Je suis nouvelle sur ce forum et je suis suivie à Foch où j'en suis à ma première FIV. J'ai eu un TEC et j'attends les résultats d'ici quelques jours...
J'ai 40 ans, j'habite dans le 92 et comme je me sens un peu seule dans les épreuves de la PMA, j'aimerais beaucoup échanger avec des fivettes ayant un profil similaire au mien et pourquoi pas en rencontrer
J'ai des amis proches à qui je peux parler de ce que je traverse mais comme ces personnes n'ont jamais fait l'expérience de l'infertilité, elles ne cessent de me culpabiliser en me sortant les commentaires qu'on entend 1 milliard de fois : "il faut lâcher prise" "tu dois avoir un blocage psy" "ta relation avec ta mère t'empêche d'être fertile" "avant tu ne voulais pas d'enfant, c'est pour ça" "on peut très bien vivre sans enfants, c'est pas grave si ça ne marche pas" "tu as pensé au don d'ovocyte ?" (question entendue juste après l'annonce du résultat négatif du TEC 1) etc. Je suis sûre que vous avez toutes entendu ces bêtises blessantes...
Sinon, que pensez-vous de la prise en charge à Foch ?