Il grimpe aussi... barrière de sécurité, meubles etc...
Il est E-PUIS-ANT...
3ème soir avec couché avant 21h15... ça nous change...

Bravo Pauline ! Trop génial d'avoir capturé ce moment !Denise a écrit : 01 juil. 2020 à 08:29 On a pas réussi a choper les 3 premiers pas qui étaient plus classe que les 3 suivants qui se finissent par une cascade mais je vous rassure, pas de pleurs, rien, elle s'est relevée et hop !
EDIT : bon, en vrai ça fait plus 2 premiers pas que 3 !

Pareil pour Louisonlolita a écrit : 30 juin 2020 à 22:37 Ici mon trépidant court...bon il tient encore les mains ou les meubles, mais on court...
Il est E-PUIS-ANT...![]()
3ème soir avec couché avant 21h15... ça nous change...![]()

Rho le mien il pleure chaque fois qu'il tombe et pourtant il se fait même pas malDenise a écrit : 01 juil. 2020 à 08:29 On a pas réussi a choper les 3 premiers pas qui étaient plus classe que les 3 suivants qui se finissent par une cascade mais je vous rassure, pas de pleurs, rien, elle s'est relevée et hop !
EDIT : bon, en vrai ça fait plus 2 premiers pas que 3 !

Il grimpe ou il court ? S'il grimpe, tu fais quoi ? parce que nous lui dit non, on hausse le ton... il se retourne, fait son air malicieux et rigole...Aurélie01 a écrit : 01 juil. 2020 à 09:26Pareil pour Louisonlolita a écrit : 30 juin 2020 à 22:37 Ici mon trépidant court...bon il tient encore les mains ou les meubles, mais on court...
![]()

Les deux ^^lolita a écrit : 01 juil. 2020 à 09:42Il grimpe ou il court ? S'il grimpe, tu fais quoi ? parce que nous lui dit non, on hausse le ton... il se retourne, fait son air malicieux et rigole...Aurélie01 a écrit : 01 juil. 2020 à 09:26Pareil pour Louisonlolita a écrit : 30 juin 2020 à 22:37 Ici mon trépidant court...bon il tient encore les mains ou les meubles, mais on court...
![]()
![]()

Aurélie01 a écrit : 01 juil. 2020 à 09:51Les deux ^^
Pareil on lui dit non sur un ton bien ferme. Des fois une fois suffit, des fois il s'en fiche donc on répète mais en général il finit par s'arrêter. Il comprend très bien ce qu'on lui dit maintenant

Bienvenue chez moi !!FleuredeLys a écrit : 01 juil. 2020 à 10:21 Alors ici aussi ça devient compliqué, il ne court pas mais furète partout, se met sur la pointe de pieds pour tout choper (il fait presque des tractions des fois même !), on bloque l'entrée par exemple avec le parc mais il sait le tirer un peu pour se frayer un chemin sur le côté et se faufiler... il touche à tout, on passe notre temps à lui dire non et à hausser la voix (les boutons du four, de la machine a laver, les poubelles, les lingettes sales, l'aspirateur ...) c'est épuisant. Et puis j'ai l'impression de passer mon temps à le réprimander et je n'aime pas ça...
Il balade tous les meubles a travers le salon aussi, les chaises finissent aux 4 coins de la pièce![]()
Dès que la porte est ouverte il se précipite dehors...
Il a l'air de comprendre le non mais effectivement des fois il respecte, des fois il s'en fout. Et j'aime pas lui dire non tout le temps![]()