En attendant le barbecue...
- Flo43

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Coucou les filles
Alors laulotte ils t ont dit quoi ?
Merci Sasha à toi aussi .. bcq d amour
Hier soir première nuit sans vomir depuis noël trop contente
Plein de bisous les filles
Alors laulotte ils t ont dit quoi ?
Merci Sasha à toi aussi .. bcq d amour
Hier soir première nuit sans vomir depuis noël trop contente
Plein de bisous les filles
Cheri: 32 ans teratospermie
Moi: 36 ans endométriose stade 1 réserve ovarienne basse 0,67
Essaie bebe depuis juillet 2015
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2: transfert d un seul embryon de mauvaise qualité : négatif
Changement d établissement
fiv icsi 3 :Transfert de 2J5 le 19/06 reste 1J5
: 288 (15dpo)
1303: (18 dpo)
5598: (22 dpo)
Pas d enfant des 2 côtés
Fiv icsi 1: décembre 2017: transfert 2 très beaux embryons : Grossesse biochimique
- Boubier

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Coucou les filles!
Désolée, un peu absente cette semaine.
On a dû se résoudre à laisser partir notre chienne dimanche donc beaucoup de larmes... on a beau s y préparer qu est ce que ça fait mal
2 jours de canapé/mouchoirs et puis faut remettre le nez dehors pour les rdv qui s enchaînent.
Cette semaine épilation
endocrino, cours de préparation et jeudi après-midi c était le marathon anesthésiste/pré-admission. Je ne le savais pas mais derrière ils calent aussi un rdv avec une sage femme de la mater. Elle était adorable et monito de 30 min donc ça fait toujours plaisir d entendre le coeur de bébé pendant 1/2 heure 
Prochain rdv mardi avec le gynéco et après on verra!
Pioupiou ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles et contente que bébé aille bien!
Moins cool en revanche pour ton patron... quand je pense que chez nous on fait tout pour que les salariés aient leur virement/bulletin et tickets resto le dernier jour ouvré du mois et qu ils sont encore jamais contents
J essaierai de mettre une photo de la chambre. J attends des petits cadres que j ai commandés sur Internet avec une girafe et un zèbre qui font des bulles avec leur chewing-gum hihi!
Tu vas accoucher à PDV toi aussi?
Shasha ravie aussi que tout aille bien et vivement la confirmation du sexe! Tu pourras peut être commencer tes achats à ce moment là mais je comprends que ce soit difficile de franchir le cap.
J avais aussi eu le petit bibi dans la valise cadeau (un Dodie) j avais trouvé ça trop mimi! Et à l intérieur il y avait une petite sucette.
Laulotte je suis un peu comme toi j ai des légères douleurs de règles par moment mais pas de réelles contractions.
Le fait que tu t affaires à la maison est sûrement un signe de la nidification dont tout le monde parle
Flo c est bien que tu aies eu une nuit de répit j espère que d autres suivront
le 28 sera vite là et tout sera oublié! Peut être que l arrivée de ta princesse décidera le mien vu qu ils se suivent toujours! On finira par les marier ces 2 là 
Choups quand tu pourras te poser 5 min vient nous raconter comment ça se passe
Je vous fait des bisous les filles!
Désolée, un peu absente cette semaine.
On a dû se résoudre à laisser partir notre chienne dimanche donc beaucoup de larmes... on a beau s y préparer qu est ce que ça fait mal
2 jours de canapé/mouchoirs et puis faut remettre le nez dehors pour les rdv qui s enchaînent.
Cette semaine épilation
Prochain rdv mardi avec le gynéco et après on verra!
Pioupiou ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles et contente que bébé aille bien!
Moins cool en revanche pour ton patron... quand je pense que chez nous on fait tout pour que les salariés aient leur virement/bulletin et tickets resto le dernier jour ouvré du mois et qu ils sont encore jamais contents
J essaierai de mettre une photo de la chambre. J attends des petits cadres que j ai commandés sur Internet avec une girafe et un zèbre qui font des bulles avec leur chewing-gum hihi!
Tu vas accoucher à PDV toi aussi?
Shasha ravie aussi que tout aille bien et vivement la confirmation du sexe! Tu pourras peut être commencer tes achats à ce moment là mais je comprends que ce soit difficile de franchir le cap.
J avais aussi eu le petit bibi dans la valise cadeau (un Dodie) j avais trouvé ça trop mimi! Et à l intérieur il y avait une petite sucette.
Laulotte je suis un peu comme toi j ai des légères douleurs de règles par moment mais pas de réelles contractions.
Le fait que tu t affaires à la maison est sûrement un signe de la nidification dont tout le monde parle
Flo c est bien que tu aies eu une nuit de répit j espère que d autres suivront
Choups quand tu pourras te poser 5 min vient nous raconter comment ça se passe
Je vous fait des bisous les filles!
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016
FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02
Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat
Justin est né le 5 mars 2019
- Boubier

Oh et Laulotte je trouve que Maylie c est très original et très doux 
Nous ce sera un petit Justin normalement.
Nous avons donc Tiana et William qui sont arrivés.
Une petite Maylie qui devrait pas tarder.
Flo je suis désolée je crois que vous aviez arrêté le choix du prénom mais je n arrive plus à me souvenir?
Pioupiou, Shasha vous avez réfléchi à la question ou pas encore?
Nous ce sera un petit Justin normalement.
Nous avons donc Tiana et William qui sont arrivés.
Une petite Maylie qui devrait pas tarder.
Flo je suis désolée je crois que vous aviez arrêté le choix du prénom mais je n arrive plus à me souvenir?
Pioupiou, Shasha vous avez réfléchi à la question ou pas encore?
FIV ICSI 1 janvier 2018
PDS le 15/02
Fiv 2 imsi juin 2018
- Boubier

Pioupiou juste une petite info au cas où car nous avons eu le cas au boulot juste avant mon départ : les sages femmes ne peuvent a priori prescrire que 15 jours d arrêt. La CPAM ne réglait pas les IJ car arrêt de 16 jours
Vu que c est tendu avec ton patron je ne voudrai pas que ce type de problème vienne s ajouter donc à vérifier peut être vaut-il mieux voir avec médecin traitant ou gynéco...
En tout cas si question sur paie/arrêt de travail n hésites pas c est mon boulot je pourrai peut-être te renseigner
Vu que c est tendu avec ton patron je ne voudrai pas que ce type de problème vienne s ajouter donc à vérifier peut être vaut-il mieux voir avec médecin traitant ou gynéco...
En tout cas si question sur paie/arrêt de travail n hésites pas c est mon boulot je pourrai peut-être te renseigner
FIV ICSI 1 janvier 2018
PDS le 15/02
Fiv 2 imsi juin 2018
- Shasha

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Gros bisous les filles une pensée pour vous, pour moi c'est vacances en famille pour la semaine je suis dans le TGV direction Lyon et petit arrêt par notre gare ST ROCH
photo obligé lol mais désolé un peu loin du panneau 
.
Gros bisous à toutes et bon week-end avec ce merveilleux beau temps
I
Gros bisous à toutes et bon week-end avec ce merveilleux beau temps
I
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
- Laulotte31

Coucou les filles !
Je passe en coup de vent parce que nous avons un week end très chargé en famille de nos deux côtés ...
Shasha, J'adore Montpellier comme ville et j'en garde un très bon souvenir maitnenant ;)
Profite bien de ta famille et de tes vacances pour te reposer.
Boubier, je suis désolé pour ton chien, vous lui avez offert une très belle vie et maintenant il est en paix et ne souffre plus. Bon courage ma Boubier
Oh un petit Justin, comme mon petit cousin ;) c'est un prénom qui a beaucoup de succès et il est très doux comme prénom.
Dit donc Boubier tu as un emploi du temps de ministre avec tout tes rdv lol.
J'ai une question concernant les fiches de paie, tu vas peut être pouvoir m'aider...
Même en arrêt maladie ou arrêt mater, l'employeur doit donner à son salarié sa fiche de paie même si il ne lui verse pas de salaire ?
Par ce que moi elle ne m'en a pas du tout envoyé et j'en est besoin pour l'inscription en crèche.
Flo j'espère que tes vomissements sont passés !
Peut être que ta fille est un peu descendu est du coup elle appuie moins sur l'estomac...
Comment tu vas ?
Choups, Pioupiou je pense à vous les filles ;)
Sinon ce week end pas trop reposant en famille à droite à gauche, vendredi je suis allée faire une petite balade et maintenant j'ai très très mal comme toi Flo à l'os du bassin comme si elle était encore plus descendu , pour me tourner ou lever du lit cest horrible... j'ai juste une envie c'est d'accoucher ... j'ai eu envie de vomir cette nuit mais rien ne s'est passé et je me sent pas trop en forme aujourd'hui ... Pas facile les derniers jours d'une grossesse !
J'ai rdv mercredi à pdv avec une sage femme et j'espère vraiment que j'aurais accouché d'ici là...
Je vous fait de gros bisous les filles et passer un bon dimanche ensoleillé.
Je passe en coup de vent parce que nous avons un week end très chargé en famille de nos deux côtés ...
Shasha, J'adore Montpellier comme ville et j'en garde un très bon souvenir maitnenant ;)
Profite bien de ta famille et de tes vacances pour te reposer.
Boubier, je suis désolé pour ton chien, vous lui avez offert une très belle vie et maintenant il est en paix et ne souffre plus. Bon courage ma Boubier
Oh un petit Justin, comme mon petit cousin ;) c'est un prénom qui a beaucoup de succès et il est très doux comme prénom.
Dit donc Boubier tu as un emploi du temps de ministre avec tout tes rdv lol.
J'ai une question concernant les fiches de paie, tu vas peut être pouvoir m'aider...
Même en arrêt maladie ou arrêt mater, l'employeur doit donner à son salarié sa fiche de paie même si il ne lui verse pas de salaire ?
Par ce que moi elle ne m'en a pas du tout envoyé et j'en est besoin pour l'inscription en crèche.
Flo j'espère que tes vomissements sont passés !
Peut être que ta fille est un peu descendu est du coup elle appuie moins sur l'estomac...
Comment tu vas ?
Choups, Pioupiou je pense à vous les filles ;)
Sinon ce week end pas trop reposant en famille à droite à gauche, vendredi je suis allée faire une petite balade et maintenant j'ai très très mal comme toi Flo à l'os du bassin comme si elle était encore plus descendu , pour me tourner ou lever du lit cest horrible... j'ai juste une envie c'est d'accoucher ... j'ai eu envie de vomir cette nuit mais rien ne s'est passé et je me sent pas trop en forme aujourd'hui ... Pas facile les derniers jours d'une grossesse !
J'ai rdv mercredi à pdv avec une sage femme et j'espère vraiment que j'aurais accouché d'ici là...
Je vous fait de gros bisous les filles et passer un bon dimanche ensoleillé.
- 2016 : 4 IAC
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC =
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 :
- notre trésor est née en février 2019
° Tec le 25/11/19 =
- Boubier

Coucou Laulotte!
Selon moi oui même si le net à payer est à 0 tu dois quand même avoir un bulletin...
Bisous
Selon moi oui même si le net à payer est à 0 tu dois quand même avoir un bulletin...
Bisous
FIV ICSI 1 janvier 2018
PDS le 15/02
Fiv 2 imsi juin 2018
- Flo43

Coucou les filles
Laulotte je pense à toi ... comment tu te sens ?
Laulotte je pense à toi ... comment tu te sens ?
Pas d enfant des 2 côtés
Pas d enfant des 2 côtés
- Flo43

De mon côté tojiurs pareil les filles ... demain rdv avec une nouvelle sage femme .
Des bisous à toutes
Des bisous à toutes
Pas d enfant des 2 côtés
Pas d enfant des 2 côtés
- Laulotte31

Flo tu as rdv avec une sage femme d'où ?
Aller courage ma Flo plus que 10 jours à attendre ...
Boubier merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais, il me faut quand même mes bulletins et toute façon pour l'inscription à la crèche ils me demandent mes derniers bulletins ( pour leurs prouver que je suis en cdi )
D’ailleurs les filles, vous comptez prendre un congé parental ? Vous comptez faire garder vos trésors ?
Bisous bisous
Aller courage ma Flo plus que 10 jours à attendre ...
Boubier merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais, il me faut quand même mes bulletins et toute façon pour l'inscription à la crèche ils me demandent mes derniers bulletins ( pour leurs prouver que je suis en cdi )
D’ailleurs les filles, vous comptez prendre un congé parental ? Vous comptez faire garder vos trésors ?
Bisous bisous
- 2016 : 4 IAC
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC =
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 :
- notre trésor est née en février 2019
° Tec le 25/11/19 =