Page 882 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 août 2019 à 07:13
par lolita
Zabou052 a écrit : 22 août 2019 à 11:27 Non kiaracindy je ne bosse pas donc je peux profiter de mon bébé sans stresse par rapport à la reprise du travail.
C est vrai que j adore le voir évoluer le premier éclat de rire a été magique avec mon mari on avait les larmes aux yeux...

Lolita tu es de où ? Si c'est pas indiscret car je suis aussi à 150 km de Metz. Nous sommes peut-être voisines.
Je suis de la haute marne, St Dizier et toi ? ;-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 août 2019 à 07:19
par lolita
Illiade a écrit : 22 août 2019 à 13:01
lolita a écrit : 22 août 2019 à 06:24 Han, chanceuse oui ! Je suis à 150 Kms de Metz, ça piquait les yeux le matin pour le suivi...
Quand j'ai fait mon transfert pour la fiv qui a fonctionné, c'était le jour ou les gilets jaunes ont commencé, le 17/11, j'ai cru qu'on allait pas réussir a aller au centre (on a eu du mal a en partir par contre lol) du coup on est parti a 3h du mat et on est arrivé avec beaucoup d'avance :lol:

Par contre les 6 mois, c'est franchement une base, si vraiment vous avez un problème qui ne se résoudrait que par une fiv, elles vont pas tortiller 20 ans et vous la ferez raidement.
D'ailleurs tu sais que pour les spermatos, ils sont super équipé à Metz pour gérer les problèmes masculins ? :D (on a fait une FIV IMSI, c'est précisement pour les problèmes de spermatos alors que mon homme n'a aucun soucis..)
Ton problème a toi je pense que ce n'est pas un gros souci pour la PMA (j'ovule pas et n'ai pas de cycles du tout)

Aller courage, y'a pas de raison que ça n'aille pas vite ET que ça ne fonctionne pas ;) fingers
Haha punaise 150km ! On va vraiment attendre que ça prenne avant de déménager dans plus grand en fait ^^
C'est du stress en moins et du repos en plus le matin d'être si près !

Wow, en plein milieu des GJ ?! Tout était bouché punaise :shock: Comment avoir du stress en plus du parcours qui est déjà pas facile :?

Super de savoir qu'elles ne trainent pas trop, c'était vraiment une de mes inquiétudes, perdre encore du temps (comme nous toutes j'imagine).

Mon homme a une tératospermie modérée (nombre de zozos normaux <3%, mais ils sont nombreux et mobiles, ce qui compense un peu). En tout cas sur ses résultats on voit écrit "compatible PMA" en gros. Mais j'avoue que du coup je ne crois que moyen à une conception naturelle ou même juste stimulée. Ce serait top que j'ai tort ^^ :-P
Pas de cycles du tout ? Wow ça doit être impressionnant. De mon côté c'est selon le mois, la durée change beaucoup et parfois je ne détecte aucune ovulation. En tout cas pas un obstacle à la PMA non plus, clairement.
En fait, nos deux (petits) soucis combinés ne permettraient pas que ça se fasse naturellement, mais avec un coup de pouce ça devrait le faire :) natte
Honnêtement, je veux pas être alarmiste, mais je pense que vos problèmes sont "simples" à résoudre pour la PMA :lol:

Franchement j'y crois beaucoup pour vous. Naturellement, peut-être qu'effectivement c'est compliqué, mais un petit coup de pouce, je pense que ça devrait marcher rapidement
Tu les revois quand déjà?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 août 2019 à 09:00
par Laumima
Illiade a écrit : 20 août 2019 à 17:06 Bonjour à tous.tes,

Petite nouvelle au club de Mercy :) Ça fait tout bizarre !
Petites présentations : j'ai 33 ans ainsi que mon compagnon.
Nous sommes en essai bébé 1 depuis 2 ans. beberoule Depuis mars nous faisons tous les tests possibles pour monter un dossier de fertilité (spermogramme pour lui, pour moi hystéro, irm, prises de sang multiples,... il ne manque que le teste de Huhner mais personne ne m'en a parlé pour le moment). Jusqu'ici rien de dramatique, pour lui des spermogrammes bof (<3% de viables quand même) mais nombreux et bonne mobilité, pour moi une ovulation aléatoire (je n'en sais pas plus).

On a attendu des mois pour que tous les tests soient passés et pour revoir un médecin qui nous a complètement expédiés par dessus la jambe (ils ont perdu des résultats qu'on attendait, n'expliquent rien, ne parviennent pas à lire l'irm, etc). Notre cas n'est pas passé en commission pour le moment que je sache. En fait personne ne nous a rien expliqué. Mais genre rien, ni au niveau administratif, ni à quoi servaient tous les tests (je me suis renseignée à côté), ni à quelle sauce on va être mangés, quels sont nos espoirs, rien. Equipe pro mais tout semble flou.

Le point positif : il y a du concret : premier monitoring d'ici une semaine et prescription d'Ovitrelle prescrite dans le cadre du monitoring : on va vérifier mes follicules régulièrement jusqu'à ce que l'un d'entre eux au moins soit "mûr" et utiliser le stylo ovi à ce moment là. Sans insémination et sans plus d'infos detecteeve
Plein de questions, notamment sur pourquoi Ovitrelle sans hormones avant comme je peux le lire partout ici ?
C'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir juste Ovitrelle ? Un peu la sensation que c'est juste pour faire passer du temps, encore... Le fait d'être tombé sur un personnel médical gentil mais atteint de mutisme me fait forcément cogiter. Vous avez eu ça aussi ?

Si vous avez des conseils sur comment fonctionne ce centre, s'il y a des réflexes à avoir, des questions spécifiques à poser ou à éviter, n'hésitez pas à me le dire :)
Bonjour Illiade,

Bien que je suive chaque jour le forum je ne poste que très peu mais je voulais simplement te répondre concernant ta question sur ovitrelle sans hormones, c'est ce que j'ai eu en avril monitoring et lorsque le follicule assez mûr piqure d'ovitrelle (pour "accompagner" l'ovulation selon la gyneco) rien d'autre.le même mois hystero et test huhner(qui etait mauvais d ailleurs).Le spermo de mon mari est aussi bof.
Mais cela a suffit pour déclencher une grossesse!Qui n'a pas tenu mais cela est une autre histoire.
Je pense qu'ils commencent "simplement" d'abord voir comment ton corps réagit car comme une m'avait dit on essaie de privilégier d'abord le plus naturellement possible (quand on a pas de gros soucis ce qui est mon cas infertilité inexpliqué et déjà 2 enfants mais presque 3 ans d essai)
Voilà c'est pour ça ne t'inquiète pas ils sont très pros et malgré leurs froideur apparente je les trouves en faite très humaines.Et n'hésite pas à poser des questions.
Voilà j espère t'avoir un peu renseigné.
Bonne continuation

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 août 2019 à 09:52
par Zabou052
lolita a écrit : 24 août 2019 à 07:13
Zabou052 a écrit : 22 août 2019 à 11:27 Non kiaracindy je ne bosse pas donc je peux profiter de mon bébé sans stresse par rapport à la reprise du travail.
C est vrai que j adore le voir évoluer le premier éclat de rire a été magique avec mon mari on avait les larmes aux yeux...

Lolita tu es de où ? Si c'est pas indiscret car je suis aussi à 150 km de Metz. Nous sommes peut-être voisines.
Je suis de la haute marne, St Dizier et toi ? ;-)
Lolita moi aussi !!!! Nous sommes voisine alors. C'est bizarre nous nous sommes peut-être déjà croisée sans le savoir.
J habite au centre ville.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 août 2019 à 10:22
par lolita
Zabou052 a écrit : 24 août 2019 à 09:52
lolita a écrit : 24 août 2019 à 07:13
Zabou052 a écrit : 22 août 2019 à 11:27 Non kiaracindy je ne bosse pas donc je peux profiter de mon bébé sans stresse par rapport à la reprise du travail.
C est vrai que j adore le voir évoluer le premier éclat de rire a été magique avec mon mari on avait les larmes aux yeux...

Lolita tu es de où ? Si c'est pas indiscret car je suis aussi à 150 km de Metz. Nous sommes peut-être voisines.
Je suis de la haute marne, St Dizier et toi ? ;-)
Lolita moi aussi !!!! Nous sommes voisine alors. C'est bizarre nous nous sommes peut-être déjà croisée sans le savoir.
J habite au centre ville.
Ah ah, quelle coïncidence !! Je suis du coté du lycée St Exupéry. C'est cool tu vas pouvoir me donner plein de conseils avec les 2 mois d'avance de bébé :-P :lol:

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 août 2019 à 17:51
par Zabou052
Pas de problème ! Tu as un Facebook ?
Je suis près du leclerc express.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 août 2019 à 21:04
par lolita
Zabou052 a écrit : 24 août 2019 à 17:51 Pas de problème ! Tu as un Facebook ?
Je suis près du leclerc express.
Ahh a coté de ma gynéco, c'est marrant qd même, le monde est vraiment petit, petit :-P

Oui j'ai Facebook, je t'envoie ça en MP ;)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 25 août 2019 à 11:47
par Chonch
Chryssespo toujours là ?? Rien de nouveau???
Moi j'entame la dernière semaine... Si dimanche elle n'est pas là, je dois appeler la maternité... J'espère ne pas en arriver là ! fingers fingers fingers

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 25 août 2019 à 12:18
par Chryssespo
Chonch 39 sa +4 toujours la aussi mdr
Cest fou ca !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 25 août 2019 à 13:05
par Chonch
Chryssespo a écrit : 25 août 2019 à 12:18 Chonch 39 sa +4 toujours la aussi mdr
c'est fou ca !
Elles sont trop bien dans leur jaccuzy on dirait 😂