Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
- Ella

- Messages : 160
- Enregistré le : 05 juin 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 49
Si 1Ere piqure est dèjà mal du coup couché dans mon canapé demain j appelle et je demande un arrêt de travail sinon pour la durée du traitement selon comment je réponds à la stimulation mais maxi 12 jours et toi comment vas tu ?
- aurore13

- Messages : 648
- Enregistré le : 28 mai 2016
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : marseille 13009
- Âge : 42
- Contact :
Ça va un peux mieux j ai arrêter la progestérone et j ai eu mes ragnagna lol demain je vois le Dr Hassan j espère qu elle va un peux mieux expliquer ce qui va se passer parce que mon homme va plus laisser passer .....
IAC 01====> le 02/07 resultat test
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
- aurore13

- Messages : 648
- Enregistré le : 28 mai 2016
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : marseille 13009
- Âge : 42
- Contact :
Si je sort un billet de 500 euros la elle se bouge mdrrrr
IAC 01====> le 02/07 resultat test
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
- kpositive

- Messages : 1146
- Enregistré le : 06 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 51
Coucou les filles, Ella je te souhaite bon courage ça va aller et on
Aurore13 vivement que cette gyneco se bouge enfin ou secoue la lol
Moi je suis en mode souffrance terrible dans le dos rien à voir mais bon.
Bisous
Aurore13 vivement que cette gyneco se bouge enfin ou secoue la lol
Moi je suis en mode souffrance terrible dans le dos rien à voir mais bon.
Bisous
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25.
embryons restants mauvaise qualité pour les congeler 
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25.
- aurore13

- Messages : 648
- Enregistré le : 28 mai 2016
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : marseille 13009
- Âge : 42
- Contact :
Toi le dos moi le dos et les épaules droite inflammation des muscles.....
IAC 01====> le 02/07 resultat test
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
- kpositive

- Messages : 1146
- Enregistré le : 06 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 51
La loose Aurore13 on a pareil. A la base j ai de l arthrose cervicale qui génère des fois des pincements d ou douleurs terribles haut du dos jusqu au bras et la c est le droit
J ai forcé au sport et ça n a pas pardonné. Je dors très mal du coup ça fait 2 semaines déjà
J ai forcé au sport et ça n a pas pardonné. Je dors très mal du coup ça fait 2 semaines déjà
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25.
embryons restants mauvaise qualité pour les congeler 
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25.
- aurore13

- Messages : 648
- Enregistré le : 28 mai 2016
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : marseille 13009
- Âge : 42
- Contact :
Ta essayer le baume du tigre? Personne ça me fait du bien ou des cataplasmes de bande chaude .
Moi j ai eu un accident de voiture alors je ai le dos en miette lol
Moi j ai eu un accident de voiture alors je ai le dos en miette lol
IAC 01====> le 02/07 resultat test
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
- kpositive

- Messages : 1146
- Enregistré le : 06 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 51
Tu m étonnes moi je suis embaumée lol, j ai mis un patch chauffant et avalé un ibuprofene
Je vois l osteo mardi.
Pour la pma on a déjà un rdv pour le 7 au tribunal pour signer un consentement devant un magistrat.
Je vois l osteo mardi.
Pour la pma on a déjà un rdv pour le 7 au tribunal pour signer un consentement devant un magistrat.
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25.
embryons restants mauvaise qualité pour les congeler 
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25.
- aurore13

- Messages : 648
- Enregistré le : 28 mai 2016
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : marseille 13009
- Âge : 42
- Contact :
Génial ! !!!!!!
Je suis super contente pour toi.
Demain je te tiens au courant bisous bonne nuit essayé de dormir sur le dosite je sais que ça fait mal mais ça fait détendre aussi les muscles.
Je suis super contente pour toi.
Demain je te tiens au courant bisous bonne nuit essayé de dormir sur le dosite je sais que ça fait mal mais ça fait détendre aussi les muscles.
IAC 01====> le 02/07 resultat test
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]