Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
kahe

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 11 janvier 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles
Localisation : Lille
Âge : 49

Message non lu par kahe »

Bonjour Amanda, bon courage pour cette période d'attente, vraiment la plus difficile du parcours je trouve fingers fingers fingers
2 enfants nés en 2006 et 2013.
Bonne réserve ovarienne, RAS à part mon âge bien sûr!
3 fausses couches et 1 GEU entre septembre 2018 et avril 2020
11/20 : FIV1 DPI PGTA Bruxelles : 4 ovocytes, 1 J5 analysé mais non euploïde pleurrs
02/21 : FIV2 DPI PGTA : 9 ovocytes, 2 J5 analysés, 1 euploïde treefle
Matrice lab effectué le 21/04, RAS
TEC de brybry euploïde le 9 juin sur cycle naturel
Prise de sang 18/06 positive multiheart
écho le 8/07 un petit pois de 7 mm coeurquibat
T1 : tout va bien
Tritest 1/103 -> DPNI -> OK :amour:
T2 prévue fin octobre
Avatar du membre
bilgoush

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Localisation : Vernon 2700

Message non lu par bilgoush »

Coucou a toutes ba voila j'ai craqué jai fai un test ce matin negatif.je pense que sa sera confirmer avec la prise de sang...
moi= 32 ans endometriose+ faible reserve ovarienne.
lui=33 ans azoospermie secretoire
Biopsie testiculaire testpositif
1er fiv icsi 2017=ponction le 02/03/2017:18 ovocytes =7 embryons.
1er Transfert 1brybry frais le 04/03/2017. testpositif
petit bigheart né le 18/11/2017

2eme essai bb:fevrier 2021
TEC 1 le 16/06 1j2 notpregnant
TEC 2 le 21/07 1j2: notpregnant
TEC 3 le 14/09 2j2 testpositif grossesse biochimique
TEC 4 le 25 /11 2j2 testpositif 634ui/l
Echo le 06/01 son petit coeurquibat bat
T1 le 04/02 bb vas bien mesure 7cm
Avatar du membre
stella76

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 46

Message non lu par stella76 »

Amanda41 a écrit : 28 juin 2021 à 20:22 Bonjour à toutes 2 ans que je vous lis sans écrire aucun message. Je suis à quelques jours de ma prise de sang c est ma dernière fiv et cette fois ci j ai besoin de parler. Tec de 2j5 le 19 juin en attente d un miracle
Bonjour Amanda,
Bienvenue parmi nous!
Bientôt la libération avec la prise de sang à ce que je vois? Tu es donc aujourd’hui à 10jours de ton transfert donc DPO 15, ça va arriver et vite. Quand est prévue ta prise de sang?
En tout cas je te souhaite un beau + !! fingers
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5 notpregnant
11/2019 TEC 1 J5 notpregnant
02/2020 FIV 2 : poucebas
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5 notpregnant
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5 notpregnant
04/2021: TEC 1 J6 notpregnant
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI pregnant
20/07/21 : 💔 Fausse couche 8SA
Avatar du membre
stella76

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 46

Message non lu par stella76 »

PeakyB a écrit : 28 juin 2021 à 12:36 Les filles ! Mon résultat est 13333 ui ;)))))
Très bon.
Damned le psychottage a fond !!
Bises et merci pour votre soutien
Quel taux PeakyB !!!
Extraordinaire 🤩 tu exploses tous les plafonds !
Pour ma part j’en suis très loin….
Je sens la fausse couche arriver.
Douleur de règle légère…, j’ai peur de la grossesse extra-utérine, donc je ne pouvais décemment pas attendre le 15juillet pour savoir ce qu il se passe car de toute évidence même si je suis dans la moyenne des taux, ça évolue super mal je trouve. J’ai décidée de refaire une prise de sang hier, j étais à 4248 UI , à DPO 25, comme d’hab, ça augmente mal… j ai appelé mon centre PMA pour un rdv avec la gynéco, je la vois donc à 16h aujourd’hui, pour une échographie. Je ne me fais plus aucun espoir… je crois que c est fini pour moi les filles 🤷‍♀️
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5 notpregnant
11/2019 TEC 1 J5 notpregnant
02/2020 FIV 2 : poucebas
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5 notpregnant
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5 notpregnant
04/2021: TEC 1 J6 notpregnant
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI pregnant
20/07/21 : 💔 Fausse couche 8SA
Avatar du membre
PeakyB

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 10 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 41

Message non lu par PeakyB »

Ah mais Stella c’est pas possible....
Qu’a dit la gyneco ?
Il faut garder espoir j’ai lu des histoires qui fibissaient bien quand même avec ce genre d’evolution.
Tiens nous au courant pour l’écho.
Putain mais que c’est dur d’être en PmA!
Moi : 36 ans - endométriose très profonde, stade IV - AMH à 1.03 - hypothyroïdie de hashimoto
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok mllle )

FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
Avatar du membre
stella76

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 46

Message non lu par stella76 »

Je te jure PeakyB, c est un truc de fou! Ça n’en finit jamais.
Je vous tiens au jus les filles 😌
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5 notpregnant
11/2019 TEC 1 J5 notpregnant
02/2020 FIV 2 : poucebas
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5 notpregnant
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5 notpregnant
04/2021: TEC 1 J6 notpregnant
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI pregnant
20/07/21 : 💔 Fausse couche 8SA
Avatar du membre
PeakyB

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 10 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 41

Message non lu par PeakyB »

Peut être que t’as tjs les deux accroches avec un qui se decroche lentement et qui fait foirer les moyennes!
Moi : 36 ans - endométriose très profonde, stade IV - AMH à 1.03 - hypothyroïdie de hashimoto
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok mllle )

FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
Avatar du membre
stella76

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 46

Message non lu par stella76 »

Ah ah PeakyB 🤣! On est toujours pleines d’espoir !
On essaie d’espérer comme on peut. Ce qui est sur c est qu’il y a un embryon , mais la vrai question où est il placé (GEU?) et que fait il (retard de croissance ou arreté?).
La situation est si rocambolesque que j en ris moi même… bref, je préfère le prendre comme ça, on verra bien! 😌
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5 notpregnant
11/2019 TEC 1 J5 notpregnant
02/2020 FIV 2 : poucebas
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5 notpregnant
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5 notpregnant
04/2021: TEC 1 J6 notpregnant
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI pregnant
20/07/21 : 💔 Fausse couche 8SA
Avatar du membre
Carly38

Fivette d'argent
Messages : 382
Enregistré le : 28 mars 2021
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Localisation : TOULON
Âge : 36

Message non lu par Carly38 »

stella76 a écrit : 29 juin 2021 à 12:28 Ah ah PeakyB 🤣! On est toujours pleines d’espoir !
On essaie d’espérer comme on peut. Ce qui est sur c est qu’il y a un embryon , mais la vrai question où est il placé (grossesse extra-utérine?) et que fait il (retard de croissance ou arreté?).
La situation est si rocambolesque que j en ris moi même… bref, je préfère le prendre comme ça, on verra bien! 😌
Je pense très fort à toi Stella, il faut y croire fingers treefle treefle treefle
mllle Moi 31 ans AMH 0,36 / FSH 9,99
misteer Chéri : 43 ans Spermogramme pas top
Le 18/06/21 :1er transfert Pds notpregnant
Le 7/07/21 : transfert de mon dernier J5
Le 19/07/21 : PDS pregnant 223,7
Le 31/08/21 : écho à 10sa +4, tout va bien, mesure 41.9mm, magique ! beberoule
Le 8/09/21 : Écho T1 faite ! Tout est parfait, c’est une fille cigrose
Avatar du membre
Lilouu311

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 06 août 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lilouu311 »

Coucou les filles, on se décourage pas on y croit à fond jusqu'au bout les filles💪🏻