Page 89 sur 422
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 25 sept. 2016 à 20:49
par Ella
Si 1Ere piqure est dèjà mal du coup couché dans mon canapé demain j appelle et je demande un arrêt de travail sinon pour la durée du traitement selon comment je réponds à la stimulation mais maxi 12 jours et toi comment vas tu ?
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 25 sept. 2016 à 20:57
par aurore13
Ça va un peux mieux j ai arrêter la progestérone et j ai eu mes ragnagna lol demain je vois le Dr Hassan j espère qu elle va un peux mieux expliquer ce qui va se passer parce que mon homme va plus laisser passer .....
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 25 sept. 2016 à 21:02
par Ella
Oui je te souhaite que ton rdv se passe bien il faut que ta genyco maintenant se bouge
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 25 sept. 2016 à 21:18
par aurore13
Si je sort un billet de 500 euros la elle se bouge mdrrrr
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 25 sept. 2016 à 21:52
par kpositive
Coucou les filles, Ella je te souhaite bon courage ça va aller et on
Aurore13 vivement que cette gyneco se bouge enfin ou secoue la lol
Moi je suis en mode souffrance terrible dans le dos rien à voir mais bon.
Bisous
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 25 sept. 2016 à 21:58
par aurore13
Toi le dos moi le dos et les épaules droite inflammation des muscles.....
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 25 sept. 2016 à 22:03
par kpositive
La loose Aurore13 on a pareil. A la base j ai de l arthrose cervicale qui génère des fois des pincements d ou douleurs terribles haut du dos jusqu au bras et la c est le droit
J ai forcé au sport et ça n a pas pardonné. Je dors très mal du coup ça fait 2 semaines déjà
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 25 sept. 2016 à 22:13
par aurore13
Ta essayer le baume du tigre? Personne ça me fait du bien ou des cataplasmes de bande chaude .
Moi j ai eu un accident de voiture alors je ai le dos en miette lol
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 25 sept. 2016 à 22:18
par kpositive
Tu m étonnes moi je suis embaumée lol, j ai mis un patch chauffant et avalé un ibuprofene
Je vois l osteo mardi.
Pour la pma on a déjà un rdv pour le 7 au tribunal pour signer un consentement devant un magistrat.
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 25 sept. 2016 à 22:29
par aurore13
Génial ! !!!!!!
Je suis super contente pour toi.
Demain je te tiens au courant bisous bonne nuit essayé de dormir sur le dosite je sais que ça fait mal mais ça fait détendre aussi les muscles.