Les futurs bébés de Juillet 2018

chichline

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par chichline »

Coucou les filles, moi aussi pds à faire pour la trisomie. Moi j'ai pas vu la mesure mais le gygy m'a dit tout va bien c'est normal. Idem il bougeait dans tous les sens c'est trop mignon il a même sucé son pouce multiheart je suis déjà amoureuse.
Sinon myillie à priori il y a des chances pour que ce soit un :boy: je suis trop contente natte ceci dit pour une fille aussi j'aurais été ravie. Prochaine écho fin février c'est clair que ça sera long mais j'ai rdv ds un mois donc je sais qu'il me fera une nouvelle écho .
Je vais me renseigner pour une sage femme.
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Pam

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Pam »

Coucou les filles !
Myillie comme toi très mal au dos, j'ai eu du mal avec les trajets pour Noël hyper mal au dos et des nausées affreuses bref j'ai fini par être vraiment malade au moins j'ai pas pris de poids à cause de Noël j'ai tout vomi 😂
Depuis ce matin je ne peux plus me baisser et ma "grande" réclame les bras , j'ai pris rdv chez l'ostéo mais c'est dans 15 jours.
Pour nous à priori c'est une fille ! Ça serait cool mais bon dans tous les cas je serais contente !
Là où j'ai plus de mal c'est qu'on a tellement galéré pour la première que je m'étais bien mis dans la tête qu'elle serait fille unique et j'ai peur de pas être à la hauteur pour la deuxième, de faire des différences... Dès que j'avais envie de quelque chose pour ma grande je l'ai fait ou acheté pour pas avoir de regrets après et la du coup je gère pas trop l arrivée du deuxième.
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég pleurrs
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 : testpositif
08/16 emmitoufle

BB2
TEC 13/10
21/10 testpositif
juillet 2018 fingers
ALL22BZH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par ALL22BZH »

chichline a écrit : 28 déc. 2017 à 11:23 Coucou les filles, moi aussi prise de sang à faire pour la trisomie. Moi j'ai pas vu la mesure mais le gynécologue m'a dit tout va bien c'est normal. Idem il bougeait dans tous les sens c'est trop mignon il a même sucé son pouce multiheart je suis déjà amoureuse.
Sinon myillie à priori il y a des chances pour que ce soit un :boy: je suis trop contente natte ceci dit pour une fille aussi j'aurais été ravie. Prochaine écho fin février c'est clair que ça sera long mais j'ai rendez-vous dans un mois donc je sais qu'il me fera une nouvelle écho .
Je vais me renseigner pour une sage femme.
Ho super ! L'annonce du sexe permet de se projeter, commencer à réfléchir aux prénoms avec monsieur, commencer à s'extasier devant des petites tenues ... ha la la j'ai tellement hâte de savoir aussi !! Allez dans une semaine tout rond avec de la chance on pourra savoir !
Si tu fais un suivi chez la sage-femme et qu'elle est équipée, tu pourras peut être avoir des échos supplémentaires ;-)
Bonne soirée !
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
ALL22BZH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par ALL22BZH »

Pam a écrit : 28 déc. 2017 à 13:16 Coucou les filles !
Myillie comme toi très mal au dos, j'ai eu du mal avec les trajets pour Noël hyper mal au dos et des nausées affreuses bref j'ai fini par être vraiment malade au moins j'ai pas pris de poids à cause de Noël j'ai tout vomi 😂
Depuis ce matin je ne peux plus me baisser et ma "grande" réclame les bras , j'ai pris rendez-vous chez l'ostéopathe mais c'est dans 15 jours.
Pour nous à priori c'est une fille ! Ça serait cool mais bon dans tous les cas je serais contente !
Là où j'ai plus de mal c'est qu'on a tellement galéré pour la première que je m'étais bien mis dans la tête qu'elle serait fille unique et j'ai peur de pas être à la hauteur pour la deuxième, de faire des différences... Dès que j'avais envie de quelque chose pour ma grande je l'ai fait ou acheté pour pas avoir de regrets après et la du coup je gère pas trop l arrivée du deuxième.
Ne t'inquiètes pas ! C'est l'angoisse classique pour le deuxième ! Moi c'est pareil ! Mon mari me dit que y'a que les femmes pour penser à ça minnce Je me suis détendue en lisant quelques bouquins sur la grossesse et l'arrivée d'un second. Je crois qu'on psychose trop ! :lol:
On fera du mieux que l'on peut, avec tout notre amour, notre propre histoire, celle de ton conjoint, ta fille ... L'important c'est de toujours consacré du temps à l'une et à l'autre, du temps à son couple et du temps à l'ensemble. Bref ! Plus facile à dire qu'à faire tout ça smilvener
Mais tu verras, tout se passera bien ! Il y aura combien d'écart entre les loulouttes du coup ?
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Pam

Fivette de bronze

Message non lu par Pam »

Merci ALL22BZH ! Il y aura 22 mois d'écart du coup.
Moi j'ai choisi un suivi en privé à l'hôpital du coup j'ai une écho tous les mois ça me rassure !
BB1
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
08/16 emmitoufle

BB2
TEC 13/10
21/10 testpositif
juillet 2018 fingers
Myillie

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Myillie »

Pam a écrit : 28 déc. 2017 à 13:16 Coucou les filles !
Depuis ce matin je ne peux plus me baisser et ma "grande" réclame les bras , j'ai pris rendez-vous chez l'ostéopathe mais c'est dans 15 jours.
Entre nausées et mal de dos les fêtes n'ont pas dû être très fun ^^"
Pour les nausées la seule chose qui m'a vraiment aidé à la diminuer c'est de dormir de longues nuits. Je ne sais pas dans quelle mesure tu peux te reposer le soir et en journée, mais ça fait vraiment du bien pour se sentir mieux.
15 jours pour le dos ça va être long... ça va un peu mieux maintenant ou c'est pareil ? De mon côté je crois que je m'étais déplacé un truc parce qu'un jour mon dos a craqué assez fort et depuis la douleur commence à diminuer. Tu avais des problèmes de dos avant la grossesse ?
J'envisage de commencer à faire du pilate prénatal dès que ça ira mieux, renforcer à la fois le dos et le périnée, ça ne peut faire que du bien.
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1 testpositif
T1 le 11/12 : Tout va bien !! pink
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective :lol: beberoule
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère multiheart :enceinte:
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille cigooogne

Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Pam

Fivette de bronze

Message non lu par Pam »

C'est un peu mieux aujourd'hui mais je pense que je me suis coincée un truc , jai toujours un peu eu le dos en vrac, pour ma première grossesse j'avais eu une sciatique 6 mois sur 9 et le dernier moi j'avais trop mal au coccyx 😂les nuits sont très courtes voir inexistantes en ce moment comme les siestes ! C'est que ma grande est en pleine poussée dentaire et ce n'est pas une grosse dormeuse donc le dodo c'est compliqué mais bon je suis tellement contente de l'avoir que ça compense 😉 et puis elle vient me faire des bisous quand je bouge plus 😍
Tu as raison pour les exercices moi aussi j'en fait étirements stretching et puis j'ai repris des cours en janvier ça me fera du bien de bouger.
La avec le mal de dos déjà j'ai fait des étirements et c'est pas pire, je pense que j'aurai du en faire plus là je rouille 😉
BB1
08/16 emmitoufle

BB2
TEC 13/10
21/10 testpositif
juillet 2018 fingers
Myillie

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Myillie »

C'est sûr qu'une activité physique adaptée ça ne peut être que bon en ce moment. Ça va aider à protéger le dos et puis ça aide aussi sûrement au niveau de la prise de poids.
J'avoue que cette deuxième raison me motive beaucoup, car j'ai commencé cette grossesse en surpoids et je ne voudrais pas prendre trop. J'ai pas encore eu trop le temps d'en discuter avec un professionnel de santé, mais je crois savoir qu'un poids trop fort est à l'origine de pas mal de complications aussi bien pendant la grossesse qu'à l'accouchement...

Est-ce d'autres parmi vous vont devoir surveiller leur prise de poids ?
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1 testpositif
T1 le 11/12 : Tout va bien !! pink
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective :lol: beberoule
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère multiheart :enceinte:
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille cigooogne

Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Pras

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Pras »

Myillie a écrit : 29 déc. 2017 à 23:44 Est-ce d'autres parmi vous vont devoir surveiller leur prise de poids ?
Hello Myillie,

Moi je suis en surpoids depuis toujours et même si je n’ai jamais eu aucun problème de santé lié à cela, là je fais du diabète gestationnel donc moi aussi je vais devoir faire attention à ma prise de poids pendant toute la grossesse.
Pour le moment j’ai déjà perdu 4kg depuis le début de la grossesse donc je me dis que ça va et ce qui me rassure quand j’ai faim et que je ne dois pas manger c’est de savoir que bébé puisse dans mes réserves!
Là y a de quoi faire donc il peut y aller! :lol:
Lui: 42ans, moi: 39ans RAS
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm natte natte natte
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
chichline

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par chichline »

Coucou les filles, moi j'ai bcp pris depuis le début de mon parcours et larrêt de la danse, mon travail très sédentaire et la fatigue, ma démotivé à cuisiner. Du coup j'ai déjà pris 4 kg depuis septembre ... et plus de 10kg depuis 2015. :-(
Il faut que je fasse très attention mais c'est difficile. Je pense aller à la piscine une a deux fois par semaine et marcher davantage des que je passe les 12 SG donc très bientôt.
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart