Page 89 sur 97

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 12 nov. 2018 à 08:08
par Désirer
Coucou les filles,

Sa fait très longtemps que j’en ne suis pas venue sur le forum.. très très heureuse de voir qu’il y a d’un des plus je vous souhaite une très bonne grossesse.

Elohello moi je ne suis pas en cours de fiv je doit’ etrendre encore 3 semaine car j’ai été opéré j’ai eu le droit à un drilling ovarien j’espère vraiment que sa va porter ses fruits de plus c’est ma dernière fiv donc je stress un peut beaucoup

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 04 déc. 2018 à 02:13
par Doudouna
Bonsoir les filles
Celle qui sont suivie par le dr d’A..... accepte t’il de transférer 2 embryons si c notre souhait où il préfère 1 seul à chaques fois ?
Merci pour vos réponses

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 05 déc. 2018 à 19:40
par EloHello
Doudouna a écrit : 04 déc. 2018 à 02:13 Bonsoir les filles
Celle qui sont suivie par le docteur d’A..... accepte t’il de transférer 2 embryons si c notre souhait où il préfère 1 seul à chaques fois ?
Merci pour vos réponses
Hello!!!
A la 1ere FIV ; c'était 1 seul embryon ..
Je vais faire un TEC en février et je ne sais encore pas si je pourrai transférer 2 embryons..
Désolé je ne peux pas t'aider tout de suite

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 10 déc. 2018 à 09:20
par belababy
Bonjour les filles,
Oui 2 embryons c’est possible avec ce Dr puisque j’ai eu le transfert de 2 embryons et actuellement enceinte. il doit avoir de bonnes raisons d’en transférer 1 ou 2?

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 10 déc. 2018 à 13:03
par EloHello
belababy a écrit : 10 déc. 2018 à 09:20 Bonjour les filles,
Oui 2 embryons c’est possible avec ce docteur puisque j’ai eu le transfert de 2 embryons et actuellement enceinte. il doit avoir de bonnes raisons d’en transférer 1 ou 2?
Hello ! Félicitations pour ton + !!! Tout se passe bien !?
Entre FIV1 et 2 tu as eu quelque chose de change dans le traitement ?
Comment se passe le TEC avec le Dr d'a....... ?!
Il ne m'a pas donné beaucoup d'indication c'est un peu flou ...

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 12 déc. 2018 à 21:03
par Alya
Bonjour a toutes

Nouvelle sur le forum je viens a vous pour un éclairage.
En couple depuis 6 ans et ok pour fiv icsi depuis maintenant 1 an car monsieur oats. Je suis baladé sur les procédures.
Depuis 3 ans et plusieurs rdv gynéco j ai le droit au "c est bon vous avez le temps" et des fois des "ah ça va être difficile pour vous ...les pourcentages de réussite ...ah ben c'est compliqué...." Donc moral à zéro . Je vais aux informations pour savoir votre process est aussi compliqué ? On nous baladé de rdv en rdv pour avoir une ordonnance puis un résultat puis une autre analyse....la dernière en date je pensais commencer bientôt mais nouvelles informations besoin d un cariotype personne ne sait où je peux le faire lorsque j appelle le gynéco sa réponse est "prenez rdv pour que je vous indique ou le faire...." Je ne sais même pas comment cela va se passer en vrai mis a pas ce que je lis ou comprends par déduction. Certaines personnes sont très avenante dans ce centre mais suis je la seule à être balader et dans le flou ?

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 13 déc. 2018 à 17:16
par Hope33333
Bonjour à toutes!

Je m’apprêtre à débuter la PMA et donc j’ess De me renseigner sur les divers centres (95-78) avant de faire mon choix et j’aimerais savoir à quelle heure sont effectuées les pds à la PMA de Cormeilles et les divers suivis. Est-ce qu’ils se deroulent bien a Ermont ?

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 21 déc. 2018 à 22:30
par ESPOIRBB18
Félicitations
C'est qui ton gynéco stp

Sasaa
[/quote]

Coucou Sasaa, je ne peux pas te répondre pour le médecin en question, mais concernant la vie professionnelle et la pma. Personnellement j'ai réussi car mon gynécologue me voyait toujours tard le soir. Donc je faisais les prise de sang le matin très tôt, le boulot la journée et les rendez-vous de contrôle le soir. Après pour les ponctions et transfert j'ai été arrêtée et j'en ai informé mon employeur.
Bienvenue et courage à toi et ton homme c'est pas toujours facile mais ce forum est une véritable thérapie. ;-)
[/quote]

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 21 déc. 2018 à 22:32
par ESPOIRBB18
TITI225 a écrit : 28 mai 2018 à 16:05 coucou les filles,

je viens donner de mes nouvelles après la ponction 12 ovocytes transfert soit demain ou après-demain voilà gros bisous à toutes :smack: .
C'est qui ton gynéco stp
Le mien est K B

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 22 déc. 2018 à 13:27
par Doudouna
Bonjour les filles j ai une petite question
Je dois tenter ma 3 eme iac en janvier et si elle ne fonctionne pas passer en fiv
Je suis suivi par le dr d’a.......
savez vous cb de cycle de repos je dois laisser pour débuter la fiv après la dernière iac ?
Merci les filles ;-)