Les filles en attente de pds +++ !
- kahe

- Messages : 77
- Enregistré le : 11 janvier 2021
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Bruxelles
- Localisation : Lille
- Âge : 49
Bonjour Amanda, bon courage pour cette période d'attente, vraiment la plus difficile du parcours je trouve

2 enfants nés en 2006 et 2013.
Bonne réserve ovarienne, RAS à part mon âge bien sûr!
3 fausses couches et 1 GEU entre septembre 2018 et avril 2020
11/20 : FIV1 DPI PGTA Bruxelles : 4 ovocytes, 1 J5 analysé mais non euploïde
02/21 : FIV2 DPI PGTA : 9 ovocytes, 2 J5 analysés, 1 euploïde
Matrice lab effectué le 21/04, RAS
TEC de brybry euploïde le 9 juin sur cycle naturel
Prise de sang 18/06 positive
écho le 8/07 un petit pois de 7 mm
T1 : tout va bien
Tritest 1/103 -> DPNI -> OK
T2 prévue fin octobre
Bonne réserve ovarienne, RAS à part mon âge bien sûr!
3 fausses couches et 1 GEU entre septembre 2018 et avril 2020
11/20 : FIV1 DPI PGTA Bruxelles : 4 ovocytes, 1 J5 analysé mais non euploïde
02/21 : FIV2 DPI PGTA : 9 ovocytes, 2 J5 analysés, 1 euploïde
Matrice lab effectué le 21/04, RAS
TEC de brybry euploïde le 9 juin sur cycle naturel
Prise de sang 18/06 positive
écho le 8/07 un petit pois de 7 mm
T1 : tout va bien
Tritest 1/103 -> DPNI -> OK
T2 prévue fin octobre
- bilgoush

- Messages : 186
- Enregistré le : 04 avril 2021
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Localisation : Vernon 2700
Coucou a toutes ba voila j'ai craqué jai fai un test ce matin negatif.je pense que sa sera confirmer avec la prise de sang...
moi= 32 ans endometriose+ faible reserve ovarienne.
lui=33 ans azoospermie secretoire
Biopsie testiculaire
1er fiv icsi 2017=ponction le 02/03/2017:18 ovocytes =7 embryons.
1er Transfert 1brybry frais le 04/03/2017.
petit
né le 18/11/2017
2eme essai bb:fevrier 2021
TEC 1 le 16/06 1j2
TEC 2 le 21/07 1j2:
TEC 3 le 14/09 2j2
grossesse biochimique
TEC 4 le 25 /11 2j2
634ui/l
Echo le 06/01 son petit
bat
T1 le 04/02 bb vas bien mesure 7cm
lui=33 ans azoospermie secretoire
Biopsie testiculaire
1er fiv icsi 2017=ponction le 02/03/2017:18 ovocytes =7 embryons.
1er Transfert 1brybry frais le 04/03/2017.
petit
né le 18/11/20172eme essai bb:fevrier 2021
TEC 1 le 16/06 1j2
TEC 2 le 21/07 1j2:
TEC 3 le 14/09 2j2
TEC 4 le 25 /11 2j2
Echo le 06/01 son petit
T1 le 04/02 bb vas bien mesure 7cm
- stella76

- Messages : 241
- Enregistré le : 18 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 46
Bonjour Amanda,Amanda41 a écrit : 28 juin 2021 à 20:22 Bonjour à toutes 2 ans que je vous lis sans écrire aucun message. Je suis à quelques jours de ma prise de sang c est ma dernière fiv et cette fois ci j ai besoin de parler. Tec de 2j5 le 19 juin en attente d un miracle
Bienvenue parmi nous!
Bientôt la libération avec la prise de sang à ce que je vois? Tu es donc aujourd’hui à 10jours de ton transfert donc DPO 15, ça va arriver et vite. Quand est prévue ta prise de sang?
En tout cas je te souhaite un beau + !!
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5
11/2019 TEC 1 J5
02/2020 FIV 2 :
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5
04/2021: TEC 1 J6
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI
20/07/21 :
Fausse couche 8SA
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5
11/2019 TEC 1 J5
02/2020 FIV 2 :
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5
04/2021: TEC 1 J6
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI
20/07/21 :
- stella76

- Messages : 241
- Enregistré le : 18 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 46
Quel taux PeakyB !!!PeakyB a écrit : 28 juin 2021 à 12:36 Les filles ! Mon résultat est 13333 ui ;)))))
Très bon.
Damned le psychottage a fond !!
Bises et merci pour votre soutien
Extraordinaire
Pour ma part j’en suis très loin….
Je sens la fausse couche arriver.
Douleur de règle légère…, j’ai peur de la grossesse extra-utérine, donc je ne pouvais décemment pas attendre le 15juillet pour savoir ce qu il se passe car de toute évidence même si je suis dans la moyenne des taux, ça évolue super mal je trouve. J’ai décidée de refaire une prise de sang hier, j étais à 4248 UI , à DPO 25, comme d’hab, ça augmente mal… j ai appelé mon centre PMA pour un rdv avec la gynéco, je la vois donc à 16h aujourd’hui, pour une échographie. Je ne me fais plus aucun espoir… je crois que c est fini pour moi les filles
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5
11/2019 TEC 1 J5
02/2020 FIV 2 :
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5
04/2021: TEC 1 J6
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI
20/07/21 :
Fausse couche 8SA
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5
11/2019 TEC 1 J5
02/2020 FIV 2 :
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5
04/2021: TEC 1 J6
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI
20/07/21 :
- PeakyB

- Messages : 132
- Enregistré le : 10 août 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 41
Ah mais Stella c’est pas possible....
Qu’a dit la gyneco ?
Il faut garder espoir j’ai lu des histoires qui fibissaient bien quand même avec ce genre d’evolution.
Tiens nous au courant pour l’écho.
Putain mais que c’est dur d’être en PmA!
Qu’a dit la gyneco ?
Il faut garder espoir j’ai lu des histoires qui fibissaient bien quand même avec ce genre d’evolution.
Tiens nous au courant pour l’écho.
Putain mais que c’est dur d’être en PmA!
Moi : 36 ans - endométriose très profonde, stade IV - AMH à 1.03 - hypothyroïdie de hashimoto
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok
)
FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok
FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
- stella76

- Messages : 241
- Enregistré le : 18 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 46
Je te jure PeakyB, c est un truc de fou! Ça n’en finit jamais.
Je vous tiens au jus les filles
Je vous tiens au jus les filles
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5
11/2019 TEC 1 J5
02/2020 FIV 2 :
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5
04/2021: TEC 1 J6
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI
20/07/21 :
Fausse couche 8SA
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5
11/2019 TEC 1 J5
02/2020 FIV 2 :
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5
04/2021: TEC 1 J6
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI
20/07/21 :
- PeakyB

- Messages : 132
- Enregistré le : 10 août 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 41
Peut être que t’as tjs les deux accroches avec un qui se decroche lentement et qui fait foirer les moyennes!
Moi : 36 ans - endométriose très profonde, stade IV - AMH à 1.03 - hypothyroïdie de hashimoto
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok
)
FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok
FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
- stella76

- Messages : 241
- Enregistré le : 18 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 46
Ah ah PeakyB
! On est toujours pleines d’espoir !
On essaie d’espérer comme on peut. Ce qui est sur c est qu’il y a un embryon , mais la vrai question où est il placé (GEU?) et que fait il (retard de croissance ou arreté?).
La situation est si rocambolesque que j en ris moi même… bref, je préfère le prendre comme ça, on verra bien!
On essaie d’espérer comme on peut. Ce qui est sur c est qu’il y a un embryon , mais la vrai question où est il placé (GEU?) et que fait il (retard de croissance ou arreté?).
La situation est si rocambolesque que j en ris moi même… bref, je préfère le prendre comme ça, on verra bien!
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5
11/2019 TEC 1 J5
02/2020 FIV 2 :
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5
04/2021: TEC 1 J6
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI
20/07/21 :
Fausse couche 8SA
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5
11/2019 TEC 1 J5
02/2020 FIV 2 :
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5
04/2021: TEC 1 J6
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI
20/07/21 :
- Carly38

- Messages : 382
- Enregistré le : 28 mars 2021
- Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
- Localisation : TOULON
- Âge : 36
Je pense très fort à toi Stella, il faut y croirestella76 a écrit : 29 juin 2021 à 12:28 Ah ah PeakyB! On est toujours pleines d’espoir !
On essaie d’espérer comme on peut. Ce qui est sur c est qu’il y a un embryon , mais la vrai question où est il placé (grossesse extra-utérine?) et que fait il (retard de croissance ou arreté?).
La situation est si rocambolesque que j en ris moi même… bref, je préfère le prendre comme ça, on verra bien!![]()
Le 18/06/21 :1er transfert Pds
Le 7/07/21 : transfert de mon dernier J5
Le 19/07/21 : PDS
Le 31/08/21 : écho à 10sa +4, tout va bien, mesure 41.9mm, magique !
Le 8/09/21 : Écho T1 faite ! Tout est parfait, c’est une fille