Page 880 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 17 janv. 2019 à 15:23
par BabyMia
Bonjour les filles, je suis nouvelle dans ce forum.
Je vous souhaite tout d'abord une excellente année 2019 !
J'ai 26 ans et mon conjoint 34 ans, j'ai des pb d'OPK et une translocation équilibrée des chromosomes 2/11, je l'ai su l'année dernière suite à l'échec total de fécondation de ma 2ème FIV. J'ai eu un curetage pour grossesse arrêté à 11SA, le foetus :boy: avait la même translocation équilibrée que moi et pas de trisomie, il n'y a donc pas de lien entre l'arrêt de la grossesse et mon pb de chromosomes. Puis, en novembre j'ai fait une FC à 5SA et on a pas su la raison.
Mon gynécologue m'a conseillé de passer par le DPI et j'ai donné mes résultats d'examens au généticien qui s'occupe de déposer mon dossier à Antoine Béclère ce mois-ci, si tout va bien. Connaissez-vous le délai de prise en charge du dossier à Clamart svp ? et le temps que ça prend pour commencer les traitements si j'obtiens une réponse positive ?
Aussi, je voulais savoir si nous pouvons déposer notre dossiers dans d'autres centre également ? J'avais contacté celui de Strasbourg et ils m'ont informé que le délai et de 6 mois si mon dossier est accepté. Merci d'avance pour votre aide les filles floower

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 17 janv. 2019 à 20:08
par Pepette76
Bonsoir les. Filles je n'écrit pas souvent mais je vous lis tout les jours. Ce soir je suis en mode déprime totale. J'ai eu mon transfert de 2 magnifique j3 (c'est la gyneco qui le dit). Aujourd'hui des douleurs dans le ventre comme des règles. Je sais plus quoi pensé. Les filles qui ont eu un ++++ vous avez ressenti quelque chose ??? J'aimerai avoir votre ressenti ??


Bienvenue aux nouvelles 😉

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 17 janv. 2019 à 20:16
par MelMel
Coucou pepette, je crois que c'est bon signe les douleurs....j'ai lu que c'était l'embryon qui creusait dans la parroie de l'utérus pour se faire un nid. :-)

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 17 janv. 2019 à 20:52
par Pepette76
Merci melmel je l'espère tellement. C'est tellement dur cette attente c'est doute. Je sais même plus quoi pensé. 😔

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 17 janv. 2019 à 21:07
par Blabla
Pepette76
Ce que j’ai compris après un transfert et même de manière générale c qu’aucune femme n’a les mêmes symptômes... grossesse ou non ! Il paraît que Les hormones données pendant le transfert ( progestérone...) donnent plein de symptômes proche des symptômes de règles ... apparemment cela detraque les symptômes ! De plus ... même si chaque cycle je psychotte sur chaque symptôme ... ben finalement qd je suis tombée enceint jt avec des symptômes de règles ! Je crois que hélas ... il faut attendre ....

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 17 janv. 2019 à 21:09
par Pepette76
Merci de vos réponses. Oui effectivement personnes n'est pareil et comme tu dit il faut attendre. Merci les filles

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 17 janv. 2019 à 21:15
par lizzy14
Pepette76, lors de mes grossesse j’ai eu pas mal de douleurs de règles, des le début.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 17 janv. 2019 à 21:17
par Pepette76
Merci lizzy14 il faut que j'attende et je prendre mon mal en patience 😕

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 17 janv. 2019 à 21:19
par Blabla
Tu as eu ton transfert quand ???

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 17 janv. 2019 à 21:20
par Pepette76
Blabla Vendredi 11/01