ce post, mais j essaye de vous suivre ;)
Une petite question concernant le traitement, certaines ont elles eu du fertistart? Quelle a été votre experience avec ce traitement?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 janv. 2019 à 16:42
par Laure
Salut les filles,
@Elo et Laulyz oui un bonnombre d’embryons suite à la stimulation mais malheureusement hyperstimulation, donc ils ont tous ete vitrifiés sans biopsie. Je pense qu’avant le TEC ils seront tous biopsiés et s’il y en a plusieurs de sains ils seront re vitrifiés. La j’attends mes regles du cycle post ponction, je suis a J-36 et toujours rien... donc je pense que ce sera pour mars.
Coraline, courage tu as deja une nouvelle date, ca va venir vite! Je n’ai pas encore eu le transfert mais oui je pense que ca peut etre normal d’avoir un cycle plus long apres la stimulation + transfert negatif...
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 janv. 2019 à 19:42
par BabyMia
Adolenn a écrit : 19 janv. 2019 à 11:24
Fleuchat merci beaucoup !!! :D
BabyMia, ma généticienne a dû s'absenter 3 semaines pour problèmes familiaux, elle n'a pas laissé notre dossier a un de ses collegues et elle revient donc vers le 4 février et elle l'enverra à son retour.
Ca fait 1 mois que je la relance et elle me répond maintenant qu'elle part un moment donc qu'elle n'a plus le temps. Ca me rend dingue..
Adolenn, c’est dommage cette attente...surtout il ne faut pas oublier de la relancer à son retour.
Moi aussi je l’ai relancée plusieurs fois en début d’année et elle m’a enfin répondu qu’elle a envoyé le dossier mais qu’elle n’a pas d’accusé de réception du dossier et qu’elle n’a pas le temps d’appeler l’hôpital en ce moment... j’attends donc patiemment

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 janv. 2019 à 21:27
par nana10
Bonsoir Coraline,
Je comprends que c’est difficile pour toi mais le seul moyen d’avoir un bon résultat de récolte c’est de perdre du poids ( c’est ce que mon centre m’a expliqué) Personnellement, j’ai du perdre 15 kg pour faire ma fiv et je t’assure que la seule motivation que j’avais c’est d’avoir mon bébé dans les bras ! Donc je vais pas te mentir , j’ai vu une nutritionniste et j’ai fait du sport 3 fois par semaine dans une salle de sport (du cardio) pendant 6 mois. Le résultat lors de la fiv était une récolte de 12 ovocytes et sur la biopsie j’en avais 3 sains et c’est le 3 ème transfert qui a marché ! Sans cette perte de poids, je suis certaine que j’aurais pas eu ce résultat.Il faut s’armer de patience et surtout ne rien lâcher ! Courage !
Est ce qu’il y a quelqu’un qui peut m’expliquer comment vous avez fait pour faire la signature svp ?
