Coucou les filles,
y'a personne ici ? ça farniente ? Qui pour nous raconter ses 1ères grandes vacances avec son bébé d'amour ? Moi je ne suis pas encore en vacances mais je profite de la piscine d'amis à moins de 2 km c'est pas désagréable !
Presque les vacances :
Par contre en ces chaleurs, je ne peux pas la laisser en couche, demoiselle tire sur ses scratchs ! L'autre jour j'ai enfilé vite fait un short qui traînait et j'ai pris un peu plus tard une ou deux photos où elle faisait la fofolle, elle est donc en short torse poil on dirait un déménageur
Je pense descendre à Montpellier chez ma mère pour fêter les 1 an de Pauline sur la plage. Je regarde toujours pour mon bolide 4 en 1 mais je n'en ai pas vu un qui fasse à la fois canopée et évolution draisienne !
La gazelle continue son évolution bipède, maintenant, elle traverse tout le salon et gère même les demi tour virage arrivée au bout ! C'est fou : quand ça part ca part !! Samedi on s'est regardé avec mon homme le soir "tu l'as vue faire du 4 pattes aujourd'hui ? Heu non, pas aujourd'hui !'
Ah oui, chose aussi à laquelle je ne m'attendais pas si vite, Pauline est revenue de chez nounou avec son 1er dessin ! Oui elles lui ont collé dans les mains des genre de grosses craies grasses qui s'attrapent bien en main et hop elle a laissé exprimer ses idées :
Je traîne encore de temps en temps sur le fil des juillettistes et j'ai vu que pour certaines bébé est déjà malade en voiture ! Je veux pas je veux pas je veux pas !!
Aurélie : tu avais l'air bien fatiguée la dernière fois - comment te sens tu ? As tu trouvé le temps/l'énergie de monter les tours d'observation ? Mon homme en a bricolé une à base de 2 chaises cassées. Il est encore en train de peaufiner le truc, il a posé des charnières pour mettre une porte pour bloquer l'accès quand on est pas avec elle ! En tout cas, elle adore s'y percher et regarder par la fenêtre les chats passer.
Céline/Mémeline, après Aurélie bien sur, êtes vous prêtes à ouvrir le bal des 1 an ? Moi ça me fait des petits zigouigouis dans le bide cette affaire (bon aussi parce que depuis toute petite je me suis imaginée que mon père avait quitté la maison à mes 1 an comme un sauvage sans rien dire (le mythe qui n'en est pas un du gars qui va acheter un paquet de clope et ne reviens jamais). Bon en vrai ça c'est passé mais pas a mes un ans un peu plus tard mais peu importe, ça m'a marquée à vie
Pendant que j'écris ces lignes, mon homme m'appelle de l'étage "viens voir". La gazelle a pris une caisse en plastique de vêtements sous le lit, l'a poussée jusqu'à la barrière en haut de l'escalier et est montée dessus en s'accrochant à la rambarde

!!!!!! Ah oui et elle vient de marcher sur un livre et une page s'est déchirée !!
Mémeline, bon courage pour cet été qui s'annonce peu reposant !
Lolita, pour les 1 an du coup...avec ton homme...tu fais quoi ? Tu achètes et tu t'en fou, tu fais en sorte que ce soit lui qui achètes ?
Kyarolina : encore des photos elles sont trop drôle les tiennes ! Et la bouille d'Olivia trop expressive !
Espoir, alors est-ce qu'Emile est intéressé pour se mettre assis ?
Melerj, Katlyn, Onycroit, MarieParis, Fleuredelys, Kalili...ça va ?
Fleuredelys : alors le résultat de ta commande combi entière/2 pièces en urgence et tes vacances dans le sud ?
Onycroit : finalement, même en vacances tu nous racontes pas grand chose la !
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016

01/2017 4IA
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé

/ 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé

/ 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018
8SA+5 : 22,4 mm

175 bpm.