Sinon myillie à priori il y a des chances pour que ce soit un
Je vais me renseigner pour une sage femme.

Ho super ! L'annonce du sexe permet de se projeter, commencer à réfléchir aux prénoms avec monsieur, commencer à s'extasier devant des petites tenues ... ha la la j'ai tellement hâte de savoir aussi !! Allez dans une semaine tout rond avec de la chance on pourra savoir !chichline a écrit : 28 déc. 2017 à 11:23 Coucou les filles, moi aussi prise de sang à faire pour la trisomie. Moi j'ai pas vu la mesure mais le gynécologue m'a dit tout va bien c'est normal. Idem il bougeait dans tous les sens c'est trop mignon il a même sucé son pouceje suis déjà amoureuse.
Sinon myillie à priori il y a des chances pour que ce soit unje suis trop contente
ceci dit pour une fille aussi j'aurais été ravie. Prochaine écho fin février c'est clair que ça sera long mais j'ai rendez-vous dans un mois donc je sais qu'il me fera une nouvelle écho .
Je vais me renseigner pour une sage femme.

Ne t'inquiètes pas ! C'est l'angoisse classique pour le deuxième ! Moi c'est pareil ! Mon mari me dit que y'a que les femmes pour penser à çaPam a écrit : 28 déc. 2017 à 13:16 Coucou les filles !
Myillie comme toi très mal au dos, j'ai eu du mal avec les trajets pour Noël hyper mal au dos et des nausées affreuses bref j'ai fini par être vraiment malade au moins j'ai pas pris de poids à cause de Noël j'ai tout vomi
Depuis ce matin je ne peux plus me baisser et ma "grande" réclame les bras , j'ai pris rendez-vous chez l'ostéopathe mais c'est dans 15 jours.
Pour nous à priori c'est une fille ! Ça serait cool mais bon dans tous les cas je serais contente !
Là où j'ai plus de mal c'est qu'on a tellement galéré pour la première que je m'étais bien mis dans la tête qu'elle serait fille unique et j'ai peur de pas être à la hauteur pour la deuxième, de faire des différences... Dès que j'avais envie de quelque chose pour ma grande je l'ai fait ou acheté pour pas avoir de regrets après et la du coup je gère pas trop l arrivée du deuxième.

Entre nausées et mal de dos les fêtes n'ont pas dû être très fun ^^"Pam a écrit : 28 déc. 2017 à 13:16 Coucou les filles !
Myillie comme toi très mal au dos, j'ai eu du mal avec les trajets pour Noël hyper mal au dos et des nausées affreuses bref j'ai fini par être vraiment malade au moins j'ai pas pris de poids à cause de Noël j'ai tout vomi
Depuis ce matin je ne peux plus me baisser et ma "grande" réclame les bras , j'ai pris rendez-vous chez l'ostéopathe mais c'est dans 15 jours.
Pour nous à priori c'est une fille ! Ça serait cool mais bon dans tous les cas je serais contente !
Là où j'ai plus de mal c'est qu'on a tellement galéré pour la première que je m'étais bien mis dans la tête qu'elle serait fille unique et j'ai peur de pas être à la hauteur pour la deuxième, de faire des différences... Dès que j'avais envie de quelque chose pour ma grande je l'ai fait ou acheté pour pas avoir de regrets après et la du coup je gère pas trop l arrivée du deuxième.

Hello Myillie,Myillie a écrit : 29 déc. 2017 à 23:44 Est-ce d'autres parmi vous vont devoir surveiller leur prise de poids ?