Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 janv. 2019 à 15:23
Bonjour les filles, je suis nouvelle dans ce forum.
Je vous souhaite tout d'abord une excellente année 2019 !
J'ai 26 ans et mon conjoint 34 ans, j'ai des pb d'OPK et une translocation équilibrée des chromosomes 2/11, je l'ai su l'année dernière suite à l'échec total de fécondation de ma 2ème FIV. J'ai eu un curetage pour grossesse arrêté à 11SA, le foetus
avait la même translocation équilibrée que moi et pas de trisomie, il n'y a donc pas de lien entre l'arrêt de la grossesse et mon pb de chromosomes. Puis, en novembre j'ai fait une FC à 5SA et on a pas su la raison.
Mon gynécologue m'a conseillé de passer par le DPI et j'ai donné mes résultats d'examens au généticien qui s'occupe de déposer mon dossier à Antoine Béclère ce mois-ci, si tout va bien. Connaissez-vous le délai de prise en charge du dossier à Clamart svp ? et le temps que ça prend pour commencer les traitements si j'obtiens une réponse positive ?
Aussi, je voulais savoir si nous pouvons déposer notre dossiers dans d'autres centre également ? J'avais contacté celui de Strasbourg et ils m'ont informé que le délai et de 6 mois si mon dossier est accepté. Merci d'avance pour votre aide les filles
Je vous souhaite tout d'abord une excellente année 2019 !
J'ai 26 ans et mon conjoint 34 ans, j'ai des pb d'OPK et une translocation équilibrée des chromosomes 2/11, je l'ai su l'année dernière suite à l'échec total de fécondation de ma 2ème FIV. J'ai eu un curetage pour grossesse arrêté à 11SA, le foetus
Mon gynécologue m'a conseillé de passer par le DPI et j'ai donné mes résultats d'examens au généticien qui s'occupe de déposer mon dossier à Antoine Béclère ce mois-ci, si tout va bien. Connaissez-vous le délai de prise en charge du dossier à Clamart svp ? et le temps que ça prend pour commencer les traitements si j'obtiens une réponse positive ?
Aussi, je voulais savoir si nous pouvons déposer notre dossiers dans d'autres centre également ? J'avais contacté celui de Strasbourg et ils m'ont informé que le délai et de 6 mois si mon dossier est accepté. Merci d'avance pour votre aide les filles