Page 882 sur 1003

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 28 juin 2021 à 11:55
par bilgoush
Moi honnetement les filles je le sens pas trop jai toujours c douleur de regles depui plus 1 semaine j'ai l'impression quelles vont arriver.pour ma premiere grossese je ne me rappelle pa d'avoir eu tous sa bizare tous sa !

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 28 juin 2021 à 12:36
par PeakyB
Les filles ! Mon résultat est 13333 ui ;)))))
Très bon.
Damned le psychottage a fond !!
Bises et merci pour votre soutien

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 28 juin 2021 à 12:40
par bilgoush
PeakyB a écrit : 28 juin 2021 à 12:36 Les filles ! Mon résultat est 13333 ui ;)))))
Très bon.
Damned le psychottage a fond !!
Bises et merci pour votre soutien
Super peaky alors tu vois tout va bien tu peut profiter de ta grossesse et soufflez un bon coup natte

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 28 juin 2021 à 12:51
par kahe
Peaky, c'est super ! Quel beau taux ! Mais ne t'inquiètes pas, tous les deux jours je suis en stress parce que j'ai l'impression d'avoir moins de symptômes, vivement dans quelques semaines que l'on puisse se détendre !

Merci Stella !

Bilgoush, moi aussi j'avais des douleurs de règles avant la prise de sang, c'est que ça travaille là-dedans ;)

Rêve 80, je suis vraiment triste pour toi, et je comprend ta déception, octobre parait si loin mais ça va passer vite, avec les vacances et tout ça... courage.

Bises à toutes!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 28 juin 2021 à 13:32
par Lili97000
stella76 a écrit : 28 juin 2021 à 10:50
Lili97000 a écrit : 25 juin 2021 à 16:51 Coucou a toutes!! natte

Rêve80 je te comprends en j'aurai pense la même chose si c'était moi!
Dis toi que tout n'est pas perdu déjà pour lundi mais aussi que tu as en réserve un beau J6 qui a plus de chances de s'accrocher! Courage ma belle!

Kahe ! !! C'est topissime ! ! Youhou! Ça va donner de l'espoir à LN du coup!! :)

Stellaaaaa nous sommes trop compliquées hein lol. Effectivement à partir d'un certain taux ça prend plus de temps pour doubler no stress!
Dont worry be happy ! tapmemune

De mon côté première écho ce matin il y a le peut sac gestationnel qui apparaît bien DANS L UTERUS ! Tout petit ! trophecoupe

Évidemment l'embryon n'est pas encore visible!
J'ai une autre écho lundi pour voir l'évolution 😍
Et j'attends mes résultats (prise de sang) du jour!!

Bon week-end les filles !!
Big bisous à toutes!
Coucou Lili,
Super pour ton embryon! Oui il est encore tôt pour entendre son cœur battre, mais au moins tu sais qu il est implanté au bon endroit et qu il pousse bien 👍
As tu eu les résultats de la prise de sang?
En tout cas ça avance vite pour toi!
Moi que le 15 juillet!

CC Stella ! CC les filles !

Comment allez-vous ? ?
Merci de prendre des news Stella !

Rêve80 navrée pour toi vraiment ! En attendant octobre profites pour te concentrer sur des projets que t'as toujours voulu faire ou qui te passionnent ( c'est ce que javais fais ça m'avait fait du bien !)

Bilgoush on y croit ma belle!

Peaky c'est super!!! :)

Stella, Kahe et Lilouu patience patience 😏😌💆😅

Week-en bien chargé pour moi aussi!!!
Toujours autant de fatigue en fin de journee et des nausées par moment ( faut plus que je cuisine avec de l'huile du tout du tout) et seins pareil.

Ma pds de vendredi 25/06 était à 7460 ( mercredi elle était à 2835)
Ce matin j'en ai fais une autre car c'est toutes les 72h jusqu'à ce que la gyneco me dise c'est bon!

Bisous les nenettes

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 28 juin 2021 à 14:10
par stella76
PeakyB a écrit : 28 juin 2021 à 12:36 Les filles ! Mon résultat est 13333 ui ;)))))
Très bon.
Damned le psychottage a fond !!
Bises et merci pour votre soutien
natte Et bien voila! Tu vois que les symptômes ne veulent strictement rien dire !
Félicitations et maintenant repos de l’esprit ;)

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 28 juin 2021 à 15:42
par Rêve8O
stella76 a écrit : 28 juin 2021 à 10:34
Rêve8O a écrit : 28 juin 2021 à 10:09 Coucou les filles, je vous quitte, prise de sang faite ce matin mais plus besoin d’attendre les résultats puisqu’après 7 tests de grossesse notpregnant en 4 jours, hier mes règles sont arrivées! Je suis triste mais ce qui me met le plus mal c’est qu’il n’y a pas de rendez-vous disponible avant le 15 octobre, autant dire dans une éternité! :-(

Bonne chance et bon courage à toutes, je vous souhaite le meilleur fingers
Bon courage pour la suite Rêve, je suis vraiment triste pour toi… et très étonnée d’un délai pour Octobre ! Certains centres abusent vraiment. Je te souhaite le meilleur en tout cas! :smack:
Oui c’est clairement abusé minnce mais pas le choix. Merci pour ton message

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 28 juin 2021 à 20:22
par Amanda41
Bonjour à toutes 2 ans que je vous lis sans écrire aucun message. Je suis à quelques jours de ma prise de sang c est ma dernière fiv et cette fois ci j ai besoin de parler. Tec de 2j5 le 19 juin en attente d un miracle

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 28 juin 2021 à 20:29
par PeakyB
Bonjour Amanda et bienvenue !
Ta prise de sang est quand ?
Il te reste des embryons congelés ?
Je croise les doigts pr toi !!!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 28 juin 2021 à 20:37
par Amanda41
PeakyB a écrit : 28 juin 2021 à 20:29 Bonjour Amanda et bienvenue !
Ta prise de sang est quand ?
Il te reste des embryons congelés ?
Je croise les doigts pr toi !!!
Bonjour et merci
Ma prise de sang est pour samedi et je suis tenté de faire un test urinaire mais je pense que c est trop tôt.
Douleurs de regles depuis J2 après transfert.
Je croise les doigts pour toi aussi